EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
berru8855
berru8855
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Candelaria
Messages : 460
Inscrit(e) le : 25/12/2009

La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée Empty La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée

Sam 16 Oct 2010 - 20:51
Sony Computer et le développeur Polyphony Digital auraient décalé la sortie mondiale de Gran Turismo 5 à une date inconnue, annonce le blog européen de PlayStation. Intialement attendu le 3 novembre prochain en exclusivité sur PS3, le jeu de course devrait cependant être disponible avant Noël, selon le site.



Source : http://www.commentcamarche.net/news/5853228-la-sortie-de-gran-turismo-5-serait-repoussee
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée Empty Re: La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée

Sam 16 Oct 2010 - 21:53
Oui, après 4ans le titre est encore repoussé ...
Heureusement que la série des FORZA ne font pas pareil !

C'est par rapport au piratage, SONY veut absolument faire tourner GT5 sur le nouveau firmaware qui n'est pour l'instant pas piratable.
berru8855
berru8855
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Candelaria
Messages : 460
Inscrit(e) le : 25/12/2009

La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée Empty Re: La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée

Dim 17 Oct 2010 - 0:09
Ok, merci de l'information, je savais pas, j'ai mis cette nouvelle pour les fans de Gran Turismo, moi personnellement j'en suis pas un.

À part les DIRT 1 et 2, que j'aime bien en jeux de course ou Mod Nation Racers,...
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée Empty Re: La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée

Dim 17 Oct 2010 - 12:28
Gran turismo 5 va deenir l'arlésienne du jeu vidéo ... Pire que duke nukem bientôt <D
Contenu sponsorisé

La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée Empty Re: La sortie de "Gran Turismo 5" serait repoussée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum