EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Lun 4 Oct 2010 - 12:52
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, est un jeu de Roles, où l'on crée un personnages de son choix (hommes, nains, efles, etc) on lui fait faire des petits boulots, des quêtes, des batailles, grâce à tout sa on augmente les compétences de son personnages. Pour les amateurs de Jeu PC, il y a dans le même style World Of Warcraft bien connue dans le monde du Jeu Multijoueurs PC. Le but est d'acheter un abonnement pour pouvoir y jouer Online, aprés la validité de la période d'essai.

J'ai acquéris la version Collector de ce Jeu qui est pour ma part pas mal pour les Fans du Seigneur des Anneaux, avec à l'intérieur du coffret :


* Le Jeu
* La Manuel du Jeu avec une reliure spéciale
* Une figurine Mithril (pour ma part j'ai eu Saroumane)
* CD Bande Annonce Exclusif avec un Artbook intéractif
* 45 jours gratuit
* 7 codes de parainage
* Des objets à télécharger pour le Jeu

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar 5024866333404

Ayant testé ce jeu un peu plus de 2 mois, je peux vous dire que ce jeux reprendre vraiment trés bien l'univers créer par Tolkien. Dans ce jeu, nous n'avons pas que des informations sur les adaptations au cinéma, mais beaucoup sont tiré des oeuvres de Tolkien, ce qui peut nous en apprendre beaucoup sur le passé de la Terre du Milieu, Morgoth, Sauron, etc.


Graphismes : 16/20 : Pour ma part, de trés trés bon graphisme, une paysage magnifique, on retrouve bien notre belle terre du milieu

Scénario : 15/20 : Je n'ai pas fais tous pour le moment, mais le peu que j'ai fais, je trouve le scénario vraiment bien fait. Des personnages "historiques" de la terre du milieu viennent se méler à la bataille avec vous, tels que Gandalf, Aragorn...

Bande Son : 18/20 : Vraiment pour moi, c'est le point le plus important du Jeu, on retrouve vraiment une ambiance Seigneur des Anneaux, tels l'ambiance que Peter Jackson nous avait confectionner.

Durée de Vie : 17/20 : Une trés longue durée de vie, on peut y passer des heures et des heures sur ce jeu. Le seul hic, c'est que sa peut devenir trés lassant à force.

INFO NEWS : Le Seigneur des Anneaux Online deviendra gratuit à partir d'été 2010
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty Re: [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Lun 4 Oct 2010 - 13:45
J'ai toujours voulus tenter l'aventure mais payer tous les mois sachant que je ne serais pas forcément fidèle tous les jours pour y jouer me rebute ...

Et il es gratuit tu disais maintenant ?
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty Re: [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Lun 4 Oct 2010 - 13:50
Apparament oui c'est bon il est gratuit Wink


Je m'y suis pas encore remis donc je peux pas te dire a 100% mais je crois qu'il est maintenant dispo gratuitement Wink


Si tu te met dessus pour tester dis le moi Wink et met toi sur le Serveur Sirranon Wink
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty Re: [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Lun 4 Oct 2010 - 22:12
Ejayremy a écrit:J'ai toujours voulus tenter l'aventure mais payer tous les mois sachant que je ne serais pas forcément fidèle tous les jours pour y jouer me rebute ...

Et il es gratuit tu disais maintenant ?

Tiens Jerem', ça explique les offres du nouveau modèle économique Wink
http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/info/

Il est en partie gratuit en quelque sorte. Smile Sinon, bon jeu, j'avais testé pendant 14 jours, et c'était pas mal, y a de ça 2-3 mois, mais par contre, les animations des personnages sont ratés je trouve, lol.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty Re: [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Lun 4 Oct 2010 - 22:15
Merci pour les infos Wink
angeluiiis
angeluiiis
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Macau (33460)
Messages : 393
Inscrit(e) le : 20/03/2010

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty Re: [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Mar 5 Oct 2010 - 7:26
Oui l'offre gratuite est lancée et est prévu pour bientôt je suit un joueur de lsdao et j'adore ce jeux sauf qu'il faut un ordinateur puissant pour faire tourner le jeu sinon vous baissez les graphisme mais le jeu et moins bien en graphismes . Et moi j'ai pas un ordinateur puissant donc je met en faible même si c'est pas vraiment très beaux en faible j'arrive a jouer et c'est un régal je le conseille a tout les fans du Seigneur des anneaux sa reprend le film mais la c'est nous qui fessons notre histoire Smile .
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty Re: [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Mar 5 Oct 2010 - 10:04
angeluiiis a écrit:sa reprend le film

Pas du tout !! xD ^^ sa reprends les écrit de Tolkien, les films de Peter Jackson sont qu'une petite partie minime de l'univers et des écrit de Tolkien.

Dans le film, on ne savait pas qu'a l'époque Sauron était dans le camp du bien..., dans le film on connais pas Morgoth. Dans ce jeu, on nous apprend ce qui a pu ce passer au Premier et Deuxiéme Age, alors que les films se passe au Troisieme Age Wink

angeluiiis
angeluiiis
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Macau (33460)
Messages : 393
Inscrit(e) le : 20/03/2010

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty Re: [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Mer 6 Oct 2010 - 7:02
Oui certes c'est vrai sa reprend pas trop le film car quand on commence l'intro des nain on voit qui parle de bilbo en parlant du hobbit cambrioleur .
Mais je disait que sa reprenait le film car il y a quelque scènes du film (a foncombe par exemple) Mais c'est vrai que dans le film on voit pas les galgals et tout ...
finalx
finalx
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Le Mans
Messages : 11
Inscrit(e) le : 27/09/2010

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty Re: [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Jeu 7 Oct 2010 - 21:09
Je vous propose un regroupement IG ! Avec un serveur vocal pour pourquoi pas des bonnes heures de rigolades !
berru8855
berru8855
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Candelaria
Messages : 460
Inscrit(e) le : 25/12/2009

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty Re: [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Jeu 7 Oct 2010 - 21:17
Pour un serveur vocal, je crois en avoir un, un Mumble, c'est sa que tu veut non ?
Contenu sponsorisé

[TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty Re: [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum