EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
warmup86
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Poitiers
Messages : 47
Inscrit(e) le : 09/06/2010

http://www.play-and-fun.fr/

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? - Page 2 Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Jeu 19 Aoû 2010 - 0:58
de toute facon je ne met pas beaucoup de sous dedans... je ne veux pas faire de warez mais y'a des facons d'avoir les différents pack à pas très cher ¨)
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? - Page 2 Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Jeu 19 Aoû 2010 - 11:36
Sweeney Todd a écrit:Dans ce cas là effectivement fonce ! Mais de mon coter j'aime bien changer de jeu donc me faire dépenser des sous en plus pour un même jeu alors que je pourrais en prendre un autre je le prends pas top top ...

Mais effectivement si jamais tu es autant joueurs de ses jeux là, je comprends que tu veuilles mettre des sous dedans pour renouveler ton jeu :Donkey Kong:

Sur console, je suis dans le même cas que toi, je préfère acheter un bon jeu solo, que rester en multi pendant je ne sais combien de temps avec une communauté qui laisse à désirer (c'est un fait, entendre les pyjamas 'ricains chanter leur hymne national sur un jeu Pegi 16, voir 18, je n'apprécie pas tellement).
C'est pour ça que pour le multi, je me dirige sur le PC, la communauté y est plus "élitiste", c'est pas vraiment le mot, je dirais plutôt plus sérieuse, plus mature (on exclut Dofus et WoW, cela va de soi, lol) et jouer avec des gens mature, c'est vraiment excellent, on prend du plaisir, on n'entend pas les gens rager, mais bon, ça ne remplacera jamais les parties chez soi entre amis et en LAN :/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum