EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Lun 16 Aoû 2010 - 19:59
Avec l'annonce des éditions Hardened et Prestige de Call of Duty : Black Ops, plusieurs revendeurs américains en ont profité pour mettre à jour leur catalogue de ventes et pour détailler un peu plus le contenu de ses deux éditions.

On peut ainsi lire sur le site du revendeur Best Buy que les 4 cartes jouables en coopératif inclues sont en réalité les 4 cartes Nazi Zombies de Call of Duty : World at War (Nacht Der Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese) remises au goût du jour.

Une information confirmée par le community manager de Treyarch, Josh Olin, sur son Twitter, qui nous explique au passage qu'il s'agit simplement de cartes bonus.

Une confirmation qui suggère donc que seuls les acheteurs d'une édition Hardened ou Prestige du jeu pourront s'exercer sur le mode Zombies de World at War.

Pour les autres, il faudra, à priori, se contenter du "simple" mode coopératif, encore mystérieux à l'heure actuelle.

Même si le retour d'un tout nouveau mode zombies à la sauce Black Ops n'est pas officiellement écarté, il semblerait bien que seules ces 4 maps exclusives nous rappellent aux bons souvenirs du mode Nazi Zombies de Call of Duty : World at War.
( source CODfrance )

En éspérant qu'il y en aura des nouvelles (map)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Lun 16 Aoû 2010 - 22:13
Génial comme annonce mais pas top ...

Les mêmes cartes que CODWAW remis aux gouts du jours ... CODMW2 ont lancé une mode en recyclant pour ceux qui paie leurs vieilles maps ou quoi ?!?

Allez, payez plus pour jouer plus ! Very Happy
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Lun 16 Aoû 2010 - 22:18
Ouai un petit mode zombi c'est sympa quand même^^
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Lun 16 Aoû 2010 - 23:52
ipod a écrit:Ouai un petit mode zombi c'est sympa quand même^^

Je suis d'accord, mais bon... Avec Activision, la license CoD a été pourrite jusqu'à l'os... Payer 30€ pour 4 nouvelles maps (les autres, c'est du resservi), plus 70€ le jeu, sans compter que côté communauté, on fait difficilement pire, je trouve ça très moyen... Mais bon, qui dit Call of Duty dit "pigeon", et je suis un pigeon, je vais sûrement l'acheter, faire le solo, monter une dizaine de level en multi, et le vendre, comme MW2.
avatar
warmup86
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Poitiers
Messages : 47
Inscrit(e) le : 09/06/2010

http://www.play-and-fun.fr/

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Mar 17 Aoû 2010 - 9:27
Halala le recyclage c'est à la mode, pff c'est désolant.

mais bon comme johan-62138 je vais quand même le prendre le jeu, car bon c'est quand même pas un mauvais jeu
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Mar 17 Aoû 2010 - 14:28
Évidemment si tout le monde fait ça, on peut dire adieu au monde du jeu vidéo mais j'aime bien l'idée d'acheter mes jeux même très longtemps après, histoire de les acheter 30 euros au lieu 70. Et Call of duty même quand il sera à 30 euros le solo sera le même si le net est pas mal y'aura encore des joueurs. Le seul truc c'est avoir la patience d'attendre ...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Mar 17 Aoû 2010 - 19:14
+1 Sweeney, mais Activision aime pas baisser le prix lol, MW premier du nom est toujours à 50€ (même si cet épisode vaut son prix, lui)
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Mar 17 Aoû 2010 - 22:58
Et les joueurs n'aiment pas boycotter les call of duty, au final ça serait pas un peu le serpent qui se mord la queue ? Telle est la question.
avatar
warmup86
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Poitiers
Messages : 47
Inscrit(e) le : 09/06/2010

http://www.play-and-fun.fr/

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Mer 18 Aoû 2010 - 9:42
Moi je me répète mais je vais l'acheté direct !
Comme vous dites il y a toujours du monde en multi par comme certain jeux comme rdr par exemple, et pour moi Modern Warfare 2 (ou cod 5 et cod 4) se sont les jeux auquels je joue/joué le plus donc le jeux est carément rentabilisé, c'e'st simple une fois que le CD est dans la play il ne sort pratiquement plus Cool
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Mer 18 Aoû 2010 - 13:23
Dans ce cas là effectivement fonce ! Mais de mon coter j'aime bien changer de jeu donc me faire dépenser des sous en plus pour un même jeu alors que je pourrais en prendre un autre je le prends pas top top ...

Mais effectivement si jamais tu es autant joueurs de ses jeux là, je comprends que tu veuilles mettre des sous dedans pour renouveler ton jeu :Donkey Kong:
Contenu sponsorisé

Zombie dans Call of Duty Black Ops ? Empty Re: Zombie dans Call of Duty Black Ops ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum