EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kyoshiro91
Kyoshiro91
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Bures sur Yvette
Messages : 60
Inscrit(e) le : 03/12/2008

Test Bayonetta Empty Test Bayonetta

Ven 14 Mai 2010 - 15:32
Salut, voici mon tous premier test écrit.

Test Bayonetta Bayonetta_00008012
• Editeur : Sega
• Développeur : Platinum Games
• Type : Beat'em all
• Support : DVD
• Multijoueurs : partage de scores en ligne
• Sortie France : 8 janvier 2010
(24 octobre 2009 au Japon)
• Version : Textes en français, voix en anglais
• Classification : Interdit aux - de 18 ans
Voila déjà plus d’un que Sega nous fais baver sur la belle Bayonetta. Il fallait tous de même attendre d’avoir le Pad en main pour profiter à fond de ceux Beat’em all les plus intenses jamais conçu.
On y incarne une veille sorcière sado-maso qui à perdu la mémoire après 500 de sommeil. Elle cherche donc à retrouver la mémoire en avancent et en détruisant des hordes d’ange à coup de fouet, de sabre, de flingue. Les cinématiques quand à elles, nous aident à bien situer les personnages et leurs but. Bien que longue, les cinématiques sont plaisantes à regarder par sont humours avec des graphismes sublime. Platinum games sont même allé à proposer des faces de shoot ; après chaque fin de niveaux, Sur les veille bornes arcade de l’époque on nous propose de tirer sur des anges pour gagner des points ou celles-ci vont se transformer en argent pour acheter des armes, des soins, des techniques et des objets.
Le point fort du jeu est le gameplay, simple à utiliser et amusant. On enchaine les combos époustouflant sans même sans rendre compte. A chaque chargement, nous pouvons s’entrainer avec la liste des combos que l’on a à gauche de l’écran. Les combos s’enchainent avec Y et B. Nous pouvons aussi tirer avec ces mêmes boutons si nous prenons l’option flingue ou pompe. Mais le jeu repose surtout sur l’envoutement. En évitant au dernier moment et en appuyant sur RT, nous activons l’envoutement. Cela ralentit le temps pour que l’on puisse enchainer les combos en voyant nos ennemies qui eux avance doucement.
Entre chaque combat, nous avons le droit à des séances de plate-forme. Ces à dire sauté sur différents objet, ou courir rapidement avant que des portes ce referme ou bien activé l’envoutement pour détruire des portes qui ce trouve bien loin.
Voila ce qui vous attends avec un durée de vie d’environ 12h pour finir le mode normal et beaucoup plus pour le finir en difficile. La difficulté est vraiment présent surtout dans le bosse de fin ou on y passe plus d’une heure à sans sortir. Mais vous serez soulagé d’entendre une super bande son bien niponne et rythmé.

En conclusion bayonetta est pour moi le meilleur beat’em jamais conçu. Rythmé, joli, sans répétition, toujours de nouveau combos et avec une super bande sons.
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Test Bayonetta Empty Re: Test Bayonetta

Sam 15 Mai 2010 - 20:30
Je le trouve mal présenté. Quelque fautes d'orthographe et oubli de mots (je ne suis pas une référence du genre !) , Sinon beau test. Prend exemple sur le patron du site.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum