Mon prochain jeu de Xbox 360 sera ...
+44
romano95
DemonTony360
abdilai
Hikki
gtaz
chipsboys
geoffrey
DaRKaDoG
factorx38
Geek For Life
lacrasse
AaronCraSH
lauky
City
Darkvadeh0r
Couette'
kiki3391
Chase
GemPaTaGueul
Kyoshiro91
kiki33
Oroine
Redo
Bamlot
Shashiran
blackshade
Kyotenshi
TiTime
Maiden
moloch
gilligane
angeluiiis
berru8855
tonyberreta
lee-san95
SamG62
Xawow
Mentos63170
merouane00
xZazaa
krillin
Jerem'
Barmalay
gunter15
48 participants
Re: Mon prochain jeu de Xbox 360 sera ...
Dim 16 Oct 2011 - 20:30
lacrasse a écrit:mii sera le collector de batman,suivi de goldeneye pour son multi local et online et oui pas de mw3 ou de bf3,suivi de halo anniversary et le collector de assassin creed revelation !
et ça sera déjà pas mal !
en sachant que je me suis acheté killzone 3 et que je trouve excellent en tout point,bien meilleur que le 2,je m'éclate sur son multi !
Ah ! Un acheteur de Halo : Anniversary, cool ! Je compte me le prendre aussi. Joues-tu à Halo Reach?
- lacrasseLevel 1
Inscrit(e) le : 22/03/2009
Dim 16 Oct 2011 - 22:40
johan-62138 a écrit:lacrasse a écrit:mii sera le collector de batman,suivi de goldeneye pour son multi local et online et oui pas de mw3 ou de bf3,suivi de halo anniversary et le collector de assassin creed revelation !
et ça sera déjà pas mal !
en sachant que je me suis acheté killzone 3 et que je trouve excellent en tout point,bien meilleur que le 2,je m'éclate sur son multi !
Ah ! Un acheteur de Halo : Anniversary, cool ! Je compte me le prendre aussi. Joues-tu à Halo Reach?
ça m'arrive encore,de le mettre,la sa fait un petit moment,parce que j'étais sur autre chose,mais j'aime bien,je l'avais revendu et je le me suis racheté en édition légendaire,c'est du tres bon en ligne !
Lun 17 Oct 2011 - 7:19
Oui, je confirme, j'y joue en ligne, mais le soucis, c'est que la plupart de mes amis xbox live joue à CoD donc...
- lacrasseLevel 1
Lun 17 Oct 2011 - 9:16
johan-62138 a écrit:Oui, je confirme, j'y joue en ligne, mais le soucis, c'est que la plupart de mes amis xbox live joue à CoD donc...
ba moi cod,j'ai un peu beaucoup laissé tombé,ça m'interesse de moin en moin,c'est pour ça d'ailleur que je ne prends pas mw3 ou bf3,les fps de gueguerre c'est bon,on en a fait le tour !
là moi j'alterne entre 360 crysis à finir,bientot batman et on me demande en ce moment sur gears 2 et reach,donc si tu veux,on peut s'en faire quelqu'une et le multi de killzone 3 qui m'éclate bien,il est bien bourrin comme j'aime !
c'est le meilleur fps de la PS3,c'est mon avis !
Lun 17 Oct 2011 - 18:38
ça m'intéresserai bien oui ! Je t'ajouterai ce soir sur le live, libre à toi d'accepter ma demande :p
- lacrasseLevel 1
Lun 17 Oct 2011 - 18:49
ba oui lol,je suis devenu tres sélectif,j'ai eu plus de 80 dans la liste,et puisy a peu,j'ai fait un sacré tri,et là c'est descendu à 18,pourquoi,parce que ça serre à que dalle d'en avoir 100,si tu joue pas ou communique jamais avec eux ! donc j'ai gardé que ceux qui me plaise
et peut etre que toi tu sera le numero 19 !
Mar 18 Oct 2011 - 7:40
lacrasse a écrit:ba oui lol,je suis devenu tres sélectif,j'ai eu plus de 80 dans la liste,et puisy a peu,j'ai fait un sacré tri,et là c'est descendu à 18,pourquoi,parce que ça serre à que dalle d'en avoir 100,si tu joue pas ou communique jamais avec eux ! donc j'ai gardé que ceux qui me plaise
J'espère bien ^^ :p
Mer 26 Oct 2011 - 20:48
Jeu acheté hier BF 3 ^^
Mer 26 Oct 2011 - 21:17
Sam tu m'impressionnera toujours ! Tu joue à tous les derniers jeux sortis, quand je me connecte au live je te vois connecté aussi. Mais ou trouve tu le temps et l'argent ? (Si tu as gagné au LOTO pense à moi lol)
Mer 26 Oct 2011 - 22:03
Toujours okajeux et ma sœur et un pote qui acheté aussi beaucoup et on fais tourner les jeux,.... le temps oui je les vu je taf de 3h>11h donc ensuite j'ai toute mais journée.