Le premier DLC de Bioshock en détails
2 participants
Le premier DLC de Bioshock en détails
Mer 24 Fév 2010 - 7:20
Deux semaines après sa sortie, un premier DLC est annoncé pour Bioshock 2 : Le monde fascinant de Rapture n’a pas fini de hanter vos nuits.
Répondant au doux nom de Sinclair Solutions Test Pack, ce premier DLC est exclusivement dédié au multijoueur avec :
- Limite de niveau augmentée à 50
- 20 nouveaux défis
- 3ème upgrade disponible pour chaque arme
- 2 nouveaux personnages : Louie McGraff et Oscar Calraca
Pour le moment, aucune information ne traîte d'un ajout de nouveaux succès.
Disponible dans le courant du mois de mars, le téléchargement sera disponible contre 400 MS Points. 2K Games a par ailleurs ajouté que plusieurs autres DLC étaient envisagés, aussi bien pour le multijoueur que pour le mode solo.
source : http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Répondant au doux nom de Sinclair Solutions Test Pack, ce premier DLC est exclusivement dédié au multijoueur avec :
- Limite de niveau augmentée à 50
- 20 nouveaux défis
- 3ème upgrade disponible pour chaque arme
- 2 nouveaux personnages : Louie McGraff et Oscar Calraca
Pour le moment, aucune information ne traîte d'un ajout de nouveaux succès.
Disponible dans le courant du mois de mars, le téléchargement sera disponible contre 400 MS Points. 2K Games a par ailleurs ajouté que plusieurs autres DLC étaient envisagés, aussi bien pour le multijoueur que pour le mode solo.
source : http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Re: Le premier DLC de Bioshock en détails
Jeu 25 Fév 2010 - 3:38
je deteste les dlc...surtous ceux fait a l'avance avan que le jeux sorte
Jeu 25 Fév 2010 - 7:03
je suis d'accord avec toi c'est juste pour gagner plus de tunestonyberreta a écrit:je deteste les dlc...surtous ceux fait a l'avance avan que le jeux sorte
Ven 26 Fév 2010 - 22:36
krillin a écrit:je suis d'accord avec toi c'est juste pour gagner plus de tunestonyberreta a écrit:je deteste les dlc...surtous ceux fait a l'avance avan que le jeux sorte
par contre ceux de gta4 (aussi en boitier) sont exelent.