EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Scorpius
Scorpius
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Epernay
Messages : 38
Inscrit(e) le : 22/01/2010

Sony juge les méthodes de Microsoft - Page 2 Empty Re: Sony juge les méthodes de Microsoft

Sam 20 Fév 2010 - 7:30
Je pense honnetement que Sony ris jaune en voyant le succès toujours au programme de Microsoft qui savent ce qu'il faut faire pour etre toujours au top face au PSN "gratuit" de la PS3.

Beaucoup d'exclusivités, des jeux attendus et des gros cartons l'année dernière, ... Mass Effect 2 recemment, Fable 3 bientôt, une exclusivité d'un mois pour le 1er pack de cartes Modern warfare 2, des très bons jeux qui seront bientot au tarif reduit.

J'ai meme entendu dire, que tous les jeux multi supports sont d'abord concus pour la Xbox360 puis retranscrits pour etre adaptés sur PS3 et PC. J'ai du entendre ça dans une video de bibi300.

Le projet natal egalement, qui va donner un nouveau souffle et prolonger le succès de microsoft.

Bref je ne suis pas anti-PS3, mais j'ai quand meme longuement hesité avant d'acheter l'une ou l'autre mais mes critères allaient plus vers la 360
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Sony juge les méthodes de Microsoft - Page 2 Empty Re: Sony juge les méthodes de Microsoft

Sam 20 Fév 2010 - 11:16
Et puis pour le online Sony a repris des trucs de Microsoft. Le Store, les Succès, etc...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum