EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

votre jeux de l'année

+7
Jerem'
Zaza
tonyberreta
rémi.88
SamG62
Oroine
v sweek
11 participants
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

votre jeux de l'année - Page 2 Empty Re: votre jeux de l'année

Lun 25 Jan 2010 - 18:18
Pour moi je pense mettre BATMAN. En tous cas certainement pas Call Of Duty Modern Warfare 2 qui est une belle entube pour ma part. Solo ça va encore mais le multi ... Copie a revoir !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 25 Jan 2010 - 18:27
Personelement: Assassin's Creed 2
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

Mar 26 Jan 2010 - 12:06
Ejayremy a écrit:Pour moi je pense mettre BATMAN. En tous cas certainement pas Call Of Duty Modern Warfare 2 qui est une belle entube pour ma part. Solo ça va encore mais le multi ... Copie a revoir !

tu a que le multie a la bouche pou moderne warfare 2. je te trouve assez injuste.jamaie on a vu un FPS avec une tel mise en scene !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Mar 26 Jan 2010 - 12:45
Pour moi je pense mettre BATMAN. En tous cas certainement pas Call Of
Duty Modern Warfare 2 qui est une belle entube pour ma part. Solo ça va
encore mais le multi ... Copie a revoir !

Ouai mais Batman quoi -_- quoi que t'imagine bien avec un masque, et une cape ... chiche pour l'une des prochaines vidéos votre jeux de l'année - Page 2 Pdt_ye16 -

Sinon on cite quand-même beaucoup de gros jeux .... Peut-être mettre Alerte rouge 3 dans le lot ou autre ... enfin ma sélection est déjà faite, mais je constate que les petites licences ne percent que ponctuellement, et que finalement, même si on apprécie de jouer à certains jeux, on fini par mettre les "gros" dans le classement.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Mar 26 Jan 2010 - 12:51
tonyberreta a écrit:
Ejayremy a écrit:Pour moi je pense mettre BATMAN. En tous cas certainement pas Call Of Duty Modern Warfare 2 qui est une belle entube pour ma part. Solo ça va encore mais le multi ... Copie a revoir !

tu a que le multie a la bouche pou moderne warfare 2. je te trouve assez injuste.jamaie on a vu un FPS avec une tel mise en scene !
Oui je compare par rapport aux précédent opus de la série. Une fois le solo terminé en quelques heures, bien que ce soit très intense et trippant une fois terminé voila ya plus grand chose donc RDV sur le multi mais qui est merdique. Jamais je n'ai autant râler durant des parties online que sur ce COD ...

Il ya pour preuve encore du monde sur COD4 et 5 c'est dire. Donc le jeu qui pour moi aurait été le jeu de l'année car j'adore la série et je l'attendais de pied ferme m'a déçus. Donc pour moi BATMAN m'a très surpris.
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4

Mar 26 Jan 2010 - 15:45
Ejayremy a écrit:
tonyberreta a écrit:

Oui je compare par rapport aux précédent opus de la série. Une fois le solo terminé en quelques heures, bien que ce soit très intense et trippant une fois terminé voila ya plus grand chose donc RDV sur le multi mais qui est merdique. Jamais je n'ai autant râler durant des parties online que sur ce COD ...

Il ya pour preuve encore du monde sur COD4 et 5 c'est dire. Donc le jeu qui pour moi aurait été le jeu de l'année car j'adore la série et je l'attendais de pied ferme m'a déçus. Donc pour moi BATMAN m'a très surpris.

tkt BAD COMPAGNI 2 arrive bientot Wink
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4

Mar 26 Jan 2010 - 16:58
Sweeney Todd a écrit:
Pour moi je pense mettre BATMAN. En tous cas certainement pas Call Of
Duty Modern Warfare 2 qui est une belle entube pour ma part. Solo ça va
encore mais le multi ... Copie a revoir !

Ouai mais Batman quoi -_- quoi que t'imagine bien avec un masque, et une cape ... chiche pour l'une des prochaines vidéos votre jeux de l'année - Page 2 Pdt_ye16 -

Sinon on cite quand-même beaucoup de gros jeux .... Peut-être mettre Alerte rouge 3 dans le lot ou autre ... enfin ma sélection est déjà faite, mais je constate que les petites licences ne percent que ponctuellement, et que finalement, même si on apprécie de jouer à certains jeux, on fini par mettre les "gros" dans le classement.

alerte rouge petite licence ??? ^^ c'est pas sa c'est juste que les RTS on moin la cote depuis quelque temp Wink si tu ve une petite licence que j'ai adoré il y a legendary et turning point Smile
v sweek
v sweek
Level 2
Level 2
Masculin Ville : cartigny
Inscrit(e) le : 17/05/2009

Mer 27 Jan 2010 - 15:43
batman est un exelent jeu j'aimerais trop l'avoir
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4

Mer 27 Jan 2010 - 16:32
v sweek a écrit:batman est un exelent jeu j'aimerais trop l'avoir

moi perso j'ai testé batman (j'ai adoré oui!) mais bon pour moi c'est juste un bon jeux d'action aventure rien de révolutionaire et je le trouve asssez répétitif.
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Inscrit(e) le : 10/08/2009

Mar 9 Fév 2010 - 15:59
pour moi (même si je n'y ai pas joué ) je dirais Modern Warfare 2!!
Contenu sponsorisé