Une pluie d'infos sur Dead Space 2
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Zaza
krillin
6 participants
Une pluie d'infos sur Dead Space 2
Jeu 10 Déc 2009 - 16:50
Bien que le prochain numéro de Game Informer, censé nous révéler moult informations à propos de Dead Space 2,
ne soit pas encore en kiosques, de nombreuses révélations alléchantes
circulent déjà à son sujet. Ainsi, on apprend via le site rely on horror, que la
suite du blockbuster d'EA se déroulera trois ans après la fin du
précédent volet. Isaac, qui a réussi à s'échapper vivant de l'Ishimura
(bien que le dernier plan n'aille pas vraiment dans ce sens) devra
cette fois se rendre dans une gigantesque station spatiale infestée de
Nécromorphs. The Sprawl, puisque tel est son nom, se
trouvera sur une des lunes de Saturn et proposera des environnements
beaucoup plus variés que ceux du premier épisode. On pourra ainsi
visiter des centres commerciaux, des écoles, des églises, etc. Et aux
développeurs de rajouter que vu qu'on évoluera dans un environnement
public, on y trouvera moins de portes fermées. A propos de l'infection,
on apprend que cette dernière sera progressive, le joueur pouvant alors
assister à l'évolution galopante du mal.
On apprend également qu'Isaac pourra cette fois parler et que le
personnage sera beaucoup plus développé que précédemment. Il
bénéficiera d'un système de customisation beaucoup plus poussé synonyme
d'armures vraiment différentes en fonction des upgrades
qu'on achètera. Ce ne sera pas de trop pour élimer les Necromorphs dont
le bestiaire sera plus évolué. Si on retrouvera bien les "espèces" de
base, de nouveaux ennemis, comme des bébés morts sans lèvres (vivement
les premiers visuels !), des squelettes d'hommes ou les Stalkers qui
chasseront en meute à l'image de vélociraptors, feront leur apparition.
Pour contrer tout ce beau monde, Isaac profitera d'une
panoplie d'armes plus fournie comprenant entre autres le Javelin Gun
qui permettra d'empaler un ennemi contre un mur.
Le titre devrait être plus nerveux, avec davantage d'ennemis et
d'action, et proposer bien plus de scènes épiques. En parallèle, les développeurs travaillent d'arrache-pied pour que leur titre soit encore plus effrayant que le précédent en ne basant pas toutes les "séquences de trouille" sur l'apparition inopinée d'ennemis ou l'élément sonore. En outre, les missions devraient être mieux construites avec plus d'énigmes à résoudre.
Les passages en "gravité zéro" sont également mentionnés puisque
désormais, on pourra contrôler son saut et tirer en même temps. La
télékinésie sera plus mise en valeur autant d'un point de vue visuel
que d'un point de vue pratique, durant les combats notamment. Le gameplay,
enfin, sera plus souple. Isaac pourra avancer plus rapidement et le
joueur pourra définir plus de stratégies afin de ne pas avoir
constamment l'impression d'être le gibier. Finalement, le grand absent
de cette entrevue devrait être le multijoueur puisque a priori,
Visceral Games a simplement précisé que le tout serait fun et
permettrait de démembrer stratégiquement ses amis dans la joie et la
bonne horreur.
En définitive, Dead Space 2
devrait être beaucoup plus ouvert, sanglant, angoissant, rythmé et fun
que son aïeul. Reste à avoir les premiers visuels et une date de sortie !
source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039187-une-pluie-d-infos-sur-dead-space-2.htm
ne soit pas encore en kiosques, de nombreuses révélations alléchantes
circulent déjà à son sujet. Ainsi, on apprend via le site rely on horror, que la
suite du blockbuster d'EA se déroulera trois ans après la fin du
précédent volet. Isaac, qui a réussi à s'échapper vivant de l'Ishimura
(bien que le dernier plan n'aille pas vraiment dans ce sens) devra
cette fois se rendre dans une gigantesque station spatiale infestée de
Nécromorphs. The Sprawl, puisque tel est son nom, se
trouvera sur une des lunes de Saturn et proposera des environnements
beaucoup plus variés que ceux du premier épisode. On pourra ainsi
visiter des centres commerciaux, des écoles, des églises, etc. Et aux
développeurs de rajouter que vu qu'on évoluera dans un environnement
public, on y trouvera moins de portes fermées. A propos de l'infection,
on apprend que cette dernière sera progressive, le joueur pouvant alors
assister à l'évolution galopante du mal.
On apprend également qu'Isaac pourra cette fois parler et que le
personnage sera beaucoup plus développé que précédemment. Il
bénéficiera d'un système de customisation beaucoup plus poussé synonyme
d'armures vraiment différentes en fonction des upgrades
qu'on achètera. Ce ne sera pas de trop pour élimer les Necromorphs dont
le bestiaire sera plus évolué. Si on retrouvera bien les "espèces" de
base, de nouveaux ennemis, comme des bébés morts sans lèvres (vivement
les premiers visuels !), des squelettes d'hommes ou les Stalkers qui
chasseront en meute à l'image de vélociraptors, feront leur apparition.
Pour contrer tout ce beau monde, Isaac profitera d'une
panoplie d'armes plus fournie comprenant entre autres le Javelin Gun
qui permettra d'empaler un ennemi contre un mur.
Le titre devrait être plus nerveux, avec davantage d'ennemis et
d'action, et proposer bien plus de scènes épiques. En parallèle, les développeurs travaillent d'arrache-pied pour que leur titre soit encore plus effrayant que le précédent en ne basant pas toutes les "séquences de trouille" sur l'apparition inopinée d'ennemis ou l'élément sonore. En outre, les missions devraient être mieux construites avec plus d'énigmes à résoudre.
Les passages en "gravité zéro" sont également mentionnés puisque
désormais, on pourra contrôler son saut et tirer en même temps. La
télékinésie sera plus mise en valeur autant d'un point de vue visuel
que d'un point de vue pratique, durant les combats notamment. Le gameplay,
enfin, sera plus souple. Isaac pourra avancer plus rapidement et le
joueur pourra définir plus de stratégies afin de ne pas avoir
constamment l'impression d'être le gibier. Finalement, le grand absent
de cette entrevue devrait être le multijoueur puisque a priori,
Visceral Games a simplement précisé que le tout serait fun et
permettrait de démembrer stratégiquement ses amis dans la joie et la
bonne horreur.
En définitive, Dead Space 2
devrait être beaucoup plus ouvert, sanglant, angoissant, rythmé et fun
que son aïeul. Reste à avoir les premiers visuels et une date de sortie !
source : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039187-une-pluie-d-infos-sur-dead-space-2.htm
- ZazaLevel 2
- Ville : Lille
Messages : 390
Inscrit(e) le : 06/11/2009
Re: Une pluie d'infos sur Dead Space 2
Jeu 10 Déc 2009 - 16:52
Oui reste a voir les visus
Merci pour ces informations !
Merci pour ces informations !
- GoliasLevel 3
- Ville : Ezzahra TUNIS
Messages : 543
Inscrit(e) le : 19/05/2009
Re: Une pluie d'infos sur Dead Space 2
Jeu 10 Déc 2009 - 17:01
Merci pour ces informations ! et il y a pas de vidéo?
Re: Une pluie d'infos sur Dead Space 2
Jeu 10 Déc 2009 - 17:02
non désolerGolias a écrit:Merci pour ces informations ! et il y a pas de vidéo?
Re: Une pluie d'infos sur Dead Space 2
Jeu 10 Déc 2009 - 19:14
On aura les premiers visuels à la sorite du magazine Game Informer
- infernoman400Level 4
- Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Re: Une pluie d'infos sur Dead Space 2
Ven 11 Déc 2009 - 18:05
Ha !!! Dead Space , un grand jeu !!! J'ai hate de savoir ce que va donner le deuxième volet !!!
Merci bien pour ces news !
Merci bien pour ces news !
- Mentos63170Level 2
- Ville : 63
Messages : 410
Inscrit(e) le : 19/10/2009
Re: Une pluie d'infos sur Dead Space 2
Ven 11 Déc 2009 - 20:39
J'ai hâte que le jeu sorte =)
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