Infinity Ward strikes back !
+2
Zaza
krillin
6 participants
Infinity Ward strikes back !
Jeu 10 Déc 2009 - 8:52
Suite à l’utilisation récurrente de certains glitchs présents dans le mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2, Infinity Ward prend les devants et annonce différentes mesures.
Selon Robert Bowling (alias fourzerotwo), le patch est actuellement en cours de validation chez Microsoft et sera donc disponible dans les prochains jours. Ce dernier fixera plusieurs bugs :
- Correction du bug du Javelin
- Correction du bug des colis stratégiques illimités
- Correction de bugs liés à l’environnement (marche à travers les rochers, sorties de map)
Parallèlement à cela, Microsoft a
annoncé avoir lancé une vague de bannissements. Chose qui tend à se
confirmer si l’on en croit certains forums. Tout joueur surpris en
train d’utiliser le bug du Javelin sera immédiatement banni
temporairement.
Les mauvais joueurs devront trouver autre chose pour booster leur XP.
source : http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
Selon Robert Bowling (alias fourzerotwo), le patch est actuellement en cours de validation chez Microsoft et sera donc disponible dans les prochains jours. Ce dernier fixera plusieurs bugs :
- Correction du bug du Javelin
- Correction du bug des colis stratégiques illimités
- Correction de bugs liés à l’environnement (marche à travers les rochers, sorties de map)
Parallèlement à cela, Microsoft a
annoncé avoir lancé une vague de bannissements. Chose qui tend à se
confirmer si l’on en croit certains forums. Tout joueur surpris en
train d’utiliser le bug du Javelin sera immédiatement banni
temporairement.
Les mauvais joueurs devront trouver autre chose pour booster leur XP.
source : http://succes360.com/s360/paradiseSite/index.php
- ZazaLevel 2
Inscrit(e) le : 06/11/2009
Re: Infinity Ward strikes back !
Jeu 10 Déc 2009 - 16:53
Haa enfin des bonnes nouvelles
Jeu 10 Déc 2009 - 19:12
Exploiter un bug et tricher sont deux choses différentes je trouve. Si c'est un bug, c'est la faute du dévellopeur, donc pas une tricherie
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Ven 11 Déc 2009 - 9:08
johan-62138 a écrit:Exploiter un bug et tricher sont deux choses différentes je trouve. Si c'est un bug, c'est la faute du dévellopeur, donc pas une tricherie
Tu dis ça parce que tu triche aussi !
- ZazaLevel 2
Ven 11 Déc 2009 - 9:55
Non exploiter un bug qui donne un avantage sur les autres et tout simplement de la triche. Je suis contre ce genre de discours johan avec sa tu couvres pas mal de tricheur qui te sortiront que ces partout des bugs s'ils peuvent tricher
Ven 11 Déc 2009 - 14:48
Barmalay a écrit:johan-62138 a écrit:Exploiter un bug et tricher sont deux choses différentes je trouve. Si c'est un bug, c'est la faute du dévellopeur, donc pas une tricherie
Tu dis ça parce que tu triche aussi !
J'ai jamais triché, d'une quelconque manière que ce soit, sur PC, et sur console Current Gen.
D'ailleurs, je ne connaissais même pas l'existence de ce bug.
Jouer à Call of Duty 4 sur PC, et vous verrez que si vous disposez de 125FPS sur le jeu, vous pourrez sauté plus haut, etc... et par conséquent, glitcher Et pourtant, les e-sport tolère ce genre de pratique
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Ven 11 Déc 2009 - 18:01
Alors tout d'abord un jeu ( en générale ) est fait pour jouer et s'amuser en groupe ou tout seul , dans ce jeu il y a des règles pour que ce jeu soit jouable mais il arrive que les règles ont des failles , dans le cas de MW2 ces même beug rencontrer sont comme des règles qui ont été failli et donc contourner et c'est a ses joueurs de respecter la règles et de ne pas la contourner et donc ne pas tricher !!! Pour conclure il faut avouer que les joueurs qui triche sont les seul responsable et donc les dévelloppeurs y sont pour rien !!!
- ZazaLevel 2
Ven 11 Déc 2009 - 22:54
+1 avec infernoman400
Sam 12 Déc 2009 - 8:33
Il y avait quand même tout ça comme bug ! Dis donc, je savais même pas ...