EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Classement or not classement that the question ... Empty Classement or not classement that the question ...

Jeu 26 Nov 2009 - 22:52
Salut tout le monde !

Si je crée ce Topique c'est dans le but de chercher de l'aide, tout en sondant vos opinions dans la foulée. Un peu comme le nouvel Ajax Multi-usage ... Je ne sais pas si cela a déjà été posté (même si je ne l'ai pas vu en tout cas ici).
J'ai acquis il y a peu la Wii et j'aurai aimé savoir si vous pouviez me faire une petite liste de vos cinq jeux préférés sur Wii, ceci afin de commencer une collection de jeu Wii, car si je n'ai pas de soucie pour la Ps, c'est plus délicat pour la Wii qui était jusque là une console dont je ne regardais même pas les sorties.

Volontairement je ne précise ni le style de jeu que je préfère, ni la façon de jouer ... histoire de ne pas influencer le classement. Désoler si le sujet a déjà été posé dans des termes différents.

Amicalement.

S.T
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Classement or not classement that the question ... Empty Re: Classement or not classement that the question ...

Ven 27 Nov 2009 - 7:50
Salut
voici mes cinq jeux préférer

Metroid prime 3
Super mario galaxie
The legend of zelda Twilight princess
Mario kart
No more heroes
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Classement or not classement that the question ... Empty Re: Classement or not classement that the question ...

Ven 27 Nov 2009 - 22:42
Merci bien pour ton classement. J'ai pris Mario Kart en même temps que la Wii, et Super Mario Galaxie m'intéresse beaucoup, je suis donc rassuré de le voire dans ton top 5. Pour les autres je vais faire de ce pas quelques recherches supplémentaires. Même si certains noms ne me sont pas inconnus, difficile de dire de quoi est-ce qu'il en retourne sans avoir fait un minimum de recherche. En tout cas t'es le premier qui m'ai répondu donc je t'en remercie.

Pour ceux qui n'auraient pas la Wii mais qui peuvent s'intéresser aux jeux vidéos, vous pouvez également donner votre avis en disant selon vous, quels sont les jeux que vous pensez être pas mal.

Merci d'avance;
Cordialement.

S.T
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Ven 27 Nov 2009 - 23:34
J'ai eu la Wii, et j'ai bien aimé Super Smash Bros Brawl, Smile Qui est tout simplement excellent Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Ven 27 Nov 2009 - 23:57
C'est vrai il est revient assez souvent comme jeu je l'avais complètement oublié celui-là. Je crois y avoir joué une fois si je ne dis pas de bêtises chez un pote et on s'était bien marré. C'est cool de ta part de me l'avoir remis en tête ^^
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5

Sam 28 Nov 2009 - 8:19
Pour moi, c'est l'un des seuls vrais bon jeux de la Wii, ^^
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Sam 28 Nov 2009 - 8:39
johan-62138 a écrit:J'ai eu la Wii, et j'ai bien aimé Super Smash Bros Brawl, Smile Qui est tout simplement excellent Wink

Smash un grand classique bon moi même si je n'ai pas de Wii un jeux qui vas déchirer dessus c'est CoD MW 1 donc prend le si t'aime bien FPS/Action
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5

Sam 28 Nov 2009 - 10:40
Barmalay a écrit:
johan-62138 a écrit:J'ai eu la Wii, et j'ai bien aimé Super Smash Bros Brawl, Smile Qui est tout simplement excellent Wink

Smash un grand classique bon moi même si je n'ai pas de Wii un jeux qui vas déchirer dessus c'est CoD MW 1 donc prend le si t'aime bien FPS/Action

D'ailleurs, il a fait un super flop :/
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4

Sam 28 Nov 2009 - 16:55
C est gentil mais je préfère y jouer sur la ps3 aux Call Of Duty. Mais c'est classe d'avoir donné ton point de vu, et je t'en remercie.
Contenu sponsorisé