Achat du jour.
+8
Jojosimu
LEX
Chase
gtaz
Jerem'
krillin
merouane00
Kyotenshi
12 participants
Re: Achat du jour.
Mar 25 Oct 2016 - 18:37
Hier j'ai chopé le BF 1 ainsi que le GTA 5 qui m'a été alerté en promo sur STEAM (35€ au lieu de 60) !
- InvitéInvité
Mer 26 Oct 2016 - 5:49
Le PC va tourner !!!!
Des vidéos de BF1 en vue ?
Mer 26 Oct 2016 - 11:52
Yes, déjà fait un live en multi, je pense proposer en vidéo pour la chaine déjà le solo qui, d'après Rickyst est impressionnant.PapaDom a écrit:Le PC va tourner !!!!
Surement semaine prochaine car la cette aprem on part à Paris pour la soirée presse PARIS GAMES WEEK et on reste dormir chez un ami et demain journée publique.
Sinon j'ai refait mission préparation GTAV pour jouer online, comment il est beau sur PC, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu franchement. Déjà 60fps ça fait la différence mais graphiquement tout est beau et propre, c'est très agréable a l’œil.
Mer 26 Oct 2016 - 12:14
Reçu se matin il est content jojo je tourne l'ouverture dans l'après midi .
Mer 26 Oct 2016 - 12:45
Hé hé ! Hâte de voir le contenu de cette boite et surtout les vidéos gameplay après ^^
- FabioLevel 3
Inscrit(e) le : 20/09/2015
Mer 26 Oct 2016 - 13:48
Jojosimu a écrit:Reçu se matin il est content jojo je tourne l'ouverture dans l'après midi .
Haha il s'en va de nouveau cultiver :)
Mer 26 Oct 2016 - 13:56
Jerem' a écrit:Hé hé ! Hâte de voir le contenu de cette boite et surtout les vidéos gameplay après ^^
Les vidéos vont arriver dans la semaine !!
Mer 26 Oct 2016 - 13:57
Fabio a écrit:Jojosimu a écrit:Reçu se matin il est content jojo je tourne l'ouverture dans l'après midi .
Haha il s'en va de nouveau cultiver :)
Et oui !!!!
Mer 26 Oct 2016 - 13:59
El' laboureur du forum