EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Achat du jour.

+8
Jojosimu
LEX
Chase
gtaz
Jerem'
krillin
merouane00
Kyotenshi
12 participants
Anonymous
Invité
Invité

Achat du jour. - Page 15 Empty Mon nouveau smartphone... ;-)

Lun 17 Oct 2016 - 6:21
Allô les amis,

Bon, ben, pour moi en ce moment c'est la période "bugs-matériels" !!
Après le réseau adsl qui a laché, c'est au tour de mon Xpéria E3 de rendre l'âme...
J'ai donc commandé ce joli joujou que je devrais avoir demain (mardi 18-10)...

huawei honor 5c silver
Achat du jour. - Page 15 Honor-5c-silver-bytel

Le Honor 5C fonctionnant sous Android 6.0 (Marshmallow) avec la surcouche Emotion UI 4.1 est équipé d'un écran IPS LCD de 5,2" (424 ppp) avec une résolution de 1.080 x 1.920 pixels (Full HD), d'un processeur octo-coeur HiSilicon Kirin 650 (4 x Cortex-A53 cadencé à 2 GHz + 4 x Cortex-A53 cadencé à 1,7 GHz), d'un GPU Mali-T880 MP2, d'un capteur photo-vidéo autofocus de 13 Mégapixels avec flash LED à l'arrière (vidéo Full HD 1080p à 30 fps) et un second de 8 Mégapixels en façade, d'une mémoire de 2 Go, d'une capacité de stockage de 16 Go, d'une connectivité WiFi 802.11b/g/n et Bluetooth 4.1 LE, de puces A-GPS et GLONASS (GPS russe), d'un accéléromètre, d'une boussole numérique, de capteurs de proximité et de luminosité, d'une compatibilité 3G/H+ et 4G (LTE) jusqu'à 150 Mbps, d'un port microUSB 2.0, de slots microSD (cartes jusqu'à 128 Go) et double nanoSIM (simple si utilisation du second slot pour carte microSD).
Sa batterie (non amovible) de 3.000 mAh annoncée avec une autonomie jusqu'à 1,3 jour en utilisation intensive. Bénéficiant d'une coque en aluminium poli avec contours en plastique, ses dimensions sont de 147,1 (hauteur) x 73,8 (largeur) x 8,3 (épaisseur) mm pour un poids de 156 grammes. Il est disponible dans le commerce en noir, silver et doré au tarif de 199,99 € sans abonnement.
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Achat du jour. - Page 15 Empty Re: Achat du jour.

Lun 17 Oct 2016 - 11:33
Beau joujou moi se sera un huawei Y5 II .
ElDydy
ElDydy
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

Sam 22 Oct 2016 - 12:05
Salut tout le monde!

Voilà mon achat du jour. Je pense avoir de quoi m'occuper pendant un bon moment ! Achat du jour. - Page 15 1f600

Achat du jour. - Page 15 Img_2010

Anonymous
Invité
Invité

Sam 22 Oct 2016 - 12:56
Ah, BF1 sur PC, je pense que ça va intéresser notre gourou @Jérem ...
Beaux achats....
Quelques heures de jeu en perspective...

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Sam 22 Oct 2016 - 14:49
Ah bien BF1 ! pas encore acheter mais j'ai trop hâte a voir les vidéos et stream dessus !  Achat du jour. - Page 15 1f60d
Et @PapaDom qui a le même smartphone que Lucas. tu va voir il est vraiment sympa, Lucas le martyrise et il bronche pas ^^
ElDydy
ElDydy
Level 1
Level 1

Sam 22 Oct 2016 - 14:57
Bah il est trèèèèès long à installer par contre... Il y a 5 CDs au total (3heures d'instal + 2heures en plus après! ) J'y ai pas encore joué depuis tout à l'heure Achat du jour. - Page 15 1f604
Anonymous
Invité
Invité

Sam 22 Oct 2016 - 16:15
Jerem' a écrit:Ah bien BF1 ! pas encore acheter mais j'ai trop hâte a voir les vidéos et stream dessus !  Achat du jour. - Page 15 1f60d
Et @PapaDom qui a le même smartphone que Lucas. tu va voir il est vraiment sympa, Lucas le martyrise et il bronche pas ^^
Oh mais je suis sur que tu l'auras bientôt ce BF1 !!!!
Mon nouveau smartphone, je commence à m'y habituer, c'est vrai qu'il est très sympa et simple pour les fonctions habituelles...(Après, pour le reste, c'est un peu une usine à gaz, mais ça peut aller)

ElDydy a écrit:Bah il est trèèèèès long à installer par contre... Il y a 5 CDs au total (3heures d'instal + 2heures en plus après! ) J'y ai pas encore joué depuis tout à l'heure  Achat du jour. - Page 15 1f604
Ah ça, c'est le gros souci maintenant, sur les consoles c'est le même problème, surtout sur la ONE qui met un temps fou pour les installations de jeux !!!!

Bon, chez nous, les achats du jour sont:
Forfait internet Freebox mini 4K
Forfait Free mobile à 2€
Forfait Free mobile 15,99€ (50Go d'internet)
(bye bye Bouygues)

et ce blu-ray:

Achat du jour. - Page 15 51FmTkaqAhL._SY300_
ElDydy
ElDydy
Level 1
Level 1

Sam 22 Oct 2016 - 22:58
Pour l'instal sur console, c'est vrai que c'est long aussi maintenant...

Par contre, j'ai commencé la campagne solo de BF1 ... Bah franchement, ça fait trèèèès longtemps que j'avais pas pris une claque comme ça !
On se croirait dans un film!  Achat du jour. - Page 15 1f60d
Les graphismes sont magnifiques et la diversité des armes est totalement hallucinante avec chacune ses spécificités ! Jerem', tu vas t'éclater dessus Achat du jour. - Page 15 1f600

Pas mal tes forfaits PapaDom, personnellement je n'ai pas réussi à accrocher à "The Revenant" . J'avais voulu le voir après tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour et finalement, j'ai été déçu (même pas regardé en entier au final...)
Anonymous
Invité
Invité

Dim 23 Oct 2016 - 22:54
ElDydy a écrit:Pour l'instal sur console, c'est vrai que c'est long aussi maintenant...

Par contre, j'ai commencé la campagne solo de BF1 ... Bah franchement, ça fait trèèèès longtemps que j'avais pas pris une claque comme ça !
On se croirait dans un film!  Achat du jour. - Page 15 1f60d
Les graphismes sont magnifiques et la diversité des armes est totalement hallucinante avec chacune ses spécificités ! Jerem', tu vas t'éclater dessus  Achat du jour. - Page 15 1f600

Pas mal tes forfaits PapaDom, personnellement je n'ai pas réussi à accrocher à "The Revenant" . J'avais voulu le voir après tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour et finalement, j'ai été déçu (même pas regardé en entier au final...)

BF1, avec Jérem nous avions fait la Béta, il est magnifique graphiquement !!

Pour ce qui est du "Revenant", on vient de le regarder avec MamaGigi, et bien on s'est un peu beaucoup ennuyé !!!
Qu'est-ce qu'il y a comme longueurs !!!!!!!
Je regrette mon achat, heureusement j'ai attendu qu'il ne soit qu'à 10€... Ouf !
ElDydy
ElDydy
Level 1
Level 1

Lun 24 Oct 2016 - 7:13
Oui donc exactement comme moi. Je comprends vraiment pas tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour de ce film en fait...
Contenu sponsorisé