EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Zaza
Zaza
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 390
Inscrit(e) le : 06/11/2009

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Zaza l'abominable homme des neiges.

Ven 6 Nov 2009 - 22:44
Bonjour ou bonsoir a vous. Tout dépend de l'heure a la quels vous lirez cette pitoyable présentation. Car oui si j'ai compris je dois me présenter. Toujours une chose délicate pour ma petite personne. Alors déjà pourquoi s'inscrire ici me diriez-vous? ( ou peut-être que vous vous en foutez enfaite ! ) Bah tout simplement parce-que je suis un mordu de jeux vidéos et des vidéos du grand Jerem depuis un bout de temps & que je me suis dit pourquoi pas au final : ) Je n'ai rien a perdre, tout a apprendre et a gagner.


Sur ceux enchainons donc par la petite carte d'identité. Les infos de base du personnage. Mon prénom se compose de deux notes de musique, ceux qui donne Rémy. Mon nom de famille on s'en tape sérieux =D. Puis j'ai 18 ans et j'habite a Lille dans le nord de la France. Sinon je suis au lycée en Terminale ES; j'ai loupé mon bac l'année dernière. J'aime donc bien sur les jeux vidéos. Plutôt dans le rétro on dira. Je n'ai aucune console de nouvelle génération ( enfin sa fait con de dire sa maintenant non? ). J'ai une PS2 qui est vraiment pour moi la meilleure console Very Happy J'y ai passé vraiment des moments cultes dessus. Shadow of the Colossus ou encore Zone Of The Enders pour enchainer sur Les Final Fantasy. Puis bien sur des jeux comme Dragon Ball Z budokai. J'en passes beaucoup & beaucoup mais j'ai une mémoire de poisson rouge parfois je vous jure ...


Sinon j'ai connu les jeux vidéos avec la sega pour ma part. Je me souviens des parties avec un genre de jeux de hokey super bourrin avec une balle en plomb ou encore les street Fighters vraiment dur quand j'étais petit.
J'ai eu ma grande époque nintendo avec le N64. Banjo, Mario Kart & Zelda par exemple me vienne a l'esprit.
Je penses que c'est déjà trop long. Mais bon pour les acharnés de la lecture je continus. Maintenant, a l'heure actuelle je regardes de loin les consoles next gen & je penses acquérir la XBOX360 qui me semble la plus intéressante. Notamment des jeux comme Halo & Boderlands qui me tente pas mal pour quand je l'achèterais. L'univers du jeux vidéos reste pour moi une très bonne évasion et je joue pas mal a css sur pc en ce moment par exemple. Oui j'aime dire par exemple, je sais pas pourquoi.


Sinon dans ma vie plus personnel, oui pire qu'une autobiographie la mes pauvres, je suis en couple avec une ravissante jeune demoiselle & ma vie tourne pas mal autour d'elle je vous le confesse. Je regardes même les vidéos de Jerem avec xD Bon elle niveau jeux vidéos elle en resté au 101 Dalmatiens sur ps1. Jeux que je connais même pas ^^
Sinon mon style, ma vie. C'est le métal, le rock, le hardrock, l'émocore,etc. Je m'habilles tout en noir comme toujours xp & je suis un accroc a mes mitaines et tout mes grigris,bijoux. J'aime des groupes comme Kill Hannah, Escape The Fate, Brokencyde, Good Charlotte, Placebo, Marilyn Manson, Bring Me The Horizon, Secondhand Serenade, Rammstein,etc. Comme autre passion? Les mangas & les dessins animés Very Happy
Je suis un grand gosse d'1m85 pour résumer. Je prends la vie comme elle vient a présent.


Un gros poutoux a tous.
& a plus tard sur d'autres sujets !


Dernière édition par Zaza le Dim 8 Nov 2009 - 23:50, édité 2 fois
Thalis
Thalis
Level 0
Level 0
Masculin Ville : 82
Messages : 26
Inscrit(e) le : 05/11/2009

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Re: Zaza l'abominable homme des neiges.

Ven 6 Nov 2009 - 23:50
Très sympathique présentation même si un peu fouillis (pique les yeux à au bout d'un moment ><)
Bienvenue Zaza/remy Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Re: Zaza l'abominable homme des neiges.

Ven 6 Nov 2009 - 23:53
Bienvenue à toi.
Désolé, je n'ai pas vraiment lu la totalité de ta description ça tue les yeux Very Happy

Aère ton texte, évite l'italic ... Wink
Thalis
Thalis
Level 0
Level 0
Masculin Ville : 82
Messages : 26
Inscrit(e) le : 05/11/2009

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Re: Zaza l'abominable homme des neiges.

Ven 6 Nov 2009 - 23:57
ça c'est l'âge Jerem...
Moi je me les suis éclatés jusqu'au bout ><
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Re: Zaza l'abominable homme des neiges.

Sam 7 Nov 2009 - 0:50
Tu as eus du courage ! Very Happy
Zaza
Zaza
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 390
Inscrit(e) le : 06/11/2009

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Re: Zaza l'abominable homme des neiges.

Sam 7 Nov 2009 - 1:16
Hann désolé, désolé. Je vais vous changer tout cela. Ha oui fouillis comme ma personne ^^
C'est mieux? ( j'avais oublié que j'écrivais a des vieux messieurs au pupille explosé par un usage abusif d'écran )
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Re: Zaza l'abominable homme des neiges.

Sam 7 Nov 2009 - 9:16
Très grande présentation, et complète, on dirait Very Happy

Bienvenue à toi Zaza, en image de profil, c est le 13ème que tu as? (Dans D.GM?)
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Re: Zaza l'abominable homme des neiges.

Sam 7 Nov 2009 - 9:54
bienvenue et belle présentation
DraroX
DraroX
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Paris
Messages : 34
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Re: Zaza l'abominable homme des neiges.

Sam 7 Nov 2009 - 12:25
Bienvenu Zaza l'abominable homme des neiges. Pdt_yel2
Zaza
Zaza
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 390
Inscrit(e) le : 06/11/2009

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Re: Zaza l'abominable homme des neiges.

Sam 7 Nov 2009 - 12:32
Mercii beaucoup a tous Very Happy


EDiiT: Johan ; je n'en sais rien je t'avouerais avoir trouvé cette image sur internet & elle ma plus
Contenu sponsorisé

Zaza l'abominable homme des neiges. Empty Re: Zaza l'abominable homme des neiges.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum