Call of Duty 7 confirmé pour 2010
+6
Actujeux360
Jerem'
banou14
Kyotenshi
Barmalay
krillin
10 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Call of Duty 7 confirmé pour 2010
Lun 9 Nov 2009 - 10:34
tonyberreta a écrit:sur JV.com sa dit que sa sera pandent la guerre froide
En même temps ma source vient de jeuxvidéo.com
Lun 9 Nov 2009 - 15:26
johan-62138 a écrit:tonyberreta a écrit:sur JV.com sa dit que sa sera pandent la guerre froide
C'est ce qu'à dit Krillin
Barmalay, je trouve qu'un jeu par an, c'est pas mal. Surtout que Treyarch fait des bons jeux, pas magnifique, mais au moins, sa nous fait patienté Et puis, quand on achète Call of Duty, on est sûr de payé pour avoir un jeu de bonne qualité.
Je généralise un peu, mais c'est un avis quasi universel
javaie pas lu jusqua bout dsl
Lun 9 Nov 2009 - 16:05
tonyberreta a écrit:johan-62138 a écrit:tonyberreta a écrit:sur JV.com sa dit que sa sera pandent la guerre froide
C'est ce qu'à dit Krillin
Barmalay, je trouve qu'un jeu par an, c'est pas mal. Surtout que Treyarch fait des bons jeux, pas magnifique, mais au moins, sa nous fait patienté Et puis, quand on achète Call of Duty, on est sûr de payé pour avoir un jeu de bonne qualité.
Je généralise un peu, mais c'est un avis quasi universel
javaie pas lu jusqua bout dsl
c'est pas grave
Lun 9 Nov 2009 - 16:27
perso sa soule que sa soit toujour les russe ou autre les méchant sa devien lassan a force!
Lun 9 Nov 2009 - 22:54
tonyberreta a écrit:perso sa soule que sa soit toujour les russe ou autre les méchant sa devien lassan a force!
Y a toujours des méchants et des gentils à la guerre
Lun 9 Nov 2009 - 23:17
johan-62138 a écrit:tonyberreta a écrit:perso sa soule que sa soit toujour les russe ou autre les méchant sa devien lassan a force!
ptete un jours les usa seront les méchan ....comme en vraie je m'arrete la
- ZazaLevel 2
Inscrit(e) le : 06/11/2009
Lun 9 Nov 2009 - 23:38
Nan bah le studio qui fait sa il se prend une bombe nucléaire Américaine tsé xD
Mar 10 Nov 2009 - 7:53
tonyberreta a écrit:johan-62138 a écrit:tonyberreta a écrit:perso sa soule que sa soit toujour les russe ou autre les méchant sa devien lassan a force!
Un studio américain serait assez fou de se mettre les USA à dos Mais c'est vrai que ça changerai un peu
Mar 10 Nov 2009 - 17:34
johan-62138 a écrit:tonyberreta a écrit:johan-62138 a écrit:tonyberreta a écrit:perso sa soule que sa soit toujour les russe ou autre les méchant sa devien lassan a force!
Un studio américain serait assez fou de se mettre les USA à dos Mais c'est vrai que ça changerai un peu
sa serait pas mal sa marchrait bien je pence pcq guerre froide ve dire encore ce batre contre des russe...et la avan la second geurre devenai assez chian mais il repete encore les méme erreur ...je c'est pas moi une guerre civil en europe serait pas mal;)
Mar 10 Nov 2009 - 23:15
oui c'est vrai que les usa se mettent toujours gentils^^ on n'a jamais les forces européennes
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3