EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Mer 22 Juil 2009 - 14:04
Call of Duty World at War va recevoir un troisième pack de carte à partir du mois d'août. Nommé simplement Map Pack 3 will, ce nouveau DLC vous permettra d'avoir accès à 3 nouvelles cartes multi : Battery, Revolution, et Breach ainsi qu'une nouvelle carte pour le mode Zombie : "Der Riese".

Nous n'avons pas encore d'infos sur le prix de cet addon.

Source : xboxlive.fr
rom2istre
rom2istre
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Istres (13)
Messages : 459
Inscrit(e) le : 12/08/2008

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty Re: 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Mer 22 Juil 2009 - 14:52
Oui j'ai moi aussi vu qu'il y aurai un nouveau pack de carte grace au succès des 2 autre pack de cartes , mais je ne sais pas a quoi elle resemblerons . Je lai vu sur jeuxvideo.com
Yoc950
Yoc950
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lille
Messages : 54
Inscrit(e) le : 01/08/2009

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty Re: 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Jeu 6 Aoû 2009 - 20:22
encore un truc payant
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty Re: 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Jeu 6 Aoû 2009 - 20:38
Yoc950 a écrit:encore un truc payant

La Vie Est Pas Gratuite
Yoc950
Yoc950
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Lille
Messages : 54
Inscrit(e) le : 01/08/2009

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty Re: 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Jeu 6 Aoû 2009 - 20:39
il pourrait faire un effort
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty Re: 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Ven 7 Aoû 2009 - 18:11
il faut parfois savoir mettre la main au porte monnaie pour avoir des choses de qualité Wink
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty Re: 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Dim 9 Aoû 2009 - 9:23
BhZ sensei Lo a écrit:il faut parfois savoir mettre la main au porte monnaie pour avoir des choses de qualité Wink

Oui même si je n'affectionne pas trop ce jeux c'est vrais qu'il est très bien voir même génial , le seul truc a m'avoir dég , c'est que c'est la vieille guerre ! et puis cette Rapid Fires de mes 2 !!!!! (désolé mais ça me fait enrager...)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty Re: 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Dim 9 Aoû 2009 - 10:07
Moi j'adore les anciennes guerres surtout la seconde guerre mondiale qui est mon époque favorite.
Les décors de la vielles France en ruine, etc. j'adore.

Là, ce troisième packs est énorme avec 4 maps puis le mode Zombie qui là dépote bien.
Ils ont fait un sacrés travail pour ce COD.
Rien que les modes Zombies font un jeu a part et ce dernier part en cacahuette et rappel un peu du WOLFENSTEIN ...
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty Re: 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Dim 9 Aoû 2009 - 12:50
Je suis dacord avec toi , les vieille guerre sa déch je ne dit pas le contraire , c'est juste que j'en ai bouffer de la vieille guerre moi et depuis longtemps ! combien de foi j'ai pas terminer MoH en première ligne , MoH airbone et tout c'qui vas avec ! donc j'attend énormément de ce COD 6 !
ipod
ipod
Level 2
Level 2
Masculin Ville : hyeres(83)
Messages : 415
Inscrit(e) le : 18/06/2009

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty Re: 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Dim 9 Aoû 2009 - 13:01
D'accord avec ejayremy mais j'attends quand meme le 6.
N'empeche je suis un grand fan de cod waw.

Ejayremy à quand un petite partie??
Contenu sponsorisé

3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août Empty Re: 3 nouvelles cartes pour Call of Duty World at War en août

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum