EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

question svp

+3
Warzeo
Jerem'
tonyberreta
7 participants
Aller en bas
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

question svp Empty question svp

Jeu 22 Oct 2009 - 21:59
j'ai besoin de renseignemen.
combien coute le xbox live ?
combien coute ps3 live ou home? je sait plus commen sa s'apalle.
mercie a vous. question svp Pdt_yel4
Anonymous
Invité
Invité

question svp Empty Re: question svp

Jeu 22 Oct 2009 - 22:19
Le Xbox Live coûte 60€ pour un an si tu l'achète en magasin et 30€ sur le net.

Le "Ps3 Live" (je ne sais pas comment ça s'appelle j'ai pas de PS3) est gratuit.
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

question svp Empty Re: question svp

Jeu 22 Oct 2009 - 22:30
gratuit sur ps3! tu est sur ? moi telecharger ne m'ateresse poing .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

question svp Empty Re: question svp

Jeu 22 Oct 2009 - 22:47
Le réseau sur PS3 est gratuit mais il ya beaucoup moins d'options et de possibilité que sur XboxLive forcément surtout au niveau communautaire.
Mais c'est gratuit donc c'est sympa Wink
Warzeo
Warzeo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Chartres
Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/06/2009

question svp Empty Re: question svp

Jeu 22 Oct 2009 - 22:49
Oui enfin il ne suffit pas de dire : "Xbox 360 : 30€ ; PS3 : Gratuit", c'est différent !
Tout d'abord, sur PS3, il y a le Wi-Fi inclu dans la console, et même si un cable Ethernet est toujours préférable, tout le monde ne peut pas en utiliser un pour des questions de distance, et pour la Xbox, il faut s'acheter l'Adaptateur spécial en plus (60€ Magasin, ~35€ internet).
En revanche, on parle ensuite de qualité. Car oui, le Xbox Live est de bien meilleur qualité que le PSN (C'est le nom du Live pour la PS3, qui signifie : PlayStation Network). Tout d'abord, sur Xbox 360, le casque pour parler avec ses amis est inclu dans le pack de la console, donc en théorie toute personne ayant une Xbox 360 à un casque, et peut donc parler en ligne, ce qui rend les parties bien plus agréable. De plus, la nouvelle interface de la Xbox 360 est extrêmement agréable et pratique ! On peut crée son propre avatar, lui mettre des vêtements en rapport avec les jeux (Tenue de Gears of War, Armure de Mass Effect, vêtement de Sam Fisher pour le prochain Splinter Cell etc...) ou autres. Il y a aussi la vidéo à la demande (VOD : Location de film en ligne [~5€ par film, automatiquement supprimé sous les quelques jours suivant]), qui permet de télécharger près de 3 000 films (Grâce au partenariat avec Canal +) en définition standard ou HD, tout dépend des films. Ajoutons à cela les petites vidéos mise en ligne par Microsoft, sous un ton humoristique, dès que l'on allume la console, qui parlent de différents jeux, pour donner des astuces par exemple, ou tout simplement l'actualité du moment. Il y a aussi les nombreux jeux "Xbox Live Arcade", dont certains titre, pour une petite dizaine d'euros, valent largement les hits actuels qui en vaux 70€ !


J'espère t'avoir aidé, si tu as d'autres question éventuellement je pourrais également y répondre si je passe par là question svp Pdt_yel8

Sinon, pour ma part je précise que je compte m'acheter une PS3 à noël, en plus de ma Xbox 360 actuelle (Pour des titres exclusifs tel que Uncharted 1 & 2, Ratchet & Clank, Killzone 2, Little Big Planet, ou encore les futurs God of War III et surtout Heavy Rain !), et le fait que ce PSN soit gratuit m'avantage beaucoup, car j'aimerais de temps en temps jouer en ligne sur PSN, certes, mais ma Xbox 360 restera sans aucun doute ma console principal, sur laquelle je prendrais tout les jeux multi-support, car j'ai une petite trentaine d'amis avec lesquels je discute souvent, dont des amis que je connaît "en vrai", et je ne compte pas passer beaucoup de temps sur ma PS3, bien que je consacrerais le temps qu'il faudra pour certains jeux. Et le fait donc que ce PSN soit gratuit m'évite d'avoir deux abonnement à payer question svp Pdt_yell
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

question svp Empty Re: question svp

Ven 23 Oct 2009 - 0:20
Ejayremy a écrit:Le réseau sur PS3 est gratuit mais il ya beaucoup moins d'options et de possibilité que sur XboxLive forcément surtout au niveau communautaire.
Mais c'est gratuit donc c'est sympa question svp Pdt_yel8

moi tous ce qui m'interesse c'est de jouer a plusieur...mais j'esite vu que GOW est sur 360. et il a aussie le systeme de poing(les succé) si tu pouvait me dire sa sere a quoi ???

dsl pour les fauteçç
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

question svp Empty Re: question svp

Ven 23 Oct 2009 - 0:33
Si tu veux jouer en réseau la communauté XBOX LIVE est bien plus conviviale la dessus.
Comme dit Warzeo, tu allume ta console tu vois directement et facilement (car sur PS3 c'est la galère leurs menu) qui est en ligne, qui joue à quoi et tu peux inviter/rejoindre des amis dans des groupes de discutions direct puis balancer ton jeu tout en discutant avec le groupe !

Si tu as la 360, dés que tu la connect et crées ton compte tu as 1mois d'essais gratuit.
Perso sur ps3 je ne joue jamais en réseau de part le fait que peut de personnes possèdes le micro casque... Les parties sur COD ou tu joue avec tes potes et établie des stratégie d'attaque sont inexistante car on parle pas lol.

pour ça que tous mes jeux multi-plateforme et multi-consoles, je les prends sur 360.
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

question svp Empty Re: question svp

Ven 23 Oct 2009 - 8:04
Moi qui est également les deux voilà mon verdict rapide.

Solo: Les Deux
Les deux consoles sont égales sur ce point, il peut arriver qu’un jeu soit plus
beau sur une des deux machines mais cela reste minim.

Contenue: Xbox360
Comme la indiqué Warseo le contenue XBL l'emporte haut la main avec un contenue
multiplier par 10 à celui de la PSN.

Multimédia: PlayStation 3
La PS3 remporte avec un disque dur qui permet de stocker tous ces musique sur 3
Formats utilisable comme lecteur CD de Salon avec option aléatoire, suivie d'un
Lecteur Divx et Blu-ray pour
une connectique Optique. Un Espace Images est aussi présent et la possibilité
de choisir sont fond écran et on n’oublie pas que la console a le Web ^^

Elle este une des meilleurs platine multimédia au monde pour ma part.

Multi-joueurs: Xbox360
Si la PS3 aurais été a la hauteur pour le multi-joueurs et un prix raisonnable
à ca sorti je pense que la Xbox serais resté dans l'ombre. Malheureusement
impossible de créer des groupes chat (sauf si il y a eu une mise à jour entre
temps)
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

question svp Empty Re: question svp

Ven 23 Oct 2009 - 11:19
ok mercie les amie question svp Pdt_yel4
Warzeo
Warzeo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Chartres
Messages : 9
Inscrit(e) le : 15/06/2009

question svp Empty Re: question svp

Ven 23 Oct 2009 - 21:49
SamG62 : Oui puisque tu parle de multimédia, on peut aussi dire pour ce qui est de la Xbox 360 qu'on peut également lire les DVD, DivX, mais pas Blue-ray.
Pour ce qui est de la musique c'est en revanche bien plus intéressant puisque chaque musiques mise sur la console peut s'écouter à n'importe quel moment (En pleine partie par exemple, on peut écouter une de ses musiques, ça rend parfois très bien si on veut se crée une ambiance quelconque).
Mais pour ce qui est des fonds d'écran il faut préciser qu'il sont bien plus nombreux sur Xbox 360, surtout avec les "Thèmes Prenium", qui personnalise à l'image du jeu le décors derrière les avatars amis. question svp Pdt_ye13
Contenu sponsorisé

question svp Empty Re: question svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum