- 50 Cent : Blood on the Sand
+23
Imortal
naunau60160
ipod
Dr Jamming
zuglou
krillin
rom2istre
Kyotenshi
v sweek
aragorn9501
metal-hard
Shashiran
gilligane
louis659
Actujeux360
rémi.88
lee-san95
SamG62
Barmalay
Golias
K-mille
infernoman400
Jerem'
27 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: - 50 Cent : Blood on the Sand
Dim 30 Aoû 2009 - 9:51
Je n'ai pas de problèmes de sons pour ma part.lee-san95 a écrit:
Par contre c'est dommage le décalage de son...
PS: on ne peut pas éditer nos messages pour les modifier et éviter le double poste ? car supprimer le message et le refaire c'est pas pratique...
Pour l'édition de message essaie ça devrait re-fonctionner maintenant
- rémi.88Level 2
Inscrit(e) le : 25/03/2009
Dim 30 Aoû 2009 - 10:39
Franchement sa c'est du générique!!! Il est exellent!!! Le jeu je le trouve moyen mais bon sa passe. Je suis et je croit qu'on est tous très content de te retrouver jérem'!!!
- rémi.88Level 2
Dim 30 Aoû 2009 - 10:41
J'ai oublier un truc. Un moment dans la vidéo j'était MORT DE RIRE car on voit le chat qui est debout a la fenêtre et qui veut rentrer mais jérem' s'en fou lol
Dim 30 Aoû 2009 - 10:41
Génial Alala qu'est-ce que ça me manquait de me lever et de regarder la vidéo de Jerem^^ Même si le jeu est pas terrible ça fait rien si c'est testé par Jerem ^^ Euh juste pour signaler qu'il y a aussi des phases en véhicules pour varier un petit peu
PS : Le générique > Une tuerie ! Franchment se retrouver dans un call of ou au volant d'un bolide, qui d'autre que Jerem aurait pu le faire ?!
PS : Le générique > Une tuerie ! Franchment se retrouver dans un call of ou au volant d'un bolide, qui d'autre que Jerem aurait pu le faire ?!
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Dim 30 Aoû 2009 - 10:45
Tuas retrouver le nom du jeux que tu rechercais pendant la vidéo ? je pense a Batman Dark Azulym !
Dim 30 Aoû 2009 - 10:54
slt Jerem' ^^ ! excellent ton nouveau générique !!! par contre j'aimais bien la chanson du précédent, pourrait tu me dire le nom de la chanson du précédent générique stp ??? Pour le jeu je pense à Dark Sector non ??
P.S. Que du bonheur de revoir tes videos :kart: !!!
P.S. Que du bonheur de revoir tes videos :kart: !!!
- gilliganeLevel 1
Inscrit(e) le : 22/03/2009
Dim 30 Aoû 2009 - 10:59
J'adore l'intro bravo !
- rémi.88Level 2
Dim 30 Aoû 2009 - 11:02
Ps barmalay, c'est batman arkham asylum lol. Moi je pense a saints row jérem' nan?
- InvitéInvité
Dim 30 Aoû 2009 - 11:03
Content de te retrouver via tes vidéos
Le générique est vraiment excellent et comme d'hab' toujours du très bon boulot :p
Le générique est vraiment excellent et comme d'hab' toujours du très bon boulot :p
Dim 30 Aoû 2009 - 11:14
Ah zut ça c'est vus mdr !!!!!rémi.88 a écrit:Un moment dans la vidéo j'était MORT DE RIRE car on voit le chat qui est debout a la fenêtre et qui veut rentrer mais jérem' s'en fou lol
Merci bien à tous, ça fait super plaisir c'est clair !Actujeux360 a écrit:PS : Le générique > Une tuerie ! Franchment se retrouver dans un call of ou au volant d'un bolide, qui d'autre que Jerem aurait pu le faire ?!
OUI !!!!!!!!!!!!!!!Barmalay a écrit:Tuas retrouver le nom du jeux que tu rechercais pendant la vidéo ? je pense a Batman Dark Azulym !
C'était simplement le jeu "THE CLUB" c'est con hein lol !!!
J'aimerais bien mais le soucis c'est que l'ancienne chanson a était faites via un logiciel de création musical et ne comporte pas de titre lol !louis659 a écrit:par contre j'aimais bien la chanson du précédent, pourrait tu me dire le nom de la chanson du précédent générique stp ???
Sur ce nouveau générique c'est un morceau d'un vrai groupe don j'ai les droits de diffusions
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4