- 50 Cent : Blood on the Sand
+23
Imortal
naunau60160
ipod
Dr Jamming
zuglou
krillin
rom2istre
Kyotenshi
v sweek
aragorn9501
metal-hard
Shashiran
gilligane
louis659
Actujeux360
rémi.88
lee-san95
SamG62
Barmalay
Golias
K-mille
infernoman400
Jerem'
27 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 50 Cent : Blood on the Sand
Dim 30 Aoû 2009 - 1:11
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Re: - 50 Cent : Blood on the Sand
Dim 30 Aoû 2009 - 2:24
Bas-dis donc que du bon bouleau !!! Super générique et super vidéo !!!Avec toujours un grand plaisir a regarder !!!
Dim 30 Aoû 2009 - 2:26
Merci.
Oui c'est un sacré boulot c'est clair mais j'adore ça !
++
Oui c'est un sacré boulot c'est clair mais j'adore ça !
++
Dim 30 Aoû 2009 - 2:32
J'aime pas 50cent et j'aime pas forcément les jeux se rapportant à lui, mais présenté comme tu le fais, je trouve ça prenant :p
- GoliasLevel 3
Inscrit(e) le : 19/05/2009
Dim 30 Aoû 2009 - 3:51
K-mille a écrit:J'aime pas 50cent et j'aime pas forcément les jeux se rapportant à lui, mais présenté comme tu le fais, je trouve ça prenant :p
même avis pour moi..........
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Dim 30 Aoû 2009 - 8:42
Super générique !!!!!
Oh comme il est mal fait le 50cent la ^^
j'suis un peu contre ce genre de jeux car 50 cent n'as jamais fait ça je serais plus pour un jeux qui lui serais auto-biographique ou on le réprésenterais lui et sa vie dans le ghetto
la vidéo pour moi a merdé a 19 : 09 enfin pas grave ^^^(décalage son/image)
ce serais Pas Batman Dark Azulym ton jeux ?
Un nouveau générique ; un jérém en forme ! ; un jeux avec beaucoup de potentiel mais mal exploitée ; des nouvelles boulletes ; Bref que du bonheur !!!!
Oh comme il est mal fait le 50cent la ^^
j'suis un peu contre ce genre de jeux car 50 cent n'as jamais fait ça je serais plus pour un jeux qui lui serais auto-biographique ou on le réprésenterais lui et sa vie dans le ghetto
la vidéo pour moi a merdé a 19 : 09 enfin pas grave ^^^(décalage son/image)
ce serais Pas Batman Dark Azulym ton jeux ?
Un nouveau générique ; un jérém en forme ! ; un jeux avec beaucoup de potentiel mais mal exploitée ; des nouvelles boulletes ; Bref que du bonheur !!!!
Dim 30 Aoû 2009 - 9:06
Pas de merdouillage pour moi.Barmalay a écrit:la vidéo pour moi a merdé a 19 : 09 enfin pas grave ^^^(décalage son/image)
DAILYMOTIOn doit merder car il yen a à qui ça merde à 7min de la fin, d'autre au générique, moi la 1ere fois dés le début, etc. lol
Sinon je peux vous assurer que le montage original est clean
Merci pour vos com' et je suis content pour le montage
Dim 30 Aoû 2009 - 9:25
Bordel en plus il déchire le générique mes il est bien travailler, bien malheureusement trop court (pour une fois je réclame un générique long)
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Dim 30 Aoû 2009 - 9:48
super le générique !!! Y a du travail là !
Concernant le jeu, il a l'ai pas mal (action bourrinne) mais avec les sorties qu'il va y avoir, je passe mon chemin (Dirt2 - batman - NFS - Metroid Trilogy...)
Sinon tres content de te revoir, tu nous a manqué
ca a été l'occaz de revoir d'anciennes videos
Par contre c'est dommage le décalage de son...
PS: on ne peut pas éditer nos messages pour les modifier et éviter le double poste ? car supprimer le message et le refaire c'est pas pratique...
Concernant le jeu, il a l'ai pas mal (action bourrinne) mais avec les sorties qu'il va y avoir, je passe mon chemin (Dirt2 - batman - NFS - Metroid Trilogy...)
Sinon tres content de te revoir, tu nous a manqué
ca a été l'occaz de revoir d'anciennes videos
Par contre c'est dommage le décalage de son...
PS: on ne peut pas éditer nos messages pour les modifier et éviter le double poste ? car supprimer le message et le refaire c'est pas pratique...
Dim 30 Aoû 2009 - 9:49
Merci à tous pour vos com'
J'ai voulus donc ce genre de générique pour enfin y participer et non pas un design en mouvement comme avant. Ensuite représenter les jeux vidéos avec moi dedans et ajouter une touche Rock niveau musicale avec des effets déjanté et psychédélique. Bref, vous l'aurez compris c'est enfin une intro 100% perso et j'en suis fier vous pouvez pas savoir ! ^^
J'ai essayé de faire plus long mais après visualisation c'est trop long et ça lassé quelque peu et puis caler la musique ça aurait ajouté un couplet, etc... Bref le résultat n'était pas terrible.SamG62 a écrit:bien malheureusement trop court (pour une fois je réclame un générique long)
J'ai voulus donc ce genre de générique pour enfin y participer et non pas un design en mouvement comme avant. Ensuite représenter les jeux vidéos avec moi dedans et ajouter une touche Rock niveau musicale avec des effets déjanté et psychédélique. Bref, vous l'aurez compris c'est enfin une intro 100% perso et j'en suis fier vous pouvez pas savoir ! ^^
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4