Quid de l'ancienneté de votre compte Xbox LIVE
5 participants
Quid de l'ancienneté de votre compte Xbox LIVE
Mer 12 Aoû 2009 - 15:05
Depuis la mise à jour qui a eu lieu hier, certains se posent des questions quant au chiffre qui apparaît sur leur Gamercard. Ce chiffre indique depuis combien de temps vous êtes abonnés au Xbox LIVE Gold.
Major Nelson a compilé quelques questions posées sur les forums Xbox.com et a apporté des réponses. Les voici traduite bien évidemment en français.
Mon ancienneté ne s'affiche pas, pourquoi ?
L'ancienneté ne s'affiche pas encore pour tout le monde et cette info sera effective dans les prochains jours pour tout le monde. Par contre, seul les abonnées qui ont 1 an d'abonnement ou plus verront cette info.
J'ai changé mon Gamertag il y a 2 ans, est-ce que cela remet mon ancienneté à 0 ?
Changer votre Gamertag n'influe pas sur votre ancienneté, celle-ci est gardée. Tout comme votre Gamerscore qui ne bouge pas.
Je suis membre du Xbox LIVE depuis le début, je devrais avoir un 7 puisque c'était en 2002 et que nous sommes en 2009 ?
Le premier Gamertag "e" a été créé le 13 août 2002 donc ce gamertag passera à 7 le 13 août 2009. Il faut attendre la date anniversaire de votre abonnement.
Mon compte est passé Silver pendant quelques temps, est-ce que cela affecte mon ancienneté ?
Tout le temps que l'on passe en abonné Gold est cumulatif et compte pour l'ancienneté. Par contre, lorsque l'on est plus abonné Gold (Silver), l'ancienneté n'est pas comptaibilisée
Un article sur le site Xbox.com indique que si mon compte Gold est coupé 14 jours, mon ancienneté sera remise à 0 ? Est-ce vrai ?
Cela est faux mais cet article va être mis à jour prochainement.
Je suis membre depuis 2006, pourquoi mon ancienneté n'est pas de 3 ans ?
Seules les années pleines sont comptabilisées. Donc si vous êtes abonnés depuis 2 ans, 11 mois et 27 jours, votre ancienneté sera de 2 ans.
La date qui est indiquée dans mon compte sur Xbox.com dit que je suis abonné Gold seulement depuis quelques mois. Pourquoi cela ne correspond pas avec mon ancienneté ?
La date qui est indiquée sur Xbox.com est la date à laquelle vous avez renouveller votre abonnement Gold pour la dernière. Cela n'a donc pas de lien avec votre ancienneté.
J'espère qu'avec tout cela, vous aurez toutes les réponses à vos questions et n'hésitez pas à poser vos questions.
Major Nelson a compilé quelques questions posées sur les forums Xbox.com et a apporté des réponses. Les voici traduite bien évidemment en français.
Mon ancienneté ne s'affiche pas, pourquoi ?
L'ancienneté ne s'affiche pas encore pour tout le monde et cette info sera effective dans les prochains jours pour tout le monde. Par contre, seul les abonnées qui ont 1 an d'abonnement ou plus verront cette info.
J'ai changé mon Gamertag il y a 2 ans, est-ce que cela remet mon ancienneté à 0 ?
Changer votre Gamertag n'influe pas sur votre ancienneté, celle-ci est gardée. Tout comme votre Gamerscore qui ne bouge pas.
Je suis membre du Xbox LIVE depuis le début, je devrais avoir un 7 puisque c'était en 2002 et que nous sommes en 2009 ?
Le premier Gamertag "e" a été créé le 13 août 2002 donc ce gamertag passera à 7 le 13 août 2009. Il faut attendre la date anniversaire de votre abonnement.
Mon compte est passé Silver pendant quelques temps, est-ce que cela affecte mon ancienneté ?
Tout le temps que l'on passe en abonné Gold est cumulatif et compte pour l'ancienneté. Par contre, lorsque l'on est plus abonné Gold (Silver), l'ancienneté n'est pas comptaibilisée
Un article sur le site Xbox.com indique que si mon compte Gold est coupé 14 jours, mon ancienneté sera remise à 0 ? Est-ce vrai ?
Cela est faux mais cet article va être mis à jour prochainement.
Je suis membre depuis 2006, pourquoi mon ancienneté n'est pas de 3 ans ?
Seules les années pleines sont comptabilisées. Donc si vous êtes abonnés depuis 2 ans, 11 mois et 27 jours, votre ancienneté sera de 2 ans.
La date qui est indiquée dans mon compte sur Xbox.com dit que je suis abonné Gold seulement depuis quelques mois. Pourquoi cela ne correspond pas avec mon ancienneté ?
La date qui est indiquée sur Xbox.com est la date à laquelle vous avez renouveller votre abonnement Gold pour la dernière. Cela n'a donc pas de lien avec votre ancienneté.
J'espère qu'avec tout cela, vous aurez toutes les réponses à vos questions et n'hésitez pas à poser vos questions.
Source : xboxlive.fr
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Re: Quid de l'ancienneté de votre compte Xbox LIVE
Mer 12 Aoû 2009 - 16:51
Ouais pas une grande nouvelle ça ^^ part savoir si t'es un vieux sage ou si t'es un jeuno puco quoi ^^
- Sensei LoLevel 4
Inscrit(e) le : 14/03/2009
Mer 12 Aoû 2009 - 18:11
un geek ou culotte courte! ou un pokemon no life!!
- rom2istreLevel 2
Inscrit(e) le : 12/08/2008
Sam 15 Aoû 2009 - 10:49
pokémon no life lol .
Sam 15 Aoû 2009 - 13:17
moi j'ai rien encore ^^" ça sera à noyel !
- rom2istreLevel 2
Inscrit(e) le : 12/08/2008
Sam 15 Aoû 2009 - 14:06
C'est qui major nelson
Sam 15 Aoû 2009 - 16:10
xbox-mag.net a écrit:Major Nelson. Son blog (http://majornelson.com) est devenu un rendez-vous incontournable pour la communauté de la console de Microsoft avec des infos régulières sur le quotidien de la 360 en général et du Xbox Live en particulier.
Larry sait de quoi il parle puisqu'il est directeur de programmation du service. Il s'occupe avant tout de faire le lien entre le produit et ses utilisateurs, dans l'esprit de la Xbox Team of course, c'est-à-dire de façon décontractée et enthousiaste, qu'il pleuve ou qu'il vente.