EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Eagle42
Eagle42
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Saint -Etienne
Inscrit(e) le : 13/12/2009

http://playagain.forumactif.org/forum.htm

Retro Live : donnez moi votre avis Empty Retro Live : donnez moi votre avis

Mar 24 Aoû 2010 - 16:06
Salut Jerem, salut tout le monde. Pour le site Start level j'ai lancé ma nouvelle émission qui remplace level one 2.0 qui est consacré cet fois ci aux oldies ce serait sympa de me donner votre avis
Voici le 1er numero consacré à Shadows of mémories sur ps2 xbox et pc

Merci a tout ceux qui donneront leurs avis
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Retro Live : donnez moi votre avis Empty Re: Retro Live : donnez moi votre avis

Mar 24 Aoû 2010 - 19:21
Hello !

Sympa ton retro test ça fait du bien. Bonne présentation au début même si on sent que tu stress et que tu es en sueur mais ce sont les débuts et c'est déjà pas mal. Perso j'aime le côtés (comme je fais dans mes vidéos aussi) non pro avec des hésitations, etc. Je n'aime pas les test nikel et carré sans imprévus, etc. C'est plus vrai comme ça.

N'hésite pas à poster tes prochaines vidéos et j'invite tous à les regarder et à commenter les amis.
Eagle42
Eagle42
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Saint -Etienne
Inscrit(e) le : 13/12/2009

http://playagain.forumactif.org/forum.htm

Mar 24 Aoû 2010 - 19:28
Ejayremy a écrit:Hello !

Sympa ton retro test ça fait du bien. Bonne présentation au début même si on sent que tu stress et que tu es en sueur mais ce sont les débuts et c'est déjà pas mal. Perso j'aime le côtés (comme je fais dans mes vidéos aussi) non pro avec des hésitations, etc. Je n'aime pas les test nikel et carré sans imprévus, etc. C'est plus vrai comme ça.

N'hésite pas à poster tes prochaines vidéos et j'invite tous à les regarder et à commenter les amis.

Merci Jerem' sa fait plaisir
Et ce n'ai pas pour me défendre bien sur car niveau hésitations même dans level one 2.0 que je postais aussi sur ton forum, les hésitations sa y allait ^^ mais pour la sueur il faut préciser qui fait super chaud sur mon plateau et pas moyen d'ouvrir une fenêtre sans quel finisse dans le cadre ^^
En tout cas encore merci de ton avis et de l'interview auquel tu as eu l'amabilité de répondre il y'a de sa quelques mois.
PS : Ou puis je postez mes vidéos dans le topic "oldies" ou "vos test videos" ?
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Mar 10 Jan 2012 - 13:44
J'ai apprécié ton rétro test et comme jerem j'apprécie beaucoup les tests avec un côté non pro.

Pour ce qui est du jeu je ne le connaissais pas et l'histoire du voyage dans le temps m'a fait penser à Einstein qui retourne dans le passé avec sa chronosphère dans C&C Alerte Rouge.

En tout cas bonne continuation pour la suite Very Happy
Contenu sponsorisé