Dreamcast : L'echec non mérité
+10
SamG62
Kyotenshi
merouane00
tonyberreta
Mickel
Jorta
LSC Manix
Stéphanie
Argonyx
Jerem'
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dreamcast : L'echec non mérité
Mer 14 Oct 2009 - 8:09
J'ai passé une année sur cette console ou j'ai découvert de nombreau jeux super
- SONIC ADVENTURE !!!
- READY2 RUMBLE BOXING ROUND2
- RESIDENT EVIL CODE VERONICA
etc.....
- SONIC ADVENTURE !!!
- READY2 RUMBLE BOXING ROUND2
- RESIDENT EVIL CODE VERONICA
etc.....
Mer 14 Oct 2009 - 10:54
Les consoles de jeux ne sont pas comme les antiquités malheureusement.tonyberreta a écrit:a partir de quand d'aprés toi on poura la revendre cher ? (quand va t'elle devenir rare?)
mois je dis dans 10ans :/
Ce ne prends pas autant de valeurs qu'un meuble Louis XVI ou autre ...
Je ne pense pas qu'elle va prendre beaucoup de valeur. Tu peux en trouver pour 20e sur internet voir même moins des les brocantes avec des lots de jeux.
Il ya des jeux plus ou moins rare et difficile à trouver. Eux on plus de valeur que la console.
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Sam 17 Oct 2009 - 14:51
code veronica il y avait aussi sur ps2
- ZazaLevel 2
Inscrit(e) le : 06/11/2009
Ven 6 Nov 2009 - 22:55
Je l'ai eu aussi cette console. Mais je l'ai eu dans la période ou elle était morte pas un ami je me souviens. Un j'en ai jamais vu le potentiel. Je n'avais qu'un vieu jeu de boxe & des jeux de F1. J'aurais du la garder : S
Mais sinon je pense que c'est juste SEGA en lisant un peu partout qui a laché sa console lui meme ...
Mais sinon je pense que c'est juste SEGA en lisant un peu partout qui a laché sa console lui meme ...
Mer 23 Nov 2011 - 22:44
J'ai fait acheté cette console à un ami quand il a vu tourner Virtua Tennis sur la mienne. On en a passé du temps sur ce jeu ainsi que F355 !
Le gros reproche de Sega, c'est de ne pas avoir traduit les jeux sur pas mal de consoles, comme le 1er Tomb Raider sur la Saturn (qui l'était pourtant sur la PS1). Un comble. Bon, j'avoue que la Saturn était moins efficace face à la PS !
Pour la Dreamcast, les éditeurs l'ont lâché, c'est une évidence et le piratage lui a fait beaucoup de mal aussi (pas de hack de la console ni de puce). Il y avait juste à graver correctement les jeux et c'était parti.
Je l'ai toujours et cette console en HD avec graphisme au goût du jour aurait fait un carton de nos jours.
EDIT : Il y a eu la GAMEGEAR de Sega pour concurrencer la Gameboy mais là, c'était chaud.
Le gros reproche de Sega, c'est de ne pas avoir traduit les jeux sur pas mal de consoles, comme le 1er Tomb Raider sur la Saturn (qui l'était pourtant sur la PS1). Un comble. Bon, j'avoue que la Saturn était moins efficace face à la PS !
Pour la Dreamcast, les éditeurs l'ont lâché, c'est une évidence et le piratage lui a fait beaucoup de mal aussi (pas de hack de la console ni de puce). Il y avait juste à graver correctement les jeux et c'était parti.
Je l'ai toujours et cette console en HD avec graphisme au goût du jour aurait fait un carton de nos jours.
EDIT : Il y a eu la GAMEGEAR de Sega pour concurrencer la Gameboy mais là, c'était chaud.
- darkkiLevel 0
Inscrit(e) le : 18/11/2012
Lun 26 Nov 2012 - 13:39
L'échec était quasi prévisible, à part des séries made in sega, elle avait pas grd chose pr elle la Dreamcast, lachée par EA et d'autres, et puis elle coutait 2 fois le prix d'une PS1 qui avait deja un big catalogue rempli de méga-hits, la dream est arrivée avec des portages de jeux arcade alrs que je pense que les gens voulaient jouer à des choses plus profond que ça, mais la plupart de ces jeux (comme shenmue/nomad soul) se compte malheureusement sur les doigts d'une seule main sur Dreamcast.
Sinon perso je continue d'y jouer, pas forcèment pr la qualité mais pr me rappeler le bon vieux temps qd je me disais qu'on ne pourrait jamais faire des jeux aussi beaux, et finalement.. lol.
Sinon perso je continue d'y jouer, pas forcèment pr la qualité mais pr me rappeler le bon vieux temps qd je me disais qu'on ne pourrait jamais faire des jeux aussi beaux, et finalement.. lol.
Lun 26 Nov 2012 - 20:18
Roh je me souvient des jeux comme bien sur Shenmue, Chuchu rocket, Ferrari, MSR, Toy commander ... Pfiou que de souvenirs
Mar 27 Nov 2012 - 17:00
Salut,
Tres franchement, je pense que ce qui a tué la Dreamcast c'est que Sega est resté sur un support CD.
C'est la Ps2 et son lecteur DVD qui a tué la Dreamcast
Car des jeux excellent sur Dreamcast il y en a une liste: Shenmue, Jet Set Radio, Soulcalibur, Skies of Arcadia, Ready 2 Rumble etc etc
C'était un bijou cette console j'en ai passé des heures dessus.
Tres franchement, je pense que ce qui a tué la Dreamcast c'est que Sega est resté sur un support CD.
C'est la Ps2 et son lecteur DVD qui a tué la Dreamcast
Car des jeux excellent sur Dreamcast il y en a une liste: Shenmue, Jet Set Radio, Soulcalibur, Skies of Arcadia, Ready 2 Rumble etc etc
C'était un bijou cette console j'en ai passé des heures dessus.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3