EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
le joueur du 34
le joueur du 34
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bezier
Messages : 43
Inscrit(e) le : 08/02/2012

http://le-joueur-du-34.skyrock.com/

La dreamcast : la meilleur console au monde ? Empty La dreamcast : la meilleur console au monde ?

Dim 12 Fév 2012 - 20:50
La dreamcast : la meilleur console au monde ? Dreamcast-set-orange



























gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

La dreamcast : la meilleur console au monde ? Empty Re: La dreamcast : la meilleur console au monde ?

Dim 12 Fév 2012 - 22:05
ca sait sur c'est la meilleure des consoles ,dommage quel est pas trop marché en ventes
lexvex
lexvex
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Racoon city
Messages : 17
Inscrit(e) le : 28/03/2012

La dreamcast : la meilleur console au monde ? Empty Re: La dreamcast : la meilleur console au monde ?

Jeu 5 Avr 2012 - 13:45
Pour avoir possédé toutes les consoles de jeux (sauf neo geo) clairement la dreamcast reste la console la plus ambitieuse aujourd'hui.

Rien que le visual memory unit, c'était déjà un concept novateur.

Une des premières console à mettre en avant le online et qui était en avance technologiquement, surtout pendant la transition playstation et playstation 2.

Malheureusement, à trop vouloir racler les joueurs PC, elle n'a pas su se vendre aux jeunes joueurs.

La xbox première du nom avait fait la même erreur.
La Xbox 360 a rattrapé le coup, en ne présentant plus comme un mini pc, mais comme une console.
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

La dreamcast : la meilleur console au monde ? Empty Re: La dreamcast : la meilleur console au monde ?

Mar 17 Juil 2012 - 14:25
Je me rappelle de quelques souvenirs flous sur cette console, j'étais tout petit lol, je me rappelle surtout d'un jeu sur celle-ci c'était Buzz l'Eclair Razz Malheureusement je ne possède plus cette console, c'est dommage..
Il a l'air bien le jeu HeadHunter dans une des vidéos que tu as mises, on dirait presque un jeu next-gen lol, bon j'exagère peut-être un peu mais bon.. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La dreamcast : la meilleur console au monde ? Empty Re: La dreamcast : la meilleur console au monde ?

Mar 17 Juil 2012 - 15:49
bon sang, c retro la dreamcast? vlà l'coup de vieux!
Talikuh
Talikuh
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Quimper
Messages : 49
Inscrit(e) le : 01/04/2012

http://nyanblog.fr

La dreamcast : la meilleur console au monde ? Empty Re: La dreamcast : la meilleur console au monde ?

Ven 20 Juil 2012 - 0:16
Je n'avais pas la Dreamcast à l'époque mais elle reste pour moi l'une des consoles les plus nostalgiques, ma mère avait des amis voisins qui l'avaient acheté dés la sortie, et du coup j'me retrouvais très souvent à y jouer et waow ! Elle m'avait foutu une énorme claque, moi qui était toujours sur la PS1, je bavais devant Sonic Adventure...

Malheureusement SEGA avait déjà un pied dans la tombe avant sa campagne marketing à la ramasse et le flop de la saturn... :/
Contenu sponsorisé

La dreamcast : la meilleur console au monde ? Empty Re: La dreamcast : la meilleur console au monde ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum