EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

iPhone 3G[S], enfin ! Empty iPhone 3G[S], enfin !

Ven 24 Juil 2009 - 11:47
iPhone 3G[S], enfin ! Iphone

eh oui j'ai craqué pour l'iPhone ... Au départ je n'étais pas vraiment convaincu par l'iPhone mais je ne l'avais jamais vraiment eus entre les mains de plus, à l'époque seul Orange proposé ce mobile et étant chez bouygues j'ai vite lâché l'affaire pour me prendre le Nokia N95.

Plus tard, ma belle sœur a acheté un iPhone 3G 8Go un il n'y a pas très longtemps et quand je l'ai essayé j'ai pas mal adoré seulement voila, pour changer de mobile il me fallait autant de points chez Bouyugues puis attendre une certaine date (un an après le dernier changement de mobile) et donc c'était également tombé à l'eau.
Et un jour, Apple sort une nouvelle version de son iPhone appelé 3G[S] et quelques temps après la date butoir pour changer de mobile arriva Youpiiiiii ^^
Seulement, impossible d'en trouver dans les boutiques Bouygues .... Rupture total sur cet iPhone ! pas de chance, même en appelant le service Bouygues il yen a pas ... Je recherche donc et sur la boutique en ligne de Bouygues il en reste des noir et des blanc en version 16Go !
je commande immédiatement et quelques jours après je le reçois.

Une fois déballé je configure le téléphone, etc. je tourne même une vidéo ou l'on entends qu'on m'appel (Ghostbuster) bref nikel. Nikel ? non pas tout car une fois ma vidéo terminée je rappel mon correspondant et là malheur il ne m'entends pas !
Il y avait un défaut sur le téléphone qui m'empêcha d'être entendu. Avec le kit main libre ça passé mais sans impossible de me faire entendre ! j'ai tout essayé mais en vain. Alors le lendemain je retourne le mobile en réparation ...

Il me fallait donc en recommander un (merci de m'avoir prévenus Bouygues, j'aurais pus attendre longtemps son retour ...)
Et donc ce matin j'ai reçus mon nouveau mobile. J'ai repris le même en noir 16Go il m'en faut pas plus.

iPhone 3G[S], enfin ! Iphone14


Alors que fais donc de plus cette version 3GS par rapport à la version 3G ?
Déjà une petite application sympathique c'est la boussole. Cela prête a sourire car gadget inutile plutôt qu'autre chose mais non, elle est très utile avec Google Earth ou pas car elle indique en temps réel sa position. Idéal dans les randonnée ou le footing ...

Ensuite le S signifie Speed car le nouvelle Iphone possède un nouveau système qui rends les applications plus rapide au démarrage bref la rapidité en est doublé.
Il ya également la reconnaissance vocal, enfin la vidéo et les MMS avec un bon point pour la partie vidéo c'est l'apparition d'un petit banc de montage ou vous sélectionnez la séquence que vous voulez.
L'appareil photo passe de 2 à 3MPx (pas encore de HD malheureusement).

De même ce mobile peut servir de connexion internet. C'est à dire que si vous le relier à votre ordinateur et vous pouvez surfer sur le web via la 3G+.
utile quand même si on est en vacances sans connexion ou si on a une panne chez soit !

De bonnes petites nouveautés mais ce n'est pas non plus une révolution. la principal étant que l'on puisse déjà téléphoner hein lol
Pour ma part je suis conquis par cet objet multimédia qui dépanne bien quand on est pas chez soit et qu'on a besoin du net, de ses mails, d'un GPS, etc.
Bien entendu, cela n'est pas utile pour tout le monde, il faut avoir une activité accrus du net pour en avoir principalement besoin.

De même les forfait spécial iPhone sont sympa avec connexion internet illimité, SMS illimité, etc.
Pour ma part j'avais à forfait classique 3h pour 37€/mois et là j'ai pris un forfait iphone 2h pour 40€ sachant que j'utilise pas mal de SMS ce nouveau forfait est idéal surtout que maintenant j'e vais envoyer pas mal de mail aussi du coup. ^^

-------------------

Voila donc pour l'info du jour.
A savoir que si vous avez également un iPhone, vous pouvez accéder à mes vidéos dailymotion via cette adresse : http://iphone.dailymotion.com/Ejayremy



Dernière édition par Ejayremy le Sam 15 Aoû 2009 - 15:27, édité 4 fois
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

iPhone 3G[S], enfin ! Empty Re: iPhone 3G[S], enfin !

Ven 24 Juil 2009 - 17:39
Cool bonne amusement tu me fait baver Surprised
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

iPhone 3G[S], enfin ! Empty Re: iPhone 3G[S], enfin !

Ven 24 Juil 2009 - 18:11
la chance Smile
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

iPhone 3G[S], enfin ! Empty Re: iPhone 3G[S], enfin !

Ven 24 Juil 2009 - 21:41
T'as oublier de dire que tu pouvais copier/coller les article avec cette Iphone ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

iPhone 3G[S], enfin ! Empty Re: iPhone 3G[S], enfin !

Ven 24 Juil 2009 - 22:18
Barmalay a écrit:T'as oublier de dire que tu pouvais copier/coller les article avec cette Iphone ^^
Oui mais la liste des nouveautés est longue si on détail tout, je n'ai pas tout mis non plus Wink
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

iPhone 3G[S], enfin ! Empty Re: iPhone 3G[S], enfin !

Lun 27 Juil 2009 - 11:52
C'est un gadget et pour les gadget, on a le luxe de les acheter ou pas.
Amuse toi bien =)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

iPhone 3G[S], enfin ! Empty Re: iPhone 3G[S], enfin !

Lun 27 Juil 2009 - 13:30
J'appèlerais pas ça un gadget car avec toute l'utilité qu'il a c'est pas de cette catégorie je toruve.
Avec toutes les applications (utile ou pas) il devient vraiment important.

Pour moi c'est un mini ordinateur, un téléphone avant tout mais son utilité online, etc. font qu'il est très intéressant et surtout pratique. (pour ma part en tout cas) et pourtant comme je l'ai dis, j'étais septique mais il m'est utile quand je suis pas chez moi rien que pour checker mes mails ou garder contact avec le net, etc.

je me suis télécharger l'application qui permets de voir ce qu'il ya autour de nous en temps réel (resto, banque, hotel, etc.) bref un truc pratique pour ma part comme je suis dans une nouvelle région, quand on va en ville on peut trouver un bon resto avec une bonne note, etc.
il ya certes des appli inutile mais d'autres très très pratique.

Enfin JuLiink, je te comprends en gros dans ton raisonnement car tu n'as que 15ans mais tu verras dans 10ans tu auras un autre avis si tu l'essais Wink
zuglou
zuglou
Level 2
Level 2
Masculin Ville : port de bouc
Messages : 179
Inscrit(e) le : 28/02/2009

iPhone 3G[S], enfin ! Empty Re: iPhone 3G[S], enfin !

Lun 27 Juil 2009 - 13:56
moi jai un iphone 3g je voulais jouer a de bon jeux mais tous payants alors ce qui ne veulent pas payer jailbreaker le.maintenant g assasins creed nfs undercover gratuit.
ya encore plein dotre appli
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

iPhone 3G[S], enfin ! Empty Re: iPhone 3G[S], enfin !

Lun 27 Juil 2009 - 14:29
Moi j'ai pris Resident Evil gratuit en version lite c'est suffisant.
les jeux sont sympa mais bon, c'est du "portable" donc limité mais sympa quand même a essayer en tous cas.
Ya des appli payante mais souvent les même en gratuit sur le Apple Store.
zuglou
zuglou
Level 2
Level 2
Masculin Ville : port de bouc
Messages : 179
Inscrit(e) le : 28/02/2009

iPhone 3G[S], enfin ! Empty Re: iPhone 3G[S], enfin !

Lun 27 Juil 2009 - 15:10
jte conseille terminator renaissance il est bien ce jeu sur iphone
Contenu sponsorisé

iPhone 3G[S], enfin ! Empty Re: iPhone 3G[S], enfin !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum