EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

GTA IV

+13
.::MaKeuR::.
proguer
Darkairo
Serial Butcher
Nairo
Geo
usher17
Dragonmoon
JuLiink
BlackBird 6 6 6
medy
nepvo
Jerem'
17 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

GTA IV Empty GTA IV

Mer 7 Mar 2007 - 9:28
GTA IV C487f75d562e49ed54cef70363a2

Titre :Grand Theft Auto 4
Editeur :Rockstar Games
Développeur :Rockstar North
Genre :Action/Aventure
Plateformes : Xbox 360 & PlayStation 3
Date de sortie Europe : 19 octobre 2007
Date de sortie USA : 16 octobre 2007

Longtemps annoncé en exclu sur PS3, ce n'est que quelques semaines avant l'ouverture de l'E3 que la possibilité de voir ce jeu sur Xbox 360 naît !!! En effet certains bruits de couloir indiquaient que Microsoft négociait avec Rockstar l'exclusivité de GTA IV sur Xbox 360.
Il n'en fut (presque) rien puisque Grand Theft Auto IV sortira bien sur Xbox 360 mais également sur PlayStation 3 et de façon simultanée. La version Xbox 360 bénéficiera néanmoins de contenu téléchargeable exclusif, via le Xbox Live.
GTA IV 153c1a36ae44297a3094551ddaa5


Si GTA, a, et fais encore tant parlé de lui, c'est certainement parce que c'est l'un des jeu les plus attendu de cette nouvelle génération !
En effet qui n'a pas envie de voir ce que pourrai donner un GTA Next-Gen ? Carte plus grande? Personnages plus détaillés ? Plus grande variété de véhicules ? Durée de Vie du jeu plus grande ? Graphismes beaucoup plus beaux ?
Certainement un peu de tout sa. D'ailleurs, en parlant de graphisme, Rockstar Games a officiellement annoncé lors d'une interview accordée à MTV News, que le moteur graphique utilisé pour GTA IV sera le RAGE (Rockstar Advanced Game Engine). , moteur ayant également servi au développement de Table Tennis sur Xbox 360 !
Evidemment, après cette annonce l'envie d'analyser les images de ce table Tennis est instantané.

Néanmoins, il faut garder à l'esprit que l'environnement d'un GTA étant beaucoup beaucoup plus vaste qu'une simple salle de ping-pong, la qualité graphique sera revue à la baisse.
On peut tout de même avoir un aperçu de ce que pourrai être le prochain GTA avec les images de Table Tennis :

Cliquez pour agrandir !
GTA IV D0c05eefb18cd2300e3a537caf31t GTA IV 053dae702ac0999381a950077878t GTA IV 704d9d71f149b7a823c9163d6a6at
GTA IV 698fde7cdc63e606c1dc0909d687t GTA IV 90321a20ae5be1f2a6a39ddc4aa5t GTA IV 577d7b77ca6c298d4c5900ca3288t



Important:Pour ceux qui ne le sauraient pas, sachez que GTA IV sera la suite chronologique de GTA III (le jeu se déroulera donc durant l'époque contemporaine) !
En effet GTA Vice City et San Andreas, n'étaient pas les suites de GTA III mais des épisodes annexes !! Vice City se proposait de nous faire faire une petite visite dans les années 80 et San Andreas dans les 90's
Donc de la même façon que GTA III a succédé à GTA II, GTA IV succédera à GTA III

Sinon hé bien a par sa, bien peu d'informations officiels sur ce jeu actuellement, jeu qui se sera d'ailleurs inscrit aux abonnés absents lors de l'E3 puisque outre l'annonce de la date de sortie et les plateformes, aucune image n'a été montré, encore moins un Trailer, rien de rien donc...
Qui dit aucunes d'infos officiel, dit évidemment libre court aux rumeurs, voici donc les suppositions les plus percistantes sur GTA IV :
Attention Rumeurs Inside

- GTA IV ne se déroulerait pas aux Etats-Unis (certains parlent de l'Europe)
- Une jauge d'essence serait présente sur les véhicules. Véhicules qui seraient d'ailleurs au nombre de 350.
- Des animaux de compagnie seraient présents
- Les saisons (et donc les paysages) devraient varier dans le jeu
- Voici une image qui serait soit disant tiré du future GTA :
GTA IV 1851d0edb7d78ab4bbfd04e27083t


Je vous conseil de ne pas vraiment prêter d'attention à ces rumeurs, car ce ne sont certainement que des spéculations de fans impatients ^^

Au rayon des suppositions un peu plus fondé, nous n'en avons qu'une :
En effet tout le monde s'accorde pour dire que le Online sera bien au menu dans GTA IV !! Mais quelles seront les possibilités de ce mode Online ??
Houser s'est également exprimé au sujet d'un éventuel mode online, en faisant référence au RPG Everquest, et déclare que Rockstar souhaiterait faire plus que de simple modes "death-match".
Play3-live.com

Attendus par des Millions de Fans qui rêvent de voir enfin un GTA Next-Gen, la franchise la plus rentable au Monde risque de rester une référence pour de nombreuses années encore !!! Gageons que l'E3 2007 sera l'E3 de GTA IV ^^

Vous pouvez retrouver Le site officiel de GTA IV

Pièce jointe :

l'annonce officielle de GTA 4 sur PS3 et Xbox 360 !
PRESS RELEASE: Rockstar Games Announces Grand Theft Auto IV for the Xbox... --
360(TM) and PlayStation(R)3 Computer Entertainment System; Next-Generation
Console Debut of The Grand Theft Auto Franchise Set for October 2007 Release

Rockstar Games Announces Grand Theft Auto IV for the Xbox 360(TM) and
PlayStation(R)3 Computer Entertainment System; Next-Generation Console Debut of
The Grand Theft Auto Franchise Set for October 2007 Release

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--May 9, 2006--
Rockstar Games, the universally-renowned publishing
label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), is proud
to announce Grand Theft Auto IV, the next-generation console debut of
the genre-defining Grand Theft Auto franchise. Developed by
world-class designers Rockstar North, Grand Theft Auto IV will be
simultaneously available for the PlayStation(R)3 and Xbox 360(TM) and
is currently planned to be in stores in North America on October 16,
2007 and in Europe on October 19, 2007.

play3-live.com | xbox-attitude.com | virusnx.over-blog.com/
nepvo
nepvo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Evreux
Messages : 27
Inscrit(e) le : 03/07/2007

GTA IV Empty Re: GTA IV

Mer 18 Juil 2007 - 22:32
Lu

est ce que d'aprés vous gta4 fonctionnera sur la 360 core system?

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020646-la-version-360-de-gta-iv-souleve-des-interrogations.htm
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

GTA IV Empty Re: GTA IV

Mer 18 Juil 2007 - 22:43
A mon avis, pour profiter plainement du jeu et surtout de la Xbox 360 il faut acheter un pack Premium. Le core pour ma part ne sert a rien vus la différence de prix, sur le long therme ce n'est pas rentable le pack Core.
medy
medy
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Toulouse
Messages : 33
Inscrit(e) le : 06/07/2007

http://www.tfc.info

GTA IV Empty Re: GTA IV

Mer 18 Juil 2007 - 23:54
Putin !!!! j'espere que cette fois il sortira sur PC en même temp que sur console !!! car sa me soule qu'il sorte 1ans aprés !!!!!! xs
nepvo
nepvo
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Evreux
Messages : 27
Inscrit(e) le : 03/07/2007

GTA IV Empty Re: GTA IV

Lun 23 Juil 2007 - 16:23
Non il sortira sur pc un an aprés la sortie sur 360 et ps3.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

GTA IV Empty Re: GTA IV

Ven 3 Aoû 2007 - 0:32
Grand Theft Auto IV en 2008

Alors que nous vous annoncions en juin dernier le retard possible de Grand Theft Auto IV, Take Two vient aujourd'hui de confirmer l'information en annonçant que son titre, initialement prévu pour le 16 octobre 2007 outre-atlantique, débarquera finalement durant le second quart de son année fiscale 2008 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source : Jeux-france.com
BlackBird 6 6 6
BlackBird 6 6 6
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Armentières (Nord)
Messages : 39
Inscrit(e) le : 18/03/2008

GTA IV Empty Re: GTA IV

Mar 29 Avr 2008 - 13:53
Bonjour à tou(te)s,

Sad Très peu d'enthousiasme sur ce forum, pour ce jeu que la plupart (dont moi) attendent depuis fort bien longtemps !

Hé bien en tout cas , voilà que le jeu est sorti !!
Pour info je vous rappelle son titre : GTA IV
Je l'avais réservé depuis longtemps en édition spéciale, et viens de la récupérer ce midi dans mon mag' score-game sur Lille !!

Sachant que la date de sortie officielle était aujourd'hui, j'était passé hier midi voir s'ils l'avaient reçu, hé bien, que nenni..
Je ne pensais donc pas l'avoir ce midi, et encore moins l'édition spéciale, mais surprise ils en avait reçu 3 !!!

Je ne pourrai teste le jeu avant ce soir, mais le contenu est plutot alléchant !!
- la boite qui est un super package contient :

  • un "coffre fort" du plus bel effet, en metal noir mat
  • un art-book superbe (quoi qu'en anglais pour le texte, mais dont le lien web pour la traduction et forunie) avec une texture de couv' tissus
  • un cd contenant les musiques dans une pochette
  • un porte-clé à l'éffigie de Rockstar un R surmonté d'une étoile
  • un sac de sport GTA IV
  • 2 clés pour le coffre
  • il me semble oublier quelque chose... ha oui LE jeu !! :/


De plus pour les personnes l'ayant réservé :


  • un cd avec des images de joueurs, mais surtout 500 microsoft-point en cadeau !!


Que du tout bon je vous dis !!

Pour l'avoir vu tourné, il ressemble très fortement à Saint-Row pour ceux et celles qui connaissent ! pas de temps de chargement pendant le jeu, tout est fluide et bien modélisé.

J'attends ce soir avec impatience pour un test grandeur nature, je suis là... pour personne ce soir !! on peu m'appeler, sonner à la porte, il peu y avoir le feu, tant pis !! (heu.. pour ce dernier peut-être pas... )

En tout cas, à très bientôt pour de belles et longues parties en coop ou à 16 !!

> pour infos j'ai l'habitude de finir le mode solo d'un jeu avant le jeu en live, mais si invit' est envoyée et que je peu, j'y viens bien entendu !!

Allez, je termine mon aprèm' et vers 21h à moi les rues de GTA IV !
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

GTA IV Empty Re: GTA IV

Mar 29 Avr 2008 - 13:57
Et benh, tout ca !!
C'est vrai que le contenu est alléchant mais ce jeu ne me plaît absolument pas !!
Je n'ai jamais aimé les GTA et ce n'ai pas un coffre fort, un porte-clé et 500 Microsoft point qui vont me faire acheté ce jeu . . .
Mais après tout, chacun ces goûts ^^

JLK
Dragonmoon
Dragonmoon
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Charleroi
Messages : 312
Inscrit(e) le : 26/04/2008

GTA IV Empty Re: GTA IV

Mar 29 Avr 2008 - 20:58
J'ai le jeu !!!

Donnez moi vos gamertag pour faire des parties en ligne
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

GTA IV Empty Re: GTA IV

Mar 29 Avr 2008 - 22:16
Ce jeu est tout simplement le jeu de l'année pour moi!!!
Graphismes 10/10 on est vraiment sur de la nouvelle génération (j'ai remarqué un poil de cleeping néanmoins)
Durée de vie 10/10 comme dans tout les gta mais avec des missions encore plus variés et vu tout ce que l'on peut faire a coté.
Jouabilité 8/10 quelques difficulté a prendre le jeu en mains aux niveau des voitures c'est meme un peu au dessus du réalisme meme ( tester le jeu vous comprendrez)
scénario 10/10 je n'ai le jeu que depuis cette aprem mais le scénario a l'air d'etre vraiment passionnant.

En bref ne passez pas a coté de ce jeu, si vous en voyez encore en rayon en vous posez pas de question achetez le sans hesité les 70€ sont merité pour ce jeu par rapport a d'autre qui ne le sont pas!!!
Contenu sponsorisé

GTA IV Empty Re: GTA IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum