EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Grr ! Foutue console ! - Page 2 Empty Re: Grr ! Foutue console !

Mar 21 Juil 2009 - 15:54
c'est la periode de vides greniers, t'en retrouvera pitetre un pas cher, lol
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Grr ! Foutue console ! - Page 2 Empty Re: Grr ! Foutue console !

Mar 21 Juil 2009 - 16:05
Barmalay a écrit:Sinon en clair c'est mort pour ce faire rembourser CD... tant pis systeme D (démerde toi !) comme d'hab et encore merci jérém Smile
Ouais la les CD si tu dis à Microsoft que ta console a rayé les CD ils vont pas admettre que la console a ce soucis et ils risque de ne pas réparer ta console (d'ou le fait de dire qu'elle ne lis plus les CD) et te rembourseront encore moins tes jeux.
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Grr ! Foutue console ! - Page 2 Empty Re: Grr ! Foutue console !

Mer 22 Juil 2009 - 10:07
ah voila j'ai juste flipper avec cod 4 ; enfaite la console était tombée en plein fonctionnement et avec le disque c'qui a rayé complétement COd 4 ; ayant peur qu'elle me raye les autres , j'ai pas essayer puis un jour j'me suis dit "allais barmalay ! prend ton courage a 2 main" et là ma console allais avec tous les jeux sauf , CoD4 (vais aller faire réparer)...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Grr ! Foutue console ! - Page 2 Empty Re: Grr ! Foutue console !

Mer 22 Juil 2009 - 10:29
Si c'est des petites griffes rayures ça passe pour les réparation style GAME pour 5€.
En revanche si ta console a fais ds cercle blanc sur ton CD c'est irréparable :/
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Grr ! Foutue console ! - Page 2 Empty Re: Grr ! Foutue console !

Mer 22 Juil 2009 - 10:32
Ah mince alors >( vais quand meme aller quelque part , voir s'il peuvent pas faire quelque chose <)
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Grr ! Foutue console ! - Page 2 Empty Re: Grr ! Foutue console !

Mer 22 Juil 2009 - 19:41
GRRR le pire c'est que je vais dans un vidéo chop après avoir fait 30 magasin) et la la femme pétée de maquillage (avec du rouge a levre autour de ça bouche elle allais nous sucer dis moi XD) et là elle me sort eh nous parce que enfaite des fois elle nous le raye au lieu de réparer alors on prend pas la responsabilitée (avec son air pet-cul!)
j'avais envie de la coupée en 2 GRR ! j'suis sorti et claquer la porte comme un dingue grr demain go Smartoys voir ce que mon vendeur à Smile
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Grr ! Foutue console ! - Page 2 Empty Re: Grr ! Foutue console !

Sam 25 Juil 2009 - 7:59
Sans Console !?! Trop dur oui, rien que cette idée ca me donne envie de tout casser... Wink

c'est vraiment la galère des fois pour se faire réparer la console ! Le plus symple c'est tt de meme quand ca ne tourne plus du tout ! c'est rageant mais au moins c'est clair et on ne peux pas dire que c'est toi qui a bouger ta console quand le disque tournait...

barnalay, tu n'installes pas tes jeux sur le Disque Dur ?
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Grr ! Foutue console ! - Page 2 Empty Re: Grr ! Foutue console !

Sam 25 Juil 2009 - 8:43
Si , mais c'est l'habitude de faire lire le jeux direct donc j'passe pas par le DD... j'ai un poil dans la main honte a moi... :s
Contenu sponsorisé

Grr ! Foutue console ! - Page 2 Empty Re: Grr ! Foutue console !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum