Stockage de jeux sur le disque dur
+3
lee-san95
Jerem'
Kentaro
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GoliasLevel 3
Inscrit(e) le : 19/05/2009
Re: Stockage de jeux sur le disque dur
Dim 28 Juin 2009 - 17:51
c'est tres pratik et passant a la machine qui sur chauffe quant en joue pendant plusieurs heures
Dim 28 Juin 2009 - 22:36
Hum j'en juge que pour pouvoir installer c'est jeux dans le disque dur faut télécharger un truc via le Xbox Live ??
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Lun 29 Juin 2009 - 7:22
Attention , il faut faire la mise a jour de na derniere interface NXE pour pouvoir installer les jeux
ceux qui ont l'ancienne interface ne peuvent pas.
Mais si tu te connectes au live, la mise a jour t'est proposé obligatoirement et c'est gratuit (mais faut le live)
ceux qui ont l'ancienne interface ne peuvent pas.
Mais si tu te connectes au live, la mise a jour t'est proposé obligatoirement et c'est gratuit (mais faut le live)
Lun 29 Juin 2009 - 9:27
Oui, il faut la nouvelle interface de Microsoft (NXE) et il ya en plus du design, les avatars perso, des fonctionnalités en plus, etc.
N'importe qui possédant une connexion internet peut la faire. Pas besoin d'avoir un abonnement GOLD.
Il faut simplement relier votre console à votre modem/routeur ;-)
N'importe qui possédant une connexion internet peut la faire. Pas besoin d'avoir un abonnement GOLD.
Il faut simplement relier votre console à votre modem/routeur ;-)
Lun 29 Juin 2009 - 9:49
Sur les jeux récent, l'interface est donnée avec.
Exemple: Fuel propose ... euh non ... oblige d'installer cette nouvelle interface pour pouvoir jouer.
Exemple: Fuel propose ... euh non ... oblige d'installer cette nouvelle interface pour pouvoir jouer.
Lun 29 Juin 2009 - 10:17
Ah ok merci pour toute vos réponses je vais essayer sa ( J'espère que je vais pas avoir trop de problème pour récupérer les données nécessaire pour le net ^^ )
Je vous dit sa si j'ai quelque problème a me connecter =p
Edit:" Live " sujet: " Connections Xbox Live " j'ai des petit problème assez énervant...
Je vous dit sa si j'ai quelque problème a me connecter =p
Edit:" Live " sujet: " Connections Xbox Live " j'ai des petit problème assez énervant...
Page 2 sur 2 • 1, 2