Stockage de jeux sur le disque dur
+3
lee-san95
Jerem'
Kentaro
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stockage de jeux sur le disque dur
Dim 28 Juin 2009 - 11:45
Voila j'ai entendu parler qu'on pouvais stocker nos jeux préférer sur le disque dur de la Xbox 360 ^^ ( Comme sur la PS3 quoi sauf que sur celle-ci ont a pas le choix =p )
Donc j'aimerais bien savoir comment ont peut faire, car même en recherchant dans le manuel de la Xbox je n'ai rien trouver ( Et sa explique assez mal [pour certaine choses])
Voila voila donc si quelqu'un peut m'aider je lui serait très reconnaissant !!
Merci de vos réponses
Bonne journée a vous tous et bon jeux !
Donc j'aimerais bien savoir comment ont peut faire, car même en recherchant dans le manuel de la Xbox je n'ai rien trouver ( Et sa explique assez mal [pour certaine choses])
Voila voila donc si quelqu'un peut m'aider je lui serait très reconnaissant !!
Merci de vos réponses
Bonne journée a vous tous et bon jeux !
Re: Stockage de jeux sur le disque dur
Dim 28 Juin 2009 - 11:59
En effet, c'est une nouvelle fonctionnalité de microsoft.
Pour ce faire, sur la case de ton jeu, tu appuie sur Y et tu as plusieurs choix dont 'Lire le jeu' et "installer le jeu sur le DD".
Ca prends en moyenne 10min. A partir de là, quand tu insère tes jeux tu qppuie sur Y et choisis lire le jeu à partir du DD, cela ne fera donc plus tourner le CD et plus de bruit comme ça ^^
++
Pour ce faire, sur la case de ton jeu, tu appuie sur Y et tu as plusieurs choix dont 'Lire le jeu' et "installer le jeu sur le DD".
Ca prends en moyenne 10min. A partir de là, quand tu insère tes jeux tu qppuie sur Y et choisis lire le jeu à partir du DD, cela ne fera donc plus tourner le CD et plus de bruit comme ça ^^
++
Dim 28 Juin 2009 - 12:02
Oki merci beaucoup de ta réponse très rapide ! Bonne journée a toi ^^
- lee-san95Level 3
Inscrit(e) le : 21/05/2009
Dim 28 Juin 2009 - 13:11
franchement l'install ca change la vie
- Sensei LoLevel 4
Inscrit(e) le : 14/03/2009
Dim 28 Juin 2009 - 13:55
oui je l'ai fais tous a mes jeujeux d'amour (gow 1et 2 et l4d)
C'est plus rapide d'accés, beaucou moins bruyant, et peut etre que ce soulage un peu ma lentille ...)
En tout ca, je la bichonne ma 360 .. veut pas qu'elle aille au SAV, lol
C'est plus rapide d'accés, beaucou moins bruyant, et peut etre que ce soulage un peu ma lentille ...)
En tout ca, je la bichonne ma 360 .. veut pas qu'elle aille au SAV, lol
Dim 28 Juin 2009 - 15:02
C'est vraiment intelligent de la part de microsoft!!
Dim 28 Juin 2009 - 15:37
Hummm, pour pouvoir stocker c'est jeux faut télécharger une sorte de programme ( Huh huh ) dans le xbox live? ( Une petite question comme sa )
- Sensei LoLevel 4
Dim 28 Juin 2009 - 15:49
nan nan, tout le mone peut le faire, faut juste un disque dur
Dim 28 Juin 2009 - 15:59
Ben ont va dire que quand je démarre ma console bon logique t'arrive sur l'écran menu pour l'instant dans mon lecteur j'ai mit GTA IV je me déplace vers le jeux et il n'y a pas l'option Y ( Y'a rien pas d'option juste l'option > Jouer < ) M'en fin voila sois je suis un gros boulet sois j'en sais rien mdr...
PS: Disque Dur 120Go ^^ Sa devrais marcher pourtant le disque dur est a la limite du vide
PS: Disque Dur 120Go ^^ Sa devrais marcher pourtant le disque dur est a la limite du vide
- Sensei LoLevel 4
Dim 28 Juin 2009 - 16:11
Kentaro a écrit:Ben ont va dire que quand je démarre ma console bon logique t'arrive sur l'écran menu pour l'instant dans mon lecteur j'ai mit GTA IV je me déplace vers le jeux et il n'y a pas l'option Y ( Y'a rien pas d'option juste l'option > Jouer < ) M'en fin voila sois je suis un gros boulet sois j'en sais rien mdr...
Moi, je vais sur l'interface normale de ma 360, j'appuie sur Y et là j'ai le choix entre 'jouer' / 'installer sur le disque dur' / 'telecharger'.
Aprés je n'ai fais aucune manip' particuliere. C'est peut etre due a une MaJ sur le Live je ne sais pas ...
Page 1 sur 2 • 1, 2