Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

+19
skelemax
assassin
infernoman400
Barmalay
MADVENGER
ludo2b
Golias
maxou
JuLiink
AirborneCody
v sweek
Kentaro
Bamlot
teksouth
lee-san95
rémi.88
NytO77
Sensei Lo
Jerem'
23 participants
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 4 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 19:32
pareil que toi, un big freeze à ce niveau là !
Pareil j'ai fais en arrière du coup affreux sérieux ... Sad
MADVENGER
MADVENGER
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Silent Hill
Inscrit(e) le : 28/06/2009

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 4 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 19:55
Cela me rassure c'est pas la console lol, c'est chiant ces petits bugs, j'espère qu'il aura une mise à jour ! Enfin cela ne m'a pas empêcher de continuer, vraiment l'anbiance et les combats, j'adore ! Smile
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Mar 30 Juin 2009 - 8:55
sur xbox 360 il n'y a pas de bug de sauvegarde xD la ps3 est pas top :p
MADVENGER
MADVENGER
Level 0
Level 0

Mar 30 Juin 2009 - 9:07
Désolé ayant essayé les 3 versions (et étant aussi possesseur d'une 360) sur 360 le jeu est aussi buguée, et je ne parle pas de la version PC qui plante dès l'instalation, donc rien à voir avec la PS3... Le jeu n'a pas/ou mal passé, les tests pour corriger les bugs !
Sinon mise à part ce soucis, avec le bug chiant de la bibliothèque le jeu est bien foutu sur PS3, bon c'est pas du GOW, encore moins du Uncharted ou du KZ2, mais cela reste correct et pas moment assez impressionnant (comme le combat contre le Bibendum :sboom: ) pour un jeu à licence. Il reste plusqu'une petite mise à jour pour que ces petits vilains bugs soit du passé Smile
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2

Mar 30 Juin 2009 - 9:13
ah non je suis dsl mais moi sur xbox360 il n'y a pas de bug de sauvegarde jais bien continué dans carrière quand je lance le jeux
MADVENGER
MADVENGER
Level 0
Level 0

Mar 30 Juin 2009 - 9:19
Moi aussi je lance le jeu sans soucis en général, cela ma fait qu'une ou 2 fois, c'est un bug assez rare, mais qui est bien présent visiblement, mais bon c'est pas celui là qui est le plus chiant, celui de la bibliothèque avec le script qui oblige à faire un moonwalk, là c'est gavant XD
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Mar 30 Juin 2009 - 9:22
Quand il sortira je l'essaierais sur X360.
Bam, tu as eus le bug de la bibli ?
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Mar 30 Juin 2009 - 11:01
bonne vidéo !!! le jeu a l'air d'être pas mal !!!
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2

Mar 30 Juin 2009 - 11:58
Ejayremy a écrit:Quand il sortira je l'essaierais sur X360.
Bam, tu as eus le bug de la bibli ?

il doit etre tré rare le bug de la sauvegarde alors ^^

euh je m'en souvient pas du bug de la bibliothèque c'est quoi au juste ? c'est sur ps3 que sa bug ? di moi c'est quoi et je regarderai z)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Mar 30 Juin 2009 - 13:51
En fait un moment tu descend des escalier etu tu vois les bibliothèques te créer une sorte de chemin en te fonçant dessus, etc.
Là quand tu regarde en direction des bibliothèque ça rame horriblement et impossible d'avancer ! Donc a reculons ça passe nikel du coup :/
Contenu sponsorisé