EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

+19
skelemax
assassin
infernoman400
Barmalay
MADVENGER
ludo2b
Golias
maxou
JuLiink
AirborneCody
v sweek
Kentaro
Bamlot
teksouth
lee-san95
rémi.88
NytO77
Sensei Lo
Jerem'
23 participants
Aller en bas
MADVENGER
MADVENGER
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Silent Hill
Messages : 7
Inscrit(e) le : 28/06/2009

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Dim 28 Juin 2009 - 22:12
Coucou Ejayremy,

Finalement j'ai décidé de m'inscrire ici pour pouvoir mieux te suivre, pas facile d'ailleurs de suivre les autres anciens membres de jv.tv, enfin bref merci pour cette vidéo ! Vraiment agréablement surpris de cette adaptation, je l'attendais mais sans vraiment me faire d'illusion, c'est vrai c'est le fantasme absolu de tous fans de pouvoir rejoindre l'équipe des Ghostbusters, il y a bien eu plusieurs adaptations notement il y a une bonne vingtaine d'années, sur les 2 films, mais à part peut être la version Megadrive que j'avais trouvé sympa à l'époque, les autres adaptations m'avait horriblement déçu !

Et 25 ans après la sortie du premier volet et 20 ans après le second, quel bel hommage que ce jeu pour fêter l'anniversaire des 2 films, tout y est, l'ambiance est là !

Sinon 2, 3 remarques : on a le choix dans les options entre les voix originales et les voix françaises, en sachant que par défaut quand on lance le jeu c'est les voix originales sous titré en français qu'on a. Et sérieusement les voix françaises sont moyennes, on retrouve certes les voix françaises d'Egon, de Ray et de Winston, mais la voix de Peter, ce n'est pas le doubleur français de Bill Murray des 2 films ! Et cette nouvelle voix est très énervante ! >( et général les voix sonnent faux, ce qui est dommage, l'impression que le doublage français s'est fait à l'arrache, et je ne parles pas des personnages secondaires où c'est une catastrophe ! Bref ne pas hésiter à rester en VO, les acteurs sont tous présents et visiblement ils se sont éclatés à doubler leurs personnages ! Vivement un 3ème opus (en cours de projet, long projet d'ailleurs plus de 10 piges qu'il existe) espéront que le tournage est lieu cette hiver comme prévus !
Sinon l'installation n'a durée que 5/6 minutes à tous cassé chez moi, on est loin des 20 mn pour DMC4, par contre d'accord avec ton coups de gueule, 4 GO pour pas mal de temps de chargement camouflés par d'excellentes cinématiques, sauf quand il faut recommencer une séquence, où là on attend pas mal de temps, certes l'écran est assez classe avec des conseils avec comme toile de fond des extraits du jeu avec la musiques originale du film !

Sinon dernière chose, normalement le jeu sauvegarde automatiquement à chaques check point, rien n'est marqué à l'écran c'est masqué généralement avec des cut scène in game ou des cinématiques,après est-ce que ta version envoyée est une version commerciale ? Ce qui expliquerait certaines différences peut être.

Sinon à noter qu'il y a une version spéciale du jeu avec le blu ray du 1er film offert qui est à 70 euros, voir 60 dans certaines boutiques, bref pour le prix normal d'un jeu, un excellent cadeau surtout que le blu ray est de bonne qualité pour un vieux film.

Enfin merci pour cette vidéo, je repasserais de temps à autres ici, et je ne louperais pas tes futurs vidéos Wink Cela fait vraiment plaisir de regarder tes vidéos, tu as ton style, tu es simple et naturel, continue ainsi !
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 7:16
et ben dit donc, ca c'est un commentaire détaillé ;-)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 9:23
Salut à toi MADVENGER !
Content de te voir ici ça fait plaisir.

Pas facile en effet quand on a pas de livret dans le jeu et surtout à trouver les voix française lol mais comme tu dis, j'ai détesté aussi les voix française !
Pour les sauvegardes hier j'ai remis le jeu dedans et vais dans carrière puis aucuns autres choix que de prendre 'NOUVELLE' !
Franchement soit ma console bug soit le jeu bug lol.

Merci à tous.
++
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 11:02
Super vidéo , coucou le chat ! et euh Ejay t'as pas mis ta vidéo en HD ou c'est moi j'ai pas le choix Sad
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 11:07
Si elle est en HD mais Daily n'affiche plus les logos.
Quand tu vas sur ma page Daily, sur les vignettes le logo y est ;-)
MADVENGER
MADVENGER
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Silent Hill
Messages : 7
Inscrit(e) le : 28/06/2009

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 12:32
lee-san95 ouai j'ai l'habitude de faire des pavés comme on dit lol je suis content de voir que cela ne dérange pas, je suis assez bavard dans la vie cela se ressent quand j'écris sur le net lol

Bizarre ton bug de sauvegarde, et surtout pas pratique xs lol Tu n'as pas l'option "continuer" ? Normalement le jeu enregistre automatiquement la partie, si tu n'as pas d'autres soucis de sauvegardes avec d'autres jeux, c'est pas la console. Sinon truc chiant mais qui peut marcher, désinstalle le jeu et réinstalle le.

Faudrait pas qu'on t'es envoyé une version sans livret et en plus sans sauvegarde automatique lol Allez j'espère que tu réussiras à trouver une solution à ton problème, se serait bête de ne pas profiter de ce jeu, bon courage et bon jeux à toi ;-)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 17:35
Oui on va voir lol
en fait je tourne à deux profils sur PS3 (un Fr principal et un second US pour dll des avants première et jouer en vidéo tranquillement sans être harceler toutes les deux secondes lol).

A bientôt !
++
MADVENGER
MADVENGER
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Silent Hill
Messages : 7
Inscrit(e) le : 28/06/2009

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 18:27
Bon visiblement c'est un bug, bizarre d'ailleurs, mais bien un bug, je viens de lancer ma partie, je vais sur la carrière et malheur j'ai que nouvelle partie !

je vais voir dans les bonus, ce que j'avais débloqué et rebloqué lol, alors je retourne sur mon interface, je sort le Blu Ray, et je regarde dans mes sauvegardes, et j'ai bien une sauvegarde du jeu ! Je vais voir mes trophées, et j'ai bien ceux que j'ai débloqué lol, donc je remes le Blu Ray, et carrière et j'ai continuer, et j'ai bien ma sauvegarde lol

Espérons une mise à jour pour corrigé ce soucis, plus de peur que de mal, essaye de relancer le jeu sur un de tes 2 profils, moi j'en ai qu'un et j'ai ce bug ! La sauvegarde est hantée :s
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 19:12
Ah tu me rassure !!!!!!! Smile
C'est chiant ça sérieux !
MADVENGER
MADVENGER
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Silent Hill
Messages : 7
Inscrit(e) le : 28/06/2009

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Lun 29 Juin 2009 - 19:25
Par contre grosse Freeze dans les sous sols de la bibliothèque en poursuivant la bibliothèquère, au début, quand je descendais les escaliers, et qu'on se fait séparer, lorsque je tournais durant le script freeze lol, j'ai réussi à avancé en faisant un moonwalk (le regretté MJ était avec moi) lol le temps que le scripte passe, et là plus de soucis pour le moment, je crois que cela vient de la sauvegarde encore une fois Sad
Contenu sponsorisé

[PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Page 3 Empty Re: [PS3] S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum