GTA Lost & Damned : aussi sur PS3 ? [rumeur]
+2
Shashiran
infernoman400
6 participants
- InvitéInvité
GTA Lost & Damned : aussi sur PS3 ? [rumeur]
Dim 10 Mai 2009 - 14:34
Selon le PSW Magazine, Lost and Damned, la première extension de Grand Theft Auto IV, devrait finalement débarquer sur PlayStation 3 pour le mois d'août, en téléchargement via le PSN bien entendu.
Le magazine annonce que l'exclusivité demandée (et achetée) par Microsoft n'est valable que pour six mois. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 3 si cela se concrétise, même si les mois qui arrivent seront avant tout marqués par la mise en avant de la seconde extension.
Le magazine annonce que l'exclusivité demandée (et achetée) par Microsoft n'est valable que pour six mois. Une bonne nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 3 si cela se concrétise, même si les mois qui arrivent seront avant tout marqués par la mise en avant de la seconde extension.
Source : Gamekyo
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Re: GTA Lost & Damned : aussi sur PS3 ? [rumeur]
Dim 10 Mai 2009 - 15:16
La ps3 mérite vraiment d'avoir cette extension !
- ShashiranLevel 3
Inscrit(e) le : 20/04/2008
Dim 10 Mai 2009 - 17:50
Mouais c'est vrai que même moi qui n'aime pas la PS3 (comme le dit Jerem', la 360 est plus convivial) c'est dégueulasse que les possesseur de la PS3 ne puissent pas profiter de l'éxtension !
Dim 10 Mai 2009 - 19:34
Alors moi j'ai aucun scrupule à dire que c'est tant pis pour les possesseurs de ps3. Après tout est-ce qu'eux se privent de nous tanner lorsqu'ils ont une super exclu ? Est-ce qu'ils viennent pleurer quand ils sortent des jeux genre LittleBigPlanet seulement sur play ? Ou killzone 2 combien de joueurs ps3 ont pu narguer ceux qui ne pouvaient pas y jouer ?
Dim 10 Mai 2009 - 20:02
Ouais, avis mitigé je sais pas trop quoi dire.
Une extension c'est vrai qu'elle devrait être dispo pour toutes les consoles.
Ne pas confondre un jeu complet. Killzone ou Little big sont créer par SONY lui même. GTA est un éditeur tiers.
Une extension c'est vrai qu'elle devrait être dispo pour toutes les consoles.
Ne pas confondre un jeu complet. Killzone ou Little big sont créer par SONY lui même. GTA est un éditeur tiers.
Dim 10 Mai 2009 - 20:10
J'éspère quelle serai a télécharger rapidement cette extension
- NytO77Level 2
Inscrit(e) le : 20/04/2009
Dim 10 Mai 2009 - 20:44
Moi je trouve sa bien. Une extension doit être pour tout le monde et pas une seul console.
- infernoman400Level 4
Inscrit(e) le : 08/01/2009
Lun 11 Mai 2009 - 17:20
En tout cas ! A quand la sortie ?
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2009 - 17:24
infernoman400 a écrit:En tout cas ! A quand la sortie ?
Ce n'est qu'une rumeur
Sinon il y aura toujours des exclus pour certaines consoles c'est dommage mais c'est comme ça.