EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

The legend of zelda:spirit tracks - Page 2 Empty Re: The legend of zelda:spirit tracks

Mer 15 Avr 2009 - 15:58
skelemax a écrit:le meilleur zelda pour moi est le majora mask (qui est sur la console virtuelle et qui faut absolument essayer si tu as la wii barmalay ou bien ocarina of time qui reste aussi l'un des meilleurs zeldas.) Pour ma part ce zelda est juste un copié collé du phantom hourglass qui est vraiment trés moyen donc je m'acheterai surement pas une deuxiéme ds pour ce jeu!

!!!
Phamtom Hourglass moyen !
Hum...j'suis vraiment pas du même avis lol
skelemax
skelemax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : goetzenbruck
Messages : 127
Inscrit(e) le : 31/03/2009

The legend of zelda:spirit tracks - Page 2 Empty Re: The legend of zelda:spirit tracks

Mer 15 Avr 2009 - 18:28
chaqun ces gouts moi j'ai pas vraiment aimé surtout le donjon ou il faut y aller 4 ou 5 fois pour chercher tel et tel truc pour moi c'est un bon jeu mais un zelda vraiment moyen
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

The legend of zelda:spirit tracks - Page 2 Empty Re: The legend of zelda:spirit tracks

Mer 15 Avr 2009 - 20:05
Barmalay a écrit: Sur quelle console ?
The Wind Waker est un épisode Gamecube =)

Et oui, sensei... Moi c'est pareil, j'ai acheté la Wii que pour Twilight Princess et je ne l'ai pas regretté !
Sensei Lo
Sensei Lo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Cahors
Messages : 1624
Inscrit(e) le : 14/03/2009

The legend of zelda:spirit tracks - Page 2 Empty Re: The legend of zelda:spirit tracks

Mar 14 Juil 2009 - 13:22
moi non plus, c'est une bombe ce jeux ... Faudrait que je le refasse un de ces quatres tiens :danse:
aragorn9501
aragorn9501
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Vémars
Messages : 500
Inscrit(e) le : 22/09/2008

The legend of zelda:spirit tracks - Page 2 Empty Re: The legend of zelda:spirit tracks

Sam 29 Aoû 2009 - 17:11
moi le twilight princess, j'ai adoré. il est super bien, je le recommande fortement
Wink
Contenu sponsorisé

The legend of zelda:spirit tracks - Page 2 Empty Re: The legend of zelda:spirit tracks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum