- kemepeLevel 4
Inscrit(e) le : 18/11/2007
Test The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Dim 18 Nov 2007 - 14:57
Salut je vais faire un test deThe Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Sommaire
1Le Test
2La Note(par moi)
3Les Screens
4Quelques Astuces
1Le Test
2La Note(par moi)
3Les Screens
4Quelques Astuces
1Le Test
- Spoiler:
- Ce zelda est une pur bombe car il y a plein de nouveauté par exemple c'est le premier jeu sur DS et tout se joue avec le stylet mais les bouton sert pour les raccourci.
Il y auras plein d'egnime sur ce jeux interupteur ,bloc etc .
Il y a bien le bateau qui serviras a traversé les iles mais tout a etait change par rapport au zelda sur gamecube qui est carrement une suite .
Il y auras comme dans les zelda differents donjon comme le donjon de l'eau ,d'air ,de feu et bien d'autre .
Il y a un mode WI-FI pour jouer a un jeu plutot simpa qui se joue 1contre 1.
Voila.
2La Note
- Spoiler:
- Graphismes: 18/20 J'ai trouvé les maps(cartes) meveilleux et je trouve que sa le fait la sorte de 3d dans les maison
Jouabilité: 18/20 J'ai trouvé la jouabilite impecable
tout t'es jouable au stylet et c'est merveilleux
Durée de vie: 17/20 Il faudrait au moins 25 heure a finir la quete principa mais après il y a les quetes annexe et le WI-FI
Bande son:17/20 Les musiques sont moyennes est certaines sont remixes très bien et d'autre non.
Scénario: 15/20 Il faut toujour sauvez quelq'un mais il y a des rebondissement qui fait sourire ^^
Note Générale:17/20
Il faut l'achetez XD
3Les Screens
- Spoiler:
Le jeu qui utilise le stylet de la meilleure façon possible, le voici !
La traversée du temple du roi des mers est une course permanente contre la montre.
Le pont est cassé comment va t'il faire pour le traverser?
Il est préférable de terminer Wind Waker avant de se lancer dans Phantom Hourglass.
4Quelques Astuces
- Spoiler:
- Neutraliser les fantômes
Pour ralentir les gardes qui vous traquent dans le temple où le temps est chronométré, vous pouvez tenter de les neutraliser plutôt que de vous contenter de les éviter. Il est en effet possible de les faire tomber dans des pièges en marchant sur certains mécanismes, ou de leur tirer une flèche dans le dos. Ces actions vous permettront notamment de récupérer les clés ou les objets qu'ils détiennent ou qu'ils ont réussi à vous voler. Concernant les fantômes à la faux, utilisez l'arc pour les éliminer afin de gagner des secondes supplémentaires, mais vous en perdrez si jamais ils parviennent à vous toucher. Tard dans le jeu, une épée vous permettra carrément de les tuer.
Transcription des kanjis (version japonaise)
Si vous avez des problèmes pour lire les idéogrammes sur la version japonaise du jeu, vous pouvez afficher leur lecture en cliquant dessus à l'aide du stylet. Une aide vraiment précieuse.