EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

2pac ... un rappeur comme on n'as jamais vu Empty 2pac ... un rappeur comme on n'as jamais vu

Ven 10 Avr 2009 - 10:55


voila écouter je trouve ces 2 chansons génial... 2pac est aussi la mort la plus mystérieuse du monde

http://tupacvivant.skyrock.com/3.html je ne sais plus croire je le crois vivant franchement les faits sont là et sa ne peut etre un coincidence...

les paroles sont superbe je trouve...
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

2pac ... un rappeur comme on n'as jamais vu Empty Re: 2pac ... un rappeur comme on n'as jamais vu

Ven 10 Avr 2009 - 21:34
C'est vrai qu'il est mort bizarrement celui là.
Dans tous les morceaux de rap, isl s'accusent d'être responsable de la mort de 2Pac... xD M'enfin, un très bon rappeur !
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

2pac ... un rappeur comme on n'as jamais vu Empty Re: 2pac ... un rappeur comme on n'as jamais vu

Sam 11 Avr 2009 - 7:54
Oui et un des seul ne pas faire cela pour du fric tout ses concerts étais gratuit... il as oeuvrer pour beaucoup de chose bien s'il n'avait pas été je crois que se serais la guerre Noir vs police...
Contenu sponsorisé

2pac ... un rappeur comme on n'as jamais vu Empty Re: 2pac ... un rappeur comme on n'as jamais vu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum