EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Question pour fifa 09 Empty Question pour fifa 09

Ven 9 Jan 2009 - 19:59
Bonsoir a tous,

Je suis en plein dans une competition dans fifa 09 et c'est ma première que je fait.

Ma question est : quand on a gagné une compet, par exemple "ligue 1", est ce que quelque part dans le jeu on peut savoir quelle compet on a deja gagné (j'espere que je suis assez clair lol)

Pour vous donner un exemple:

Je fait une competition dans fifa 09 la ligue allemande, j'arrive premier donc je remporte la coupe je sauvegarde j'éteins la console puis je ne joue plus au jeu pendant un petit moment.

Quand je rejoue au jeu je ne sais plus quel compet j'ai gagner la dernière fois et je n'ai pas envie de refaire la meme pour rien donc ma question est : ya t'il un moyen de savoir quelle competition l'on a deja gagné dans le jeu pour eviter de refaire la meme plusieurs fois sans gagner de nouvelle coupe donc.

Merci pour vos réponses
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Question pour fifa 09 Empty Re: Question pour fifa 09

Ven 9 Jan 2009 - 21:02
Je crois que c'est possible c'est possible dans le 06 sa remonte loin donc normalement oui mais tes dire ou la ... sa doit etre dans un menu (peut-etre que la xD) quand tu vas sur ta part dans ta sauvegarde dois etre mis vu que t'as enregistré avant .... A+ !
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Question pour fifa 09 Empty Re: Question pour fifa 09

Ven 9 Jan 2009 - 23:21
J'espere que sa y'est parce que autrement sa va être galère pour savoir ce que j'ai dejà gagner et ce qu'il me reste a faire :s
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Question pour fifa 09 Empty Re: Question pour fifa 09

Ven 9 Jan 2009 - 23:23
Oui, j'y ai jamais penser même si j'ai dépassé les 50h de jeu xD
Bah, y'a une partie "profil" dans le menu avec pleins de statistiques, jettes-y un coup d'oeil. Sinon, moi je sauvegarde la partie et je marque "Nom de la compet + Etat" (Etat » Terminée, en cours...), ce qui me permet de savoir où j'en suis =)
Contenu sponsorisé

Question pour fifa 09 Empty Re: Question pour fifa 09

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum