EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ma Petite Présentation

+9
mickou87
JuLiink
warcraft76
SamG62
Actujeux360
Barmalay
Jerem'
zeldax
BAM Mewt
13 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ma Petite Présentation - Page 8 Empty Re: Ma Petite Présentation

Sam 10 Jan 2009 - 11:09
Je commence fortement à croire LEX et LIEN sur ce coup.
Ca me désole d'en arriver là pour si peut mais je prefèrerais que BAM NOUS dise à tous la vérité car leurs liens et explications données tiennent debout.

t'inkiet BAm, je m'en fout si tu nous a menties la dessus et tu resteras toujours sur le site sans problème. même LIEN ou LEX ne vont pas t'en vouloir si tu nous avoue et tu n'auras pas a te justifier du pourquoi.

J'espère simplement que tu sera sincère avec toute la communauté car avec leurs liens et argumentations je doute fortement de toi car les dates ne correspondes pas du tout.
Lien
Lien
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 17
Inscrit(e) le : 21/10/2007

http://www.hack-attitude.fr/

Ma Petite Présentation - Page 8 Empty Re: Ma Petite Présentation

Sam 10 Jan 2009 - 11:10
BAM Mewt a écrit:16 ans et 6 ans d'experience CS? Wouhoua, faudrait penser a vivre aussi un de ces 4

Rien a rajouter, on tourne en rond

Je m'attendais bien entendus à cette réponse, bien ta repartie d'occaz ? Quand je disais 6 ans plus ou moins je parlais de lui et de moi, Lex étant plus vieux que moi il joue à CS depuis plus longtemps que moi et il à plus d'xp que moi à Cs/Css alors que moi j'en est à peine 4 ans, mais ça nous as suffit à montrer que tu étais ce qu'on appelle un "netteur" Smile si tu n'as plus rien à dire, ne dit rien ... Tu ne penses pas déjà en avoir assez dit ? Même si je n'avais pas de vie sa ne concerne que moi et lex est lui-même la pour en dire le contraire =) ...

Nous on cherche juste à te faire comprendre que mentir à des joueurs d'autres plateformes c'est mal, toi j'ai l'impression avec t'es différents messages que ton but est maintenant de nous rabaisser, j'en est la confirmation avec le dernier ...

See You
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Ma Petite Présentation - Page 8 Empty Re: Ma Petite Présentation

Sam 10 Jan 2009 - 11:25
La vérite parle d'elle meme...

Juste une chose Lien et LEX pourquoi avoir fait autemps de recherche pour prouver simplement cela ?
Lien
Lien
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 17
Inscrit(e) le : 21/10/2007

http://www.hack-attitude.fr/

Ma Petite Présentation - Page 8 Empty Re: Ma Petite Présentation

Sam 10 Jan 2009 - 11:31
Des rencontres en lan de certains de ces joueurs, des pracc sur le net, de très bon moment passe en perspective quand on joue à cs ... Nous n'avons pas vraiment fait de recherche, il nous fallait juste des liens et source pour preuve de ce qu'ont disaient était vrai ... tout simplement.
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Ma Petite Présentation - Page 8 Empty Re: Ma Petite Présentation

Sam 10 Jan 2009 - 11:41
Topic qui n'a plus aucun interet étant sortis de son cadre d'origine , et juste source à s'engeuler jérem si tu peut le clore .
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Ma Petite Présentation - Page 8 Empty Re: Ma Petite Présentation

Sam 10 Jan 2009 - 11:46
Lien a écrit:Des rencontres en lan de certains de ces joueurs, des pracc sur le net, de très bon moment passe en perspective quand on joue à cs ... Nous n'avons pas vraiment fait de recherche, il nous fallait juste des liens et source pour preuve de ce qu'ont disaient était vrai ... tout simplement.
OK je te crois alors désolé pour mes arguments qui entrais en contradition de se que tu disais .. Sad
Lien
Lien
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 17
Inscrit(e) le : 21/10/2007

http://www.hack-attitude.fr/

Ma Petite Présentation - Page 8 Empty Re: Ma Petite Présentation

Sam 10 Jan 2009 - 11:56
Barmalay a écrit:
Lien a écrit:Des rencontres en lan de certains de ces joueurs, des pracc sur le net, de très bon moment passe en perspective quand on joue à cs ... Nous n'avons pas vraiment fait de recherche, il nous fallait juste des liens et source pour preuve de ce qu'ont disaient était vrai ... tout simplement.
OK je te crois alors désolé pour mes arguments qui entrais en contradition de se que tu disais .. Sad

Pas grave, nous avons cherché à sauver l'honneur de l'un des joueurs les plus connues sur la scène française Cs, si c'est n'es pas le plus connus ... ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ma Petite Présentation - Page 8 Empty Re: Ma Petite Présentation

Sam 10 Jan 2009 - 12:02
Bon, je clos et comme le dit Barmalay, la vérité parle d'elle même et ça saute aux yeux.
je suis juste deg que BAM tient tête face à toutes ces "preuves" et d'en arriver là.

Sad
Contenu sponsorisé

Ma Petite Présentation - Page 8 Empty Re: Ma Petite Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum