EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Malakrevan
Malakrevan
Level 1
Level 1
Masculin Ville : DOUAI
Messages : 56
Inscrit(e) le : 29/04/2009

Ma petite planète Empty Ma petite planète

Lun 17 Mai 2010 - 6:25
Editeur : Sony
Développeur : Media Molecule
Type : Plates-formes / Réflexion
Multijoueurs : Jusqu'à 4 joueurs Offline ou Online
Sortie : 7 novembre 2008
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Existe aussi sur :
Ma petite planète Psp



Rafraîchissant, magique, atypique, envoûtant, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier LittleBigPlanet.
Bien plus qu'une simple aventure solo, le soft de Media Molecule est un plaisir que l'on se doit de partager entre amis.

Ma petite planète Lbplp300c


La PS3 avait besoin d'un jeu phare, capable de faire office de mascotte tel un sonic ou un mario.
LittleBigPlanet est véritablement un concept, un petit phénomène complètement inédit qui va du jeu à l'outil de création le plus complet qu'on puisse imaginer.
La première étape de votre découverte du jeu passera pas le mode histoire.
Jeu de plateforme avec un gameplay simple, tout ce que Sackboy (votre personnage) sait faire c'est avancer, sauter, s'accrocher. Un vrai jeu de plateforme mais qui joue dans l'originalité: exit le 2D simple et linéaire et bonjour le 2D a 3 niveaux.

 Interrupteurs de toutes sortes, gestion de la physique, explosifs, feu, engrenages, tout ce qui peut agir et réagir est mis à contribution pour créer des mécanismes et donner vie aux différents niveaux. D'ailleurs Little Big Planet vous fera cogiter et fera appel à vos reflex (précision, timing...). Malgré toutes ces possibilités, le gameplay manque de finesse et c'est bien dommage. C'est son plus gros défauts, du à un souci de maniabilité du d'ailleurs aux trois plans d'action entre lesquels il n'est pas rare d'évoluer sans vraiment l'avoir voulu.

Bien sûr, le mode histoire n'est que le quart de ce que LittleBigPlanet propose. Une fois que vous aurez terminé les niveaux du jeu, vous pourrez passer au chose sérieuse : l'éditeur. Matériaux, formes, autocollants... je ne vous donne pas tout le contenu ! Tout cela finira dans votre atelier et vous permettra d'exprimer vos délirs créatifs. Le champ de possibilité est énorme, tout comme les niveaux que l'on peut créer. Qu'on se le dise, créer les niveaux les plus fous ne sera pas à la portée de tout le monde mais que l'on soit d'un côté ou de l'autre de la chaîne, joueur ou créateur, on est comblé. Et avec un design aussi irrésistible hein franchement, comment lutter ?

Ma petite planète 2w4ad5t2345

Note : 18/20





Mentos63170
Mentos63170
Level 2
Level 2
Masculin Ville : 63
Messages : 410
Inscrit(e) le : 19/10/2009

Ma petite planète Empty Re: Ma petite planète

Lun 17 Mai 2010 - 11:46
Bon test, bien jouer.
xZazaa
xZazaa
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 43
Inscrit(e) le : 20/02/2010

Ma petite planète Empty Re: Ma petite planète

Lun 17 Mai 2010 - 23:53
Test agréable a lire bravo a toi Very Happy !
Contenu sponsorisé

Ma petite planète Empty Re: Ma petite planète

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum