EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Wii] Disaster : Day of Crisis - Page 2 Empty Re: [Wii] Disaster : Day of Crisis

Mer 10 Déc 2008 - 19:03
Pas de problème de son pour moi ... :/

Moi non plus.



normal que le jeu soit de la mer** car la wii est 1 console de mer**

Moi je trouve cette consoles pas mal du tout c'est vrai que graphiquement c'est un peu de la mer** mais c'est les concepts des jeu qui sont excelent comme Boom Blox, Kororimpa, De blob...
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

[Wii] Disaster : Day of Crisis - Page 2 Empty Re: [Wii] Disaster : Day of Crisis

Jeu 11 Déc 2008 - 20:45
toujours ces histoires de graphisme Surprised
La wii n'est pas si différente d'une gamecube ou d'une Ps2, on disait pas c'est de la m.... pour ces deux consoles autrefois il me semble.
Perso, je trouve que le jeu a du potentiel, j'ai pu voir des tests qui vont à des niveaux plus avancé du jeu et il y a de quoi faire ! J'adhére à Disaster.
Nintendo va peut-être nous étonné dans l'avenir... réponse en 2009 Smile
davidou84
davidou84
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 84300
Messages : 83
Inscrit(e) le : 09/11/2008

[Wii] Disaster : Day of Crisis - Page 2 Empty Re: [Wii] Disaster : Day of Crisis

Ven 12 Déc 2008 - 17:48
super vidéo
Serial Butcher
Serial Butcher
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Reims
Messages : 612
Inscrit(e) le : 08/01/2008

http://www.gameblog.fr/blogs/serialbutcher/

[Wii] Disaster : Day of Crisis - Page 2 Empty Re: [Wii] Disaster : Day of Crisis

Ven 12 Déc 2008 - 17:57
essouflé au bout de 3 metres de courses.... :s
fusillades risibles... :s
jouabilité pas top... :s

un vrai desastre quoi.... (je sais c'est facile)

dommage car il y avait des idées pas mauvaises....

le n°2 peut être....
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

[Wii] Disaster : Day of Crisis - Page 2 Empty Re: [Wii] Disaster : Day of Crisis

Ven 12 Déc 2008 - 19:25
Quoi qu'on en dise c'est évidant que s'il y en a un deuxième il ne pourra être que meilleur et comme on le dit si souvent wait and see Wink


Dernière édition par zeldax le Sam 27 Juil 2013 - 21:36, édité 1 fois
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

[Wii] Disaster : Day of Crisis - Page 2 Empty Re: [Wii] Disaster : Day of Crisis

Ven 12 Déc 2008 - 21:31
Huuum vite fait quand même le système de shoot franchement... Un bon jeu pour la wii certe mais bidon pour beaucoup de HCgamers et c'est compréhensible Smile Nan mais regardez le faire 2 mètres et s'essoufler ! Sérieusement là...
Wario
Wario
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Savenay
Messages : 21
Inscrit(e) le : 22/12/2008

[Wii] Disaster : Day of Crisis - Page 2 Empty Re: [Wii] Disaster : Day of Crisis

Lun 22 Déc 2008 - 17:35
Très bon test encore une fois ! ;-)
Le jeu est vraiment moyen, pas une bouse mais pas un bon jeu non plus. Les phases de shoot sont super molles on a envie de dormir 💤
Le jeu déçoit vraiment vu que tout le monde l'attendait comme le jeu d'action de la Wii et bah c'est pas pour cette fois.
Un jeu à conseiller en occasion pour ceux qui sont en manque sur Wii ... et encore.
Contenu sponsorisé

[Wii] Disaster : Day of Crisis - Page 2 Empty Re: [Wii] Disaster : Day of Crisis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum