[Wii] Disaster : Day of Crisis
+5
Mickel
AirborneCody
zeldax
Halo
Jerem'
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Wii] Disaster : Day of Crisis
Mer 10 Déc 2008 - 15:39
Jouez par SMS et tentez de gagner une Console NINTENDO WII !
Envoyez JEUX 1245 par SMS au 71004
(0.50€ prix du sms)
Re: [Wii] Disaster : Day of Crisis
Mer 10 Déc 2008 - 15:43
Petit cadeau, une vidéo en pleine semaine !
En décembre, c'est la folie !
En décembre, c'est la folie !
- InvitéInvité
Mer 10 Déc 2008 - 16:15
Ah ! un videotest en pleine semaine c'est super ça, si ça pouvait être toutes les semaines, mais malheureusement c'est pas possible.
Sinon c'est un jeu trés moyen, les phases de shoot on se fait grave ***. Le mec il lui faut 3 chargeur de balles pour mourrir et l'autre à côté seulement 2 balles, vraiment nul çà. Donc comme tu le dis ce jeu a de bonnes idées mais trés trés mal exploité.
Sur cette video j'ai trouver quelques truc à mettre dans le best of
Sinon c'est un jeu trés moyen, les phases de shoot on se fait grave ***. Le mec il lui faut 3 chargeur de balles pour mourrir et l'autre à côté seulement 2 balles, vraiment nul çà. Donc comme tu le dis ce jeu a de bonnes idées mais trés trés mal exploité.
Sur cette video j'ai trouver quelques truc à mettre dans le best of
- InvitéInvité
Mer 10 Déc 2008 - 16:17
C'est marrant ça, j'ai mis un gros mot et ça a mis des étoiles.
Par contre quand on met "chiant" çà fait rien.
Mer 10 Déc 2008 - 18:03
Hé hé, la censure, j'ai censuré quelques mots ;-)lele0ben a écrit:C'est marrant ça, j'ai mis un gros mot et ça a mis des étoiles.
Mer 10 Déc 2008 - 18:28
Trés bonne video mais Le jeu n'est pas terrible , dommage sinon jai bien aimé les
quand le personnages court et quan tu fait le geste qu'il faut faire pour courir mdr on dirai que tu tape sur des tambours sinon bonne continuation et j'espére qu'il yaura d'autres video intermédiares dans la semaines a+
quand le personnages court et quan tu fait le geste qu'il faut faire pour courir mdr on dirai que tu tape sur des tambours sinon bonne continuation et j'espére qu'il yaura d'autres video intermédiares dans la semaines a+
- zeldaxLevel 2
Inscrit(e) le : 09/12/2008
Mer 10 Déc 2008 - 18:45
SUperbe vidéotest comme d'hab disaster sauve un peu le solo de la wii mais casse tout par son gameplay enfin merci pour la surprise jerem niveau son c'est moi ou y'a un ti grifouilli derrière ?
Mer 10 Déc 2008 - 18:46
bonne surprise! normal que le jeu soit de la mer** car la wii est 1 console de mer**(sauf mario kart wii)! sympa cette surprise! c'estnormal qu'il y est 1 mauvaise qualité de sons? c'est moi ou la vidéo?
Mer 10 Déc 2008 - 18:54
Pas de problème de son pour moi ... :/
- zeldaxLevel 2
Inscrit(e) le : 09/12/2008
Mer 10 Déc 2008 - 19:00
AirBororne cody ne dis pas que c'est de la merde , elle a son public puis nintendo a eu son heures de gloire , je me souviens mes heures sur pokémon ben à l'époque c'était le top pokémon sur NINTENDO et d'ailleurs aujourd'hui encore !
Page 1 sur 2 • 1, 2