EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

GTA dans la polémique(encore) Empty GTA dans la polémique(encore)

Dim 7 Déc 2008 - 19:51
http://www.widgamer.com/news-multi-la-serie-gta-au-c-ur-d-une-nouvelle-polemique_6836.html

On remet toujours la faute sur GTA, franchement, c'est pour se dédouanner, pour pas accuser les gamins, c'est plutôt eux qui ont 1 problème psychologique avant avoir jouer au jeu GTA car si 1 gars fait 1 meurtre, il va dire "j'ai imité le jeu gta" mais s'il a jamais joué à gta, il va dire, "je voulais faire comme les kamikaze avec les japs dans cod5", pff, franchement, savent pas chercher les vrais coupables les policiers! mais c'est vrai que GTA peut provoquer des comportements néfastes sur les joueurs fragiles!
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

GTA dans la polémique(encore) Empty Re: GTA dans la polémique(encore)

Ven 26 Déc 2008 - 16:03
AirborneCody a écrit:http://www.widgamer.com/news-multi-la-serie-gta-au-c-ur-d-une-nouvelle-polemique_6836.html

On remet toujours la faute sur GTA, franchement, c'est pour se dédouanner, pour pas accuser les gamins, c'est plutôt eux qui ont 1 problème psychologique avant avoir jouer au jeu GTA car si 1 gars fait 1 meurtre, il va dire "j'ai imité le jeu gta" mais s'il a jamais joué à gta, il va dire, "je voulais faire comme les kamikaze avec les japs dans cod5", pff, franchement, savent pas chercher les vrais coupables les policiers! mais c'est vrai que GTA peut provoquer des comportements néfastes sur les joueurs fragiles!

euhh GTa provoque une violence intérieure ce jeux devrais etre interdis a la vente car de 1.completement pourrave a part tuer gomez et rouler a voiture moto on fait rien d'autre
2.hyper violent sexe et drogue pas étonnant que ca provoque des réaction dans l'esprit d'un enfant on pourrais faire ca dans la réalité ... A+
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

GTA dans la polémique(encore) Empty Re: GTA dans la polémique(encore)

Ven 26 Déc 2008 - 19:35
Même si tu n'aimes pas GTA il est clair que pour moi je trouve cette série complétement immoralle mais extrément plaisante Very Happy Si certaines personnes pas trop saines d'esprit en use néfastement il n'en est pas moins sûr que la plupart des personnes jouant à ce jeu sont totalement concients de l'immoralité du soft et du danger que celui représente dans certaines mains. La plupart, mais c'est encore une généralité, ne s'amusera pas à reproduire les actions du jeu.
Encore une belle excuse pour attaquer le jeuvidéo !
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

GTA dans la polémique(encore) Empty Re: GTA dans la polémique(encore)

Ven 26 Déc 2008 - 20:46
D'accord avec toi actu jeux , barmalay tes propos sont infondés , pour exemple les films de guerre qui passent à la télé et bien ils donnent tout autant envies d'incarnez un soldats et de tuer mais pour autant le faisons- nous ? Faut -il les interdire ? NON surement pas même si des règles sont nécessairent nous sommes dans une démocratie et non une dictature chaqun a ses plaisirs et puis si gta peut au moins défoulés des gens qui sennuient . De plus Gta est interdit à la vente au moins de 18 ans . Bien que officieusement chacun sait qu'il est simple de s'en procurer un sans l'être . Et puis tu généralise dans gta du moins sur san andreas , il n'y à pas que tuer tu peut faire des " missions " en tant que ambulancier et pompier il me semble . J'aime beaucoup les jeux de guerres et pour autant je n'ai aucune envie de tuer à ce jour de plus un point positifs c'est que au niveaux des jeux de guerre ils nous instruisent et nous permettent de nous dire que c'est vraiment affreux qui c'est passer et que finalement on ne le voudrait jamais en vrai . A bon entendeur !
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

GTA dans la polémique(encore) Empty Re: GTA dans la polémique(encore)

Sam 27 Déc 2008 - 0:13
+1
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

GTA dans la polémique(encore) Empty Re: GTA dans la polémique(encore)

Sam 27 Déc 2008 - 10:21
Vous avez du mal comprendre ... j'aime bien GTa certe c'est un jeux extra meme bien ... bon concept sauffe que j'ai voulu dire qu'il fallais mieux surveiller les vente de ce jeux car interdis au moin de 18 ans quand meme et on comprend pourquoi... sinon une petite vidéo de GTA a mourir


Bon gta rester un jeux bon mais avec beaucoup de violence...
Comparer se jeux a la guerre ? Zeldax suis pas très dacord ... la guerre a été réelle tandis que dans GTA y'as quau états-unis d'Amérique que sa se passe comme sa (et encore depuis les descende de police y'en as presque plus) quand je disais "interdire a la vente" c'est l'interdir a un publique jeune...

Puis en plus se jeune si j'ai bien lus il on tué quelqun (certe un chaton) cela reste innadmisible c'est un animal vous me direz mais ca reste un etre vivant! cette enfant avais de grave probleme mentaux,fammiliaux, et j'en passe donc GTA n'est pas forcément la cause de cela A+ !
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

GTA dans la polémique(encore) Empty Re: GTA dans la polémique(encore)

Sam 27 Déc 2008 - 13:42
Bien , j'ai comapré ce jeux volontairement à un jeux de guerre car il me semblent qu'il y est au moins un principe commun : tuer . De plus j'ai très bien compris c'est toi qui t'exprime mal je copie coller ta phrase
: "euhh GTa provoque une violence intérieure ce jeux devrais etre interdis a la vente car de 1.completement pourrave a part tuer gomez et rouler a voiture moto on fait rien d'autre
2.hyper violent sexe et drogue pas étonnant que ca provoque des réaction dans l'esprit d'un enfant on pourrais faire ca dans la réalité ... A+"

Il me semble que après ton 1 tu dis que le jeux est completement pourrave puis par miracle dans ton second message tu dis que tu l'aime bien . J'ai mal lu ?
ENsuite tu nous parle de interdire à la vente et dans ton second message " l'interdir a un publique jeune " Alors oui on c'est peut être mal compris je continue de citer
"la guerre a été réelle tandis que dans GTA y'as quau états-unis d'Amérique que sa se passe comme sa" Le cart jacking est une propriété privée des usa ? je ne crois pas le meurtre à seulement lieu au usa ? Je ne pense pas et c'est bien la le problème ! les jeux de guerre et gta sont comparable .
;-)
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

GTA dans la polémique(encore) Empty Re: GTA dans la polémique(encore)

Sam 27 Déc 2008 - 13:57
Oui t'as raison je m'exprime très mal mes sincere excuse ...
t'as raison Zeldax le meurtre est pas qu'au Etats-Unis mais faut avouer que labas c'est quand meme beaucoup plus fréquent !
Contenu sponsorisé

GTA dans la polémique(encore) Empty Re: GTA dans la polémique(encore)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum