EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fable II

+7
Actujeux360
manu1094
Azonta
lauky
JuLiink
Serial Butcher
usher17
11 participants
Aller en bas
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

Fable II - Page 3 Empty Re: Fable II

Lun 12 Jan 2009 - 18:40
Le 1er m'avais vraiment plu, et le 2ème j'ai pas l'impression de retrouver mon jeu tant chéri à l'époque Sad
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Fable II - Page 3 Empty Re: Fable II

Jeu 15 Jan 2009 - 23:33
Sa y'est je l'ai pris cette aprem et j'y est joué environ 3 heures.

Donc je vous livre mes premières impressions :

Les graphismes très beau avec un univers qui colle parfaitement au jeu, grand soleil herbe verte les oiseaux chantent etc quand la paix règne dans la zone, et la pluie la nuit l'ambiance des ténèbres quand la zone est occupée par les ennemis. (Sa me rappel beaucoup viking).
Les personnage (heros, villageois, ennemis) sont bien fait avec des trait propre a l'univers fable, les decors (maisons, route, cailloux) ont de très belles finitions egalement.
Contrairement a ce que j'ai pu lire sur différent test et forum, je n'ai pas constaté de bugs mais quand je suis par exemple dans une ville et que je bouge mon personnage j'entend mon lecteur de 360 qui fait tourner le cd très vite (bon attention ce n'est pas un bruit enorme mais il s'entend)

Pour ce qui est de la bande son point positif egalement, les musiques sont en rapport avec le moment précis du jeu (musique douce dans un village, musique acelérée quand on est en combat etc...)

Et enfin le scénario ne me donne vraiment pas envie de lacher la manette, un des rares jeu qui ma donner cette sensation, on a toujours envie de continuer l'histoire pour savoir ce qu'il va se passer.
Peut être que plus tard sa deviendra répétitif mais pour le moment sa ne l'est pas du tout.

Donc en conclusion, un jeu qui m'a suppris sur beaucoup de points, meme le chien que je croyais que sa n'été pas nécéssaire pour se jeu ainsi que de parler au gens tel un jeu "les sims" aller être un peu lassant, mais non je prend vraiment plaisir a faire tout sa.
Donc pour conclure je ne regrette pas mes 65€.
Klash
Klash
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Salon de provence
Messages : 257
Inscrit(e) le : 22/10/2008

Fable II - Page 3 Empty Re: Fable II

Ven 16 Jan 2009 - 8:14
C't'un jeux vraiment super ta bien fais Wink
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Fable II - Page 3 Empty Re: Fable II

Ven 16 Jan 2009 - 12:08
Oui je ne regrette pas =D
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Fable II - Page 3 Empty Re: Fable II

Ven 16 Jan 2009 - 14:31
Atention peut être du spoil dans ma question !!!




Dite moi, je viens de decouvrir le premier héros, hamin je crois, et j'ai comme quêtes secondaires faire un don au temple de lumière donc je fait mon don (100 pièces mais la quête n'est toujours pas terminé est ce que quelqu'un sait comment la terminé?
Et meme chose pour le temple de l'ombre, j'ai sacrifié 2 moine du temple de la lumière et la quête n'est toujours pas terminé?

Merci de vos réponses
aragorn9501
aragorn9501
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Vémars
Messages : 500
Inscrit(e) le : 22/09/2008

Fable II - Page 3 Empty Re: Fable II

Jeu 17 Sep 2009 - 12:27
je crois que je vais vraiment le faire
Anonymous
Invité
Invité

Fable II - Page 3 Empty Re: Fable II

Mer 21 Oct 2009 - 16:27
Dite moi, je viens de decouvrir le premier héros, hamin je crois, et j'ai comme quêtes secondaires faire un don au temple de lumière donc je fait mon don (100 pièces mais la quête n'est toujours pas terminé est ce que quelqu'un sait comment la terminé?
Et meme chose pour le temple de l'ombre, j'ai sacrifié 2 moine du temple de la lumière et la quête n'est toujours pas terminé?

Merci de vos réponses

Pour le temple de la lumière, il faut donner 2x 10.000 Pièces d'Or entre 12h et 13h. Si tu le fait tu reçois une arme légendaire du moine.

Pour le temple de l'ombre, je crois qu'il faut sacrifier 10 personnes, puis sacrifier sa femme/son mari à minuit ! Si tu le fait tu reçois également une arme légendaire.

Pour le temple de l'ombre je ne suis pas sur à 100% si c'est ça !
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Fable II - Page 3 Empty Re: Fable II

Mer 21 Oct 2009 - 18:35
Google est ton ami => Fable 2 legend
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

Fable II - Page 3 Empty Re: Fable II

Mer 21 Oct 2009 - 19:49
ah je le veux celui la
Contenu sponsorisé

Fable II - Page 3 Empty Re: Fable II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum