EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Les jeux video dans la vie de tout les jours - Page 2 Empty Re: Les jeux video dans la vie de tout les jours

Jeu 20 Nov 2008 - 13:24
Comment peut on faire passer les consoles avant sa femme et ses enfants???

Je suis avec ma copine depuis 2 ans j'ai une nièce adorable une famille extra et malgré que j'adore jouer aux jeux video dès que j'ai un moment de libre pour passer du temps avec ces personnes je n'hesite pas une seconde pour être avec eux!
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Les jeux video dans la vie de tout les jours - Page 2 Empty Re: Les jeux video dans la vie de tout les jours

Lun 22 Déc 2008 - 14:39
Noel mamere a écrit récamment un live intitulé " La tyrannie des sentiments" à lire ! mais je crois qu'on pourrais en faire un sur la tyrannie de la télévision et pas seulement française comme le cameraman veut nous le faire entendre . Car sur certains point il y a déssaccord . Tout est noir dans le mmorpg facilde s'en rendre acrros etc moults reportage dont un célébre sur m6 a propos de dofus , WoW et bien d'autre . Ou sois pour noËl on nous présente sur tf1 vers 12h les jeux ludique
les " entrainements cérébraux" les " wiifeet" . Esperons a l'avenir que les chaines apprennent à avoir un oeil objectif sur tout ce qui touche aux jeux vidéos .
P.S 20 mins de probleme en reportage pour 2 min de "bonheur" si avec sa on nous maipule pas Wink
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Les jeux video dans la vie de tout les jours - Page 2 Empty Re: Les jeux video dans la vie de tout les jours

Lun 22 Déc 2008 - 14:43
C'est vrai que faire passer les consoles avant sa famille . . .
Faut être un peu dérangé ^^'
Contenu sponsorisé

Les jeux video dans la vie de tout les jours - Page 2 Empty Re: Les jeux video dans la vie de tout les jours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum