** JOYEUX ANNIVERSAIRE JEREM **
+11
Kentaro
baron-du-jeux-video
nono
Kyotenshi
Dr.Revolte
JuLiink
Serial Butcher
Azonta
Jerem'
SamG62
Jorta
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
** JOYEUX ANNIVERSAIRE JEREM **
Jeu 9 Oct 2008 - 0:15
C'est avec un immense plaisir que je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Jerem national !
Comme tu nous offres toutes les semaines de splendide vidéos, c'est pour moi un cadeau.
En guise de cadeau, je t'offres un petit don de 20€.
Ce n'est certainement pas grand chose par rapport a tout ce que tu fais sur le site, en vidéo, etc. toutes les semaines certes, mais je promet de refaire mes dons une fois par mois de 5/10€ ;-)
Encore une fois, joyeux anniversaire et surtout continue de nous faire découvrir et surtout reste toi même avec ta bonne humeur et tes petites blagues.
Ah oui, j'oubliai !
Voici un petit message de la part de ton ami KOOPA qui avec toute sa communauté voulait te souhaiter un bon anniversaire !
D'autres personnes qui viendront certainement te le souhaiter aussi.
Amicalement.
Comme tu nous offres toutes les semaines de splendide vidéos, c'est pour moi un cadeau.
En guise de cadeau, je t'offres un petit don de 20€.
Ce n'est certainement pas grand chose par rapport a tout ce que tu fais sur le site, en vidéo, etc. toutes les semaines certes, mais je promet de refaire mes dons une fois par mois de 5/10€ ;-)
Encore une fois, joyeux anniversaire et surtout continue de nous faire découvrir et surtout reste toi même avec ta bonne humeur et tes petites blagues.
Ah oui, j'oubliai !
Voici un petit message de la part de ton ami KOOPA qui avec toute sa communauté voulait te souhaiter un bon anniversaire !
D'autres personnes qui viendront certainement te le souhaiter aussi.
Amicalement.
Re: ** JOYEUX ANNIVERSAIRE JEREM **
Jeu 9 Oct 2008 - 1:02
Bonne anniversaire , 28 ans ça ce fête et comme sur la vidéo à 3:40 il ta bien décrit et ya rien a rajouté.
Jeu 9 Oct 2008 - 1:15
Hé ben, je dois dire que je suis très ému de vos messages.
Un grand Merci à Koopa que j'Adore et je ne peux que vous inviter a le connaitre car j'aime ses vidéos et sa simplicité.
Ton message façon vidéo ma beaucoup touché. Tu sais bien faire les surprises et surtout de façon original !
Sam, j'attends tes nouvelles vidéos test aussi. Tu devrais en faire sur PS3 ce serait vraiment cool !
Bref, pour ces deux premiers messages, sachez que je vous suis régulièrement sur vos sites perso et je vous apprécie énormément.
Merci
Un grand Merci à Koopa que j'Adore et je ne peux que vous inviter a le connaitre car j'aime ses vidéos et sa simplicité.
Ton message façon vidéo ma beaucoup touché. Tu sais bien faire les surprises et surtout de façon original !
Sam, j'attends tes nouvelles vidéos test aussi. Tu devrais en faire sur PS3 ce serait vraiment cool !
Bref, pour ces deux premiers messages, sachez que je vous suis régulièrement sur vos sites perso et je vous apprécie énormément.
Merci
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 7:34
Bon Anniversaire mon p'tit Remy :danse: :Metal Slug1:
:sgroupjump:
:sgroupjump:
Jeu 9 Oct 2008 - 11:01
Bonne anniversaire Jerem' profite bien de t'es 28 ans ! :sgroupjump:
Jeu 9 Oct 2008 - 14:15
Un tres bon, heureux et joyeux anniversaire mon grand!
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Jeu 9 Oct 2008 - 16:04
Un bon anniversaire à toi, Jerem` ! ! !
Je te souhaite plein de bonheur et une bonne continuation =)
Je te souhaite plein de bonheur et une bonne continuation =)
- InvitéInvité
Jeu 9 Oct 2008 - 18:29
Joyeux anniversaire à toi =) pleins de bonheur avec ta petite famille !
- Dr.RevolteLevel 2
Inscrit(e) le : 23/08/2007
Jeu 9 Oct 2008 - 19:30
Bonne anniversaire Jerem ! Koopa très sympa de ta pars malheureusement je n'ai pu participer sous la demande et je suis vraiment désolé et dessus de moi même
Jeu 9 Oct 2008 - 20:17
Merci à vous tous
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3