JOYEUX ANNIVERSAIRE A JEREM !
+5
ipod
Kyotenshi
Jerem'
krillin
Jorta
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
JOYEUX ANNIVERSAIRE A JEREM !
Ven 9 Oct 2009 - 14:52
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A JEREM !
En cadeau de ma part, un petit don Paypal afin de te remercier de tout ce que tu fais.
Continue a nous faire rire et partager/présenter les jeux vidéo comme tu le fais.
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A JEREM !
Ven 9 Oct 2009 - 15:39
bonne anniversaire Jerem
Ven 9 Oct 2009 - 15:46
merci beaucoup à vous les Amis
Ven 9 Oct 2009 - 16:03
Bon anniversaire Jerem' J'essaierai de faire un 'tit don dans pas longtemps
- InvitéInvité
Ven 9 Oct 2009 - 16:43
J'ai un message pour Monsieur Jerem
Ven 9 Oct 2009 - 17:09
Hé ben Flo quelle surprise dis donc ! Un grand merci et surtout un grand Bravo pour ta vidéo qui me fait trop plaisir. C'est un beau cadeau.
Superbe impro t'inquiet, Je n'ai pas de secret c'est de l'impro total mes vidéo (ouais j'ai une petite mémoire pour retenir des dialogues ya qu'a voir le bêtisier de la 100ème lol).
En tous cas, ça donne envie de continuer et, je vous encourage tous aussi a tenter l'expérience des vidéos test si ça vous dis. faut se lancer après si ça fonctionne pas tant pis.
Le truc drôle c'est quand tu parle du micro et du matos de fou ... Bah mon Micro c'est un simple micro a 2€ que je clips sur mon col de Tshirt et, qui parfois tombe derrière et on entends plus rien mdr ! lol Tout est imprévus et dieu sait que je n'ai pas de bol et qu'il m'arrive toujours des couilles
J'adore l'impro, ya que ça de vrai de toute manière ! pas de fiches, pas de repet (peut être parfois pour jouer et savoir quel niveau vous montrer mais bon...)
Encore bravo et merci pour ce cadeau qui me touche beaucoup.
PS, le spartan que tu as j'ai le même (voir vidéo de HALO ODST
Superbe impro t'inquiet, Je n'ai pas de secret c'est de l'impro total mes vidéo (ouais j'ai une petite mémoire pour retenir des dialogues ya qu'a voir le bêtisier de la 100ème lol).
En tous cas, ça donne envie de continuer et, je vous encourage tous aussi a tenter l'expérience des vidéos test si ça vous dis. faut se lancer après si ça fonctionne pas tant pis.
Le truc drôle c'est quand tu parle du micro et du matos de fou ... Bah mon Micro c'est un simple micro a 2€ que je clips sur mon col de Tshirt et, qui parfois tombe derrière et on entends plus rien mdr ! lol Tout est imprévus et dieu sait que je n'ai pas de bol et qu'il m'arrive toujours des couilles
J'adore l'impro, ya que ça de vrai de toute manière ! pas de fiches, pas de repet (peut être parfois pour jouer et savoir quel niveau vous montrer mais bon...)
Encore bravo et merci pour ce cadeau qui me touche beaucoup.
PS, le spartan que tu as j'ai le même (voir vidéo de HALO ODST
- ipodLevel 2
Inscrit(e) le : 18/06/2009
Ven 9 Oct 2009 - 17:32
voila le mien!
c'est fait a la minute escuse...
c'est fait a la minute escuse...
- InvitéInvité
Ven 9 Oct 2009 - 18:24
Je suis content que ça te plaise
Ven 9 Oct 2009 - 20:19
Merci beaucoup les gars. Quel belle intention.
Vous avez bien gérez et c'est vraiment sympa de vous voir en vrai
Vous avez bien gérez et c'est vraiment sympa de vous voir en vrai
Page 1 sur 2 • 1, 2