EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo

+13
infernoman400
Jorta
Blobi
NEW-LIVE
SpZ 3l ch3
Halo
Klash
Ash
sasuke73700
kemepe
warnutzz
warcraft76
Jerem'
17 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo - Page 2 Empty Re: [Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo

Dim 9 Nov 2008 - 12:50
Je suis de retour ! Smile
J'étais partit une semaine en vacances loin des toutes civilisation et d'internet. Que ça fait du bien !

Je vient un peut mais je serais vraiment de retour a partir de lundi !

++
Anonymous
Invité
Invité

[Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo - Page 2 Empty Re: [Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo

Mar 11 Nov 2008 - 11:45
Jerem le retour :yoshi:
Halo
Halo
Level 4
Level 4
Masculin Ville : blanc-mesnil
Messages : 1613
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://www.trio93.skyblog.fr

[Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo - Page 2 Empty Re: [Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo

Sam 28 Mar 2009 - 18:07
Bravo
SpZ 3l ch3
SpZ 3l ch3
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rouen
Messages : 222
Inscrit(e) le : 17/02/2009

[Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo - Page 2 Empty Re: [Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo

Lun 30 Mar 2009 - 14:31
Ouah le up de dingue lol
NEW-LIVE
NEW-LIVE
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Nîmes
Messages : 9
Inscrit(e) le : 21/03/2009

[Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo - Page 2 Empty Re: [Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo

Mar 31 Mar 2009 - 9:19
pour moi, perso, t'es pas le MEILLEUR de tous les testeurs, mais t'es quand un très bon testeur !!! VIVE JEREM

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

[Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo - Page 2 Empty Re: [Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo

Mar 31 Mar 2009 - 13:45
NEW-LIVE a écrit:pour moi, perso, t'es pas le MEILLEUR de tous les testeurs, mais t'es quand un très bon testeur !!! VIVE JEREM
Il n'a jamais dis non plus (et personne d'ailleurs ne l'a dit) qu'il était le meilleur lol.
Personne n'est le meilleur de toutes manières mais chacun a son style qu'il plaise ou non. C'est juste une rubrique sur Dailymotion et Jerem' y est c'est tout.

Bravo jerem'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

[Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo - Page 2 Empty Re: [Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo

Dim 5 Avr 2009 - 17:10
Jorta a écrit:
NEW-LIVE a écrit:pour moi, perso, t'es pas le MEILLEUR de tous les testeurs, mais t'es quand un très bon testeur !!! VIVE JEREM
Il n'a jamais dis non plus (et personne d'ailleurs ne l'a dit) qu'il était le meilleur lol.
Personne n'est le meilleur de toutes manières mais chacun a son style qu'il plaise ou non. C'est juste une rubrique sur Dailymotion et Jerem' y est c'est tout.

Bravo jerem'

oui ,!:,;!:,!!:;!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo - Page 2 Empty Re: [Dailymotion] Le meilleur de la chaîne jeux vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum