Chaîne Dailymotion de AtomicAuk
Jeu 2 Jan 2014 - 19:22
Hello !
Je vais vous présentez ma petite chaîne Dailymotion ouverte très récemment (pas de YouTube, je vous expliquerais quelques lignes plus bas ).
Qui suis-je ? Et pourquoi ai-je cette chaîne ?
Simplement un passionné de jeux-vidéos depuis mon enfance (voir ma présentation sur le site). Je me suis lancé dans la création de vidéos le 14 janvier 2011 et depuis, je n'arrête plus. J'en fais uniquement pour partager ma passion et pouvoir m'exprimer sur la qualité de certains jeux (Attention, je peux par moment être un peu méchant dans la critique d'un jeu que vous aimez :giggle: ).
J'ai tenté plusieurs fois ma chance sur YouTube, j'avais d'ailleurs réussi à avoir une petite communauté, mais malheureusement très vite j'ai reçu des strikes (avertissements et bannissements) non-justifiés sur mes vidéos. Dernièrement, j'ai finalement décidé de revenir sur Dailymotion en espérant que mon malheur ne recommence pas. :cute:
J'en suis plutôt satisfait pour l'instant, rien à signaler sur le support, de plus, ils m'ont intégré dans leur système "official user" en raison de tout ce que j'avais fait avant. Ça fait toujours plaisir avec tout ça. :bashful:
Un but ?
Pas réellement mis à part ce qui est écrit un peu plus haut. J'aimerais bien avoir une petite communauté sympathique capable de débattre sans créer une guerre. Si vous le voulez, n'hésitez pas à passer sur mes vidéo-tests et écrire vos avis personnels sur les jeux. Toujours sympa d'avoir des avis différents.
Voilà, je pense en avoir terminé avec cette présentation. Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un bon visionnage si vous y passez et surtout, n'hésitez pas à vous abonnez si ça vous plait.
- InvitéInvité
Re: Chaîne Dailymotion de AtomicAuk
Ven 3 Jan 2014 - 4:38
Si tu parles aussi bien que tu écris tes vidéos doivent être intéressantes !!!
J'irai y jeter un oeil dés que ma connexion me le permettra, soit aux alentours du 25 de ce mois.
A bientôt donc.
PapaDom
J'irai y jeter un oeil dés que ma connexion me le permettra, soit aux alentours du 25 de ce mois.
A bientôt donc.
PapaDom
Re: Chaîne Dailymotion de AtomicAuk
Ven 3 Jan 2014 - 20:22
Ahah, j'écris comme je le sens. Je fais en sorte que ça soit lisible, clair et précis. (Anti-langage SMS dans l'âme :giggle:)
Hé bien d'accord, bon visionnage d'avance.
Hé bien d'accord, bon visionnage d'avance.