Vidéo test de Oblivion sur Xbox 360
+7
Mickel
.::MaKeuR::.
kemepe
Dr.Revolte
JuLiink
Julie31
Gamerdu02
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vidéo test de Oblivion sur Xbox 360
Mar 12 Aoû 2008 - 11:39
On dirait que tu ten fou vraiment des vidéos des autres!!C désollant mon gas !
Mar 12 Aoû 2008 - 11:52
Merci d'éviter le flood.
Il existe sur le forum un bouton qui permet d'éditer son message d'origine.
Je commente rarement oui car je ne peux regarder toutes les vidéos en entier. Je ne vais donc pas commenter une vidéo que je n'ai pas regardé juste pour faire plaisir.
Tout comme je ne vais pas en vouloir ou être déçus de TOUS les membres ici qui sont fidèles au site mais qui ne commentent tous pas mes vidéos.
Je ne me fiche pas du tout des vidéos des autres sinon je n'aurais jamais ouvert une section spécial ...
Désolé si je te déçois et je te rassure, tu ne me déçois pas en ne commentant pas mes vidéos. ;-)
Il existe sur le forum un bouton qui permet d'éditer son message d'origine.
Je commente rarement oui car je ne peux regarder toutes les vidéos en entier. Je ne vais donc pas commenter une vidéo que je n'ai pas regardé juste pour faire plaisir.
Tout comme je ne vais pas en vouloir ou être déçus de TOUS les membres ici qui sont fidèles au site mais qui ne commentent tous pas mes vidéos.
Je ne me fiche pas du tout des vidéos des autres sinon je n'aurais jamais ouvert une section spécial ...
Désolé si je te déçois et je te rassure, tu ne me déçois pas en ne commentant pas mes vidéos. ;-)
- GuizzzLevel 0
Inscrit(e) le : 15/02/2008
Mer 13 Aoû 2008 - 22:28
lol bande de fou , moi je regarde tes video Gamer et jerem aussi , mai tavu joublie les comms defois , et puis en revenant de vacance (niahaha) c dur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3