PSY 4 DE LA RIME ECOUTER
+10
Actujeux360
Klash
Barmalay
sasuke73700
csicard
Vile-tis
Jerem'
JuLiink
Julie31
Mickel
14 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JuLiinkLevel 5
Inscrit(e) le : 29/04/2008
Re: PSY 4 DE LA RIME ECOUTER
Lun 30 Juin 2008 - 12:21
Ils aiment pas le rap mais de là à aimer Céline Dion --'
- InvitéInvité
Lun 30 Juin 2008 - 13:53
moi je suis plutot rap tout sa aprés vous aimer pas c'est pas ma faute mdr y'en a 1 seule qui a aimer
Lun 30 Juin 2008 - 21:01
Quand même ça tue tout Céline Dion !
- InvitéInvité
Lun 30 Juin 2008 - 21:17
mdr j'aime pas céline dion c'est mieu le rap
- Julie31Level 2
Inscrit(e) le : 16/05/2008
Mar 1 Juil 2008 - 9:08
Ejayremy a raison : Céline Dion, ça tue !
- JuLiinkLevel 5
Mar 1 Juil 2008 - 9:26
Bon Jerem` je vais sûrement arrêter de fréquenter ton forum pendant un moment... xD
*Céline Dion n'importe quoi :roll:*
*Céline Dion n'importe quoi :roll:*
Mar 1 Juil 2008 - 10:33
Je blague bien sur ... LOL !
- JuLiinkLevel 5
Mar 1 Juil 2008 - 12:44
Mais moi aussi voyons ;)
Je sais bien que notre Ejayremy national n'a pas des goûts aussi... médiocre pour pas dire autre chose ^^'
Je sais bien que notre Ejayremy national n'a pas des goûts aussi... médiocre pour pas dire autre chose ^^'
- Vile-tisLevel 1
Inscrit(e) le : 21/05/2008
Ven 18 Juil 2008 - 0:46
C'est marrant les 3 premieres personnes ayant posté sur ce sujet(en excluant bigbang) ont dit qu'il n'aimait pas le rap mais ne justifit pas leur choix(enfin c'est mieux que de dire "le rap c'est nul")
Mais allez y.sa nous interesse votre avis...non?
Bon bah moi je n'adhere pas a la musique rap PARCE QUE(tres important)
-les rythmes 4/4 ou 2/2 a répetitions m'ennuie rapidement(est c'est comme ça dans la plupart des chansons) sur lequelle on rajoute des paroles plus ou moins bien(si si,quelquefois les paroles sont tres représentatives qur les clichés actuel) avec comme instrument la plupart du temps des samples(c'est sur que c'est nettement plus simple que de garder 3rythmes pour jouer de la batterie ou de jouer de la guitare electrique)
Bien sur la on parle surtout de la musique
Maintenant le cadre social des rappeurs
Le rap US:
Alors la je deteste carrement(la plupart du temps),les rappeurs americains n'ont pas un but plus élaboré que de parler de la drogue,l'argent,les armes,les filles et le pouvoir..Il suffit de voir les clips dans lesquelles ont voit la plupart du temps les rappeurs armé dans leur voiture de collection avec de superbe demoiselle se vanter et taillader leurs chansons a coups d'insulte quelquefois sexiste,homophobe ou raciste..Bien sur il y a des exeptions(que je ne connais pas mais sa doit exister )
Le rap Fr:
Selon moi, le Rap Français à bien sur ses qualités, mais ils a aussi ces défauts... Comparé au Rap US, il est beaucoup moins dévellopé mais il n'en est pas moins fréquent mais plutot dissociés. Tout les petits jeunes de banlieues admirants le groupe qui représente sa cité reve d'etre un jour rappeur.Par contre les textes français ont un but plus porteur sur le millieu social et revendique plus souvent leurs conditions sur le plan polique et social.Le but du rap est plus a titre informatif et on un sens comparé au rappeurs americains.
Enfin bien que les paroles et le sens des chansons change,le style de musique reste le meme et comme je l'ai dit plus haut,la répétitions me gave assez
EDIT: J'ai peu etre fait un pavé mais moi j'ai expliqué pourquoi je n'aimais pas le rap comparé a certains
Et je trouve débile de dire "je n'aime pas cette chanson car c'est du rap/rock/varietes/etc..." (elle peut tres bien etre simpa meme si ce'st du rap/rock/varietes/etc..)
Mais allez y.sa nous interesse votre avis...non?
Bon bah moi je n'adhere pas a la musique rap PARCE QUE(tres important)
-les rythmes 4/4 ou 2/2 a répetitions m'ennuie rapidement(est c'est comme ça dans la plupart des chansons) sur lequelle on rajoute des paroles plus ou moins bien(si si,quelquefois les paroles sont tres représentatives qur les clichés actuel) avec comme instrument la plupart du temps des samples(c'est sur que c'est nettement plus simple que de garder 3rythmes pour jouer de la batterie ou de jouer de la guitare electrique)
Bien sur la on parle surtout de la musique
Maintenant le cadre social des rappeurs
Le rap US:
Alors la je deteste carrement(la plupart du temps),les rappeurs americains n'ont pas un but plus élaboré que de parler de la drogue,l'argent,les armes,les filles et le pouvoir..Il suffit de voir les clips dans lesquelles ont voit la plupart du temps les rappeurs armé dans leur voiture de collection avec de superbe demoiselle se vanter et taillader leurs chansons a coups d'insulte quelquefois sexiste,homophobe ou raciste..Bien sur il y a des exeptions(que je ne connais pas mais sa doit exister )
Le rap Fr:
Selon moi, le Rap Français à bien sur ses qualités, mais ils a aussi ces défauts... Comparé au Rap US, il est beaucoup moins dévellopé mais il n'en est pas moins fréquent mais plutot dissociés. Tout les petits jeunes de banlieues admirants le groupe qui représente sa cité reve d'etre un jour rappeur.Par contre les textes français ont un but plus porteur sur le millieu social et revendique plus souvent leurs conditions sur le plan polique et social.Le but du rap est plus a titre informatif et on un sens comparé au rappeurs americains.
Enfin bien que les paroles et le sens des chansons change,le style de musique reste le meme et comme je l'ai dit plus haut,la répétitions me gave assez
EDIT: J'ai peu etre fait un pavé mais moi j'ai expliqué pourquoi je n'aimais pas le rap comparé a certains
Et je trouve débile de dire "je n'aime pas cette chanson car c'est du rap/rock/varietes/etc..." (elle peut tres bien etre simpa meme si ce'st du rap/rock/varietes/etc..)
- InvitéInvité
Mar 5 Aoû 2008 - 19:50
le rap ils racontent la veriter les personnes qui vie dans la rue tous sa donc moi je di c'est bien il faut juste ecouter les parole qui sont trés bien dit par raport au famille a se qui ne sont jamais aller a l'école donc moi j'aime bien aprés c'est pas grave si vous aimer pas car c'est votre avie mes voila quoi
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5