EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs Empty Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs

Mer 12 Mar 2014 - 20:24
Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs Hauppa10
Hauppauge le développeur et fabricant leader d’enregistreurs vidéo et de solutions de partage multimédia domestique, annonce l’arrivée d’une nouvelle référence dans sa gamme My wireless family. Le module Hauppauge myMusic Bluetooth permet d’écouter ses musiques depuis un appareil Apple ou Android sur son système Hi-Fi domestique et sur son autoradio.

Ce dispositif rechargeable et autonome est proposé dans un format de poche facile à transporter. Pour l’utiliser il suffit de le coupler à son Smartphone ou sa tablette et de le brancher via le jack 3,5 mm au diffuseur sonore. L’utilisateur est alors prêt à écouter ses chansons préférées depuis Deezer ou Spotify par exemple. Le design ultra compact du Hauppauge myMusic Bluetooth permet d’aussi bien l’utiliser à domicile que lors de vos déplacements. La musique vous suit partout, depuis un ordinateur PC, un MAC, un Smartphone, une tablette pour être diffusée sur une chaîne Hi-Fi ou un autoradio. La batterie intégrée et rechargeable permet 10 heures d’utilisation non stop et plus de 7 jours en mode veille.

Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs Hauppa11
Cerise sur le gâteau, comme le Hauppauge myMusic Bluetooth intègre un microphone, il permet aussi de bénéficier de la fonction main libre dans votre voiture.

Principales caractéristiques

  • Ecouter de la musique depuis un appareil Apple ou Android sur une chaîne Hi-Fi, un autoradio
  • Technologie Bluetooth 3.0 + EDR pour une qualité sans fil supérieure
  • Intègre un codec audio stéréo de haute performance
  • Microphone intégré pour une installation dans une voiture
  • 7 jours en veille sur batterie
  • 10 heures d’autonomie en lecture


Configuration requise

  • Périphérique Apple avec Bluetooth et iOS 6 minimum
  • Périphérique Android avec Bluetooth sous Android 4.0.3 minimum
  • Ordinateur PC avec fonction Bluetooth sous Windows 7 et plus
  • Ordinateur MAC avec fonction Bluetooth sous IOX 10.6 et plus
  • Dimensions du produit : 57 x 57 x 14 mm
  • Poids : 26 grammes


Acheter myMusic Bluetooth

Anonymous
Invité
Invité

Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs Empty Re: Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs

Jeu 13 Mar 2014 - 4:04
Pas mal ce p'tit appareil !!!!!   :Shock:  Wink 
Si j'avais eu ça il y a 30 ou 40 ans, ça m'aurait évité des kms de fils dans la maison !!  :Shock:  Very Happy 

J'ai vu un autre truc aussi une fois, à la télé, c'était des ampoules-haut-parleurs !!! Qui fonctionnent en bluetooth, ce qui fait que tu peux diffuser dans toute la maison à partir d'une source. Bon vu c'est tout nouveau, je crois que l'ampoule est à 80 € pièce il me semble pour l'instant.

Voir ici, merci Google: http://www.google.fr/search?newwindow=1&safe=off&nord=1&site=webhp&q=ampoule+hp+bluetooth&spell=1&sa=X&ei=WyAhU6qCErOX0QX2g4GgAg&ved=0CCkQvwUoAA&biw=1536&bih=769

Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs Ampoule-led-avec-haut-parleur-10-w-bluetooth

En as-tu déjà parlé ici ?
J'me demande si je n'aurais pas du ouvrir un topic avec ça .?!?!  Question
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs Empty Re: Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs

Jeu 13 Mar 2014 - 10:43
PapaDom a écrit:En as-tu déjà parlé ici ?
J'me demande si je n'aurais pas du ouvrir un topic avec ça .?!?!  Question
Jamais parlé mais n'hésite pas a ouvrir tous les topics que tu veux  :cute: 
Contenu sponsorisé

Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs Empty Re: Hauppauge myMusic Bluetooth : diffuser et écouter de la musique chez vous et partout ailleurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum